Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de louheb33

Messages de louheb33 - Page 57

Samedi 05 Décembre 2009 13:30

Essai de la raquette de mon profil actuel demain (plus particulierement du T05)et si il me va, je l'adopterai en 1.9 sur mon CD et sur mon RV.

Samedi 05 Décembre 2009 13:24

Citation de julot :
Je pense en effet que le bois joue beaucoup la dessus.

Cela dit le comparatif reste bon, je dirais que le Pilot Power a un angle de rejet un peu plus bas que celui du sinus sound.
Oui Memepasmal m'avait dit la meme chose.

Samedi 05 Décembre 2009 10:55

Citation de ping97 :
MORT DE RIRE !!!!!!!!!!

Citation de louheb33 :
Bonjour, tout est dans le titre, moi perso c'était lors d'un match l'année derniere où je suis tombé contre un type pas si mauvais que ça certes, mais à chaque point gagné, il hurlait comme Wang Hao apres avoir gagné la coupe du monde (hors il s'agissait du championnat jeunes par équipe... Émoticône)et les parents aplaudissaient et criaient aussi a chaque point. Et ce sketch a continué tout le long du match même quand je loupais un service ou qand il me faisait un bord ou une let.

Voila a vous !
Louheb33
quoi ?

Samedi 05 Décembre 2009 10:53

J'ai trouvé que le sinus sound a un angle haut voir tres haut, ou c'est peut etre car mon stratus est réputé pour en avoir un tres haut aussi...

Samedi 05 Décembre 2009 10:49

Le nimbus soft a un effet colle assez prononcé apres, je n'ai essayé que le nimbus et le nimbus médium.

Vendredi 04 Décembre 2009 19:23

Citation de nonclasséman :
Citation de louheb33 :
Citation de Benji713 :
Citation de philippelecat :
JE CROIS QU L ORTHOGRAPHE EST AUSSI UN DE TES POINTS FAIBLE

SI TON COUP DROIT EST PIRE CHANGE DE SPORT ;-)

C'est également un des tiens.
Benji sur ce coup la tu as été énorrrrrrrrrrme !!!

Ou pas. C'était facile.
Peut etre mais j'ai bien aimé Émoticône

Vendredi 04 Décembre 2009 18:45

Pourquoi pas le nimbus soft (37.5°), il est moins rapide que le coppa jo silver.

Vendredi 04 Décembre 2009 18:30

mais en vrai

Vendredi 04 Décembre 2009 18:29

MMA et tennis mia sen vrai LE PING LE PING LE PING ET ENCORE LE PING !!!

Vendredi 04 Décembre 2009 18:19

Citation de Benji713 :
Citation de philippelecat :
JE CROIS QU L ORTHOGRAPHE EST AUSSI UN DE TES POINTS FAIBLE

SI TON COUP DROIT EST PIRE CHANGE DE SPORT ;-)

C'est également un des tiens.
Benji sur ce coup la tu as été énorrrrrrrrrrme !!!

Vendredi 04 Décembre 2009 14:32

Citation de Cornilleau :
Bonjour danou,

En plus de la réponse de Gilles71.
Je t'invites à visiter cette page.
http://www.cornilleau-competition.com/choix-revetement.html

tu y trouveras des explications intéressantes sur les critères d'un revêtement :

La Rapidité
L'adhérence
Le Contrôle
La dureté de la mousse
L'épaisseur de la mousse

Sportivement,

L'équipe Cornilleau

L'équipe cornilleau sur tennisdetable.com QUE du bonheur !!!

Vendredi 04 Décembre 2009 14:27

Merci beaucoup.Donc le pilot power serait plus lent (un peu) avec plus d'accroche et plus de controle que le sinus sound: c'est tentant !!!
Sauf que je viens de m'offrir un tenergy 05 donc je m'en acheterai un a noel.

Vendredi 04 Décembre 2009 13:39

ou en 1.8mm

Vendredi 04 Décembre 2009 13:39

un rookie d-tecs en 2.00mm

Vendredi 04 Décembre 2009 12:38

Citation de julot :
J'ai essayé dernièrement le Sinus sound à plusieurs reprises, et je retrouve une plaque très ressemblante au Nimbus sound, je ne retrouve pas trop le côté ferme du topsheet de Sinus dans mes sensations. c'est très tendre, très sonore, très rapide, du coup pour moi le contrôle s'en ressent.

Je béni Cornilleau d'avoir créé le Pilot Power, enfin une plaque tendre avec un dynamisme très contrôlable, une bonne linéarité et de très bonnes sensations dans tous les domaines du jeu, frappes comprises...
julot tu peux me comparer le deux plaques si ça ne te dérange pas ?

Vendredi 04 Décembre 2009 11:40

Citation de jéjé3381 :
moi c'etait en double,soudainement mon partenaire lâche une grosse caisse...
Aie!ce doit etre tres destabilisant...

Vendredi 04 Décembre 2009 11:38

Citation de kanaping :
je me suis acheté deux sinus sound hier et j'ai joué dans la foulée, je me suis vraiment éclaté. C'est tendre, super dynamique et je n'ai pas eu de problème non plus en frappe ou en jeu à plat. Niveau sensation c'est franchement très sympas et on a un bon contrôle dans le jeu court (pourtant ils sont en max)
Et que dire du son ...

Jeudi 03 Décembre 2009 19:51

Citation de starconsole :
J'ai un Sinus en stock et j'ai déjà joué avec cette plaque (par l'intermédiaire de l'opération Wack Sport gratuite).

Pour moi il n'y a pas photo, le Sinus va aussi vite, mais a un contrôle largement supérieur. Les sensations sont similaires, le problème est surtout dans le petit jeu et les phases défensives, avec Nimbus VIP je n'arrive pas à maîtriser, chose bien plus possible avec le sinus, qui me semble bien plus linéaire d'ailleurs... ceci dit attention ça reste un excellent revêtement, et je pense que toutes les détails que je décrit viennent surtout du fait que cette plaque est en épaisseur MAX (cf mon commentaire dans la rubrique matériel), si c'était déjà à 2mm de mousse ça serait différent mais ça n'existe pas snif.

Pour ta deuxième question ben... j'ai mis ça cet été ben je m'y tiens jusqu'à ce que je la finisse (au moins jusqu'à la fin de la phase), à 35 € la plaque je vais pas la jeter (vais pas m'emmerder à revendre non plus) ! Je mettrais le Sinus (2mm) pour la 2ème phase Content
Rire Émoticône t'as raison

Jeudi 03 Décembre 2009 18:11

Citation de starconsole :
a mon avis tu ferais aussi bien de taper sur un truc style Sriver FX...
Émoticône

Jeudi 03 Décembre 2009 18:03

bof bof, je n'ai aucun mal a jouer avec cette raquette et je ne pense pas avoir un gros niveau de ping pourtant.
1380 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de louheb33

Résolu