Bonjour, j'ai essayé la semaine derniere un samba Ntec et j'ai adoré, mais il manquait un peu d'accroche: donc je pose la question, existe-t'il une plaque ayant a peu pres les mêmes caractéristiques en controle et en dureté (et si possible presque aussi rapide), mais avec plus d'accroche pour mes services et mes tops rotations.
Merci d'avance
louheb33
Sur mon Tibhar Samsonov Techno Power Contact côté revers : le Lion Claw, le Bomb Talent et le CK531 Blue Edition.
Sur le coup droit: un revêtement tendre comme l'Impuls Speed ou le Boost TC mais plus adhérent (qq'un a une idée ?).
Je trouve toutes vos vidéos sympas a regarder mais, svp, pouvez-vous préciser qui vous êtes quand vous la postez !!!(Le boulet que je suis se perd a chercher qui vous êtes...)
Il l'a précisé Tibo56 ...
Oui je sais mais Tibo56 n'est pas tout le monde !!!
Je trouve toutes vos vidéos sympas a regarder mais, svp, pouvez-vous préciser qui vous êtes quand vous la postez !!!(Le boulet que je suis se perd a chercher qui vous êtes...)
Il l'a précisé Tibo56 ...
Oui je sais mais Tibo56 n'est pas tout le monde !!!
Le tenergy est lent et l'akkadi taichi est un boeuf.Damiano dis-moi, tu envisage quand de mettre 4-0 à Ma Long en final de coupe du monde.MnMs si tu veux mon avis ne prend aucune de ces deux plaques et choisis ta combi IV L vari spin et bungee va marcher du ton(n?)erre.
Sur ce je te souhaite une bonne continuation !
Amicalement
louheb33
Franchement si c'est une blague ne crée pas un sujet et fais ta blague sur un sujet déjà crée.Et j'ai juste une question, tu es 6 et tu voudrais jouer avec un t 5000 off+ et un roxon 500 pro, donc sauf si ce sujet est une blague, serais-tu fou ???
Ami pongistes bonjour, un sujet concernant cette plaque avait été crée sur l'ancien nouveau forum et donc j'en recrée un sur ce forum.Donc voilà si vous avez des infos postez-les et si vous avez suffisament d'infos pour répondre a cette petite question je la pose au cas où : comment est il par rapport au sinus sound ? Car une plaque spring sponge plus lente qu'un tenergy serait vachement cool.
Bonjour a vous tous =)
Alors voila j'aurais voulu vous demandé quelques conseils a propos des revêtements que j'ai essayé qui sont baracuda de Donic en 2.00 mm et Puissance 42 de banco 2.00mm car en faite je suis un très bon top spineur je pivote je top dans n'importe quel conditions. La en ce moment j'ai un roxon500 mais je le trouve encore pas assez rapide ! Donc j'aurais voulu vos conseils sur un des deux revêtement la . Et puis sur mon revers j'ai un quattro formula de Donic 1.8 mm mais je n'ose pa souvent attaqué en revers mais je sais que quand je prend l'initiative je peux avoir de très beau geste . Mais je n'ai trouvé aucun revêtement qui me conviendrais j'aime bien bloqué aussi sur le revers il me faudrait aussi un revêtement avec du contrôle .
Je suis à l'écoute de tout autre proposition de revêtement ne faisant pas partie de ma sélection...
Merci de vaut futur réponse Je vous souhaite un très bon weekend.
Et un Tenergy Sound pendant qu'on y est.
(je sais, les Fx vont bientôt débouler)
Nan mais c'est vrai pourquoi pas il y a nimbus sound sinus sound et donc peut être un génius sound (je pars dans le pays des reves, je pars ailleurs oh yeah ...)