quelqu'un aurait-ils des infos (venant de mytabletennis ou autre ) sur des nouveaux revetement présent ici par exemple génius +(tibhar), phoénix( joola) ...
Je ne sais pas en tout cas ce que va apporter le "+". Une mousse plus tendre peut être, ça pourrait être sympa!
Désolé, j'avais pas fait attention au "+"...
Une mousse plus tendre sur le Genius serait effectivement la bienvenue, car l'actuelle m'a nettement déçu dans le rapport dureté/dynamisme alors que le topsheet est excellent.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
Nous attendons depuis plus d'un an et demi des infos de la société Hallmark sur leurs PL Friction Super Spécial et Friction Spécial 2!!!
Certains fabriquants ne sont vraiment pas pressés, mais alors pourquoi annoncer ces "nouveautés"? Si problème d'homologation, alors Hallmark en rencontre de fameux!
Et un Tenergy Sound pendant qu'on y est.
(je sais, les Fx vont bientôt débouler)
Nan mais c'est vrai pourquoi pas il y a nimbus sound sinus sound et donc peut être un génius sound (je pars dans le pays des reves, je pars ailleurs oh yeah ...)
Nous attendons depuis plus d'un an et demi des infos de la société Hallmark sur leurs PL Friction Super Spécial et Friction Spécial 2!!!
Certains fabriquants ne sont vraiment pas pressés, mais alors pourquoi annoncer ces "nouveautés"? Si problème d'homologation, alors Hallmark en rencontre de fameux!
Soit ils ont des problèmes d'homologuation, soit les échecs manifestes des Boomerang et Monster Classic les ont refroidis!
Hallmark ne veut probablement pas lancer une production si ses picots ne sont pas meilleurs que les autres du marché: les clients n'achètent plus les picots selon la notoriété du fabricant mais selon leur gêne effective et dans le domaine des rugueux, force est de constater que miracle il n'y a pas.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
Repulse (ça ne donne pas vraiment envie de l'acheter)
Upupupup (celui-ci il est gratiné)
National Pogo (pour les punks)
Chelonz Hybridz
001 Apple (pas pour ma pomme, ça)
001 Xonox (tiens, un palindrome)
003 AAA (revêtement ou andouilette ?)
Soit ils ont des problèmes d'homologuation, soit les échecs manifestes des Boomerang et Monster Classic les ont refroidis!
Hallmark ne veut probablement pas lancer une production si ses picots ne sont pas meilleurs que les autres du marché: les clients n'achètent plus les picots selon la notoriété du fabricant mais selon leur gêne effective et dans le domaine des rugueux, force est de constater que miracle il n'y a pas.
J'ai demandé à Carsten Neubauer s'il avait des infos sur Hallmark et sa réponse est non. La société va peut être arrêter son activité, vu que le fond de commerce n'existe plus.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température