Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Nouveauté + liste ittf

Vendredi 01 Janvier 2010 18:58

http://www.ittf.com/ittf_equipment/Racket_Covering_List_30B.pdf

quelqu'un aurait-ils des infos (venant de mytabletennis ou autre ) sur des nouveaux revetement présent ici par exemple génius +(tibhar), phoénix( joola) ...

merci
yann116

Vendredi 01 Janvier 2010 19:26

Le Génius + sera accompagné de l'Hexer +, logique...

Vendredi 01 Janvier 2010 19:50

oui mais sa sera comment ?? là est la question
yann116

Vendredi 01 Janvier 2010 20:09

Il y a déjà des topics qui y sont consacrés.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 01 Janvier 2010 21:30

Sue le Génius +?

Je ne sais pas en tout cas ce que va apporter le "+". Une mousse plus tendre peut être, ça pourrait être sympa!

Vendredi 01 Janvier 2010 22:20

Si il y a un génius "sound" je craque tout de suite Émoticône

Vendredi 01 Janvier 2010 22:53

Et un Tenergy Sound pendant qu'on y est. Émoticône
(je sais, les Fx vont bientôt débouler)

Samedi 02 Janvier 2010 00:00

Citation de julot :
Sue le Génius +?

Je ne sais pas en tout cas ce que va apporter le "+". Une mousse plus tendre peut être, ça pourrait être sympa!

Désolé, j'avais pas fait attention au "+"... Émoticône

Une mousse plus tendre sur le Genius serait effectivement la bienvenue, car l'actuelle m'a nettement déçu dans le rapport dureté/dynamisme alors que le topsheet est excellent.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Samedi 02 Janvier 2010 09:58

espérons que les marques donneront des infos dessus rapidement !
yann116

Samedi 02 Janvier 2010 12:18

Nous attendons depuis plus d'un an et demi des infos de la société Hallmark sur leurs PL Friction Super Spécial et Friction Spécial 2!!! Émoticône
Certains fabriquants ne sont vraiment pas pressés, mais alors pourquoi annoncer ces "nouveautés"? Si problème d'homologation, alors Hallmark en rencontre de fameux! Émoticône
Sois réaliste, demande l'impossible!

Samedi 02 Janvier 2010 13:39

Citation de nonclasséman :
Et un Tenergy Sound pendant qu'on y est. Émoticône
(je sais, les Fx vont bientôt débouler)
Nan mais c'est vrai pourquoi pas il y a nimbus sound sinus sound et donc peut être un génius sound (je pars dans le pays des reves, je pars ailleurs oh yeah ...)

PS:Je sais je suis taré...

Samedi 02 Janvier 2010 13:46

Citation de LUMAYTOIS :
Nous attendons depuis plus d'un an et demi des infos de la société Hallmark sur leurs PL Friction Super Spécial et Friction Spécial 2!!! Émoticône
Certains fabriquants ne sont vraiment pas pressés, mais alors pourquoi annoncer ces "nouveautés"? Si problème d'homologation, alors Hallmark en rencontre de fameux! Émoticône

Soit ils ont des problèmes d'homologuation, soit les échecs manifestes des Boomerang et Monster Classic les ont refroidis!
Hallmark ne veut probablement pas lancer une production si ses picots ne sont pas meilleurs que les autres du marché: les clients n'achètent plus les picots selon la notoriété du fabricant mais selon leur gêne effective et dans le domaine des rugueux, force est de constater que miracle il n'y a pas.

Dimanche 03 Janvier 2010 12:54

Mais si il ya miracle ! Et chez Hallmark, en plus !!! Émoticône

Dimanche 03 Janvier 2010 18:44

Che
Citation de lapinot :
Mais si il ya miracle ! Et chez Hallmark, en plus !!! Émoticône

Chez Hallmark, il y a aussi "Mirage" et "Frustration"! Émoticône

Dimanche 03 Janvier 2010 21:29

Citation de Gilles71 :

Chez Hallmark, il y a aussi "Mirage" et "Frustration"! Émoticône

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
Sois réaliste, demande l'impossible!

Lundi 04 Janvier 2010 03:02

Quelques "noms à la con" dans les nouveautés :

Repulse (ça ne donne pas vraiment envie de l'acheter)
Upupupup (celui-ci il est gratiné)
National Pogo (pour les punks)
Chelonz Hybridz Émoticône
001 Apple (pas pour ma pomme, ça)
001 Xonox (tiens, un palindrome)
003 AAA (revêtement ou andouilette ?)
MDR
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 04 Janvier 2010 15:32

quelqu'un a déjà essayé les adidas?

où les vend on?

Lundi 04 Janvier 2010 16:02

Citation de Gilles71 :
Citation de LUMAYTOIS :

Soit ils ont des problèmes d'homologuation, soit les échecs manifestes des Boomerang et Monster Classic les ont refroidis!
Hallmark ne veut probablement pas lancer une production si ses picots ne sont pas meilleurs que les autres du marché: les clients n'achètent plus les picots selon la notoriété du fabricant mais selon leur gêne effective et dans le domaine des rugueux, force est de constater que miracle il n'y a pas.

J'ai demandé à Carsten Neubauer s'il avait des infos sur Hallmark et sa réponse est non. La société va peut être arrêter son activité, vu que le fond de commerce n'existe plus.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Lundi 04 Janvier 2010 17:27

vu les maigres resultats du pheonix et du mirage ça ne m'etonne pas

Lundi 04 Janvier 2010 17:43

Victime de l'interdiction des lisses. Embêtant pour les fans de l'Aurora.
Espérons que Neubauer survivra...
0
1
20 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements