Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de louheb33

Messages de louheb33 - Page 52

Samedi 15 Mai 2010 13:12

Citation de sunabozu-sama :
Fin à mon avis, si Ma Lin commence à se prendre le chou à hurler des TCHOOOO COME ON ALLEEEEEEEZ c'est surtout vis à vis de la réaction de WLQ à faire un tour d'honneur et à se prendre méga au sérieux à chaque point gagné , comme à 3:15 et 3:45, où je trouve d'ailleurs assez abusé l'exagération de WLQ, fin bon ...^^

Émoticône Ma Lin se venge en quelques sortes...

Samedi 15 Mai 2010 10:42

Dans ta liste pour moi il y en a 3 qui sortent du lot: les Tibhar, les Joola et les Nittaku mais je préfère légèrement les Tibhar parce que c'est Tibhar quoi !

Samedi 15 Mai 2010 10:04

Citation de Tom le Gouillas :
Super point entre Korbel & Kishikawa à patir de 4'12'' !
Décidément, je suis fan de Korbel : gestes très purs, technique irréprochable, jeu très élégant...
Dommage que son adversaire ait eu tant de réussite à la belle.
C'est sur je ne connaissait pas trop ce joueur mais alors qu'est ce qu'il est bon...

Samedi 15 Mai 2010 10:02

Je trouve Christian Suss de plus en plus plaisant a voir jouer et surtout de plus en plus fort depuis qu'il a gagné les championnat d'Allemage où il a battu Ovtcharov, Timo Boll et Ruwen Filus.

Samedi 15 Mai 2010 09:46

Oui sur un bois all le génius m'interesse vachement.Donc voila mes deux raquettes possibles :

Raquette "membres"
CD:Génius 2.00mm
RV:Vario BS 2.00mm
Bois:Timo boll all+ ou Hinotec all+ mais avantage au Timo Boll all+ car je préfère BTY.

Raquette "nouveautés"
CD:T05FX 2.1
RV:Acuda S3
Bois:Burn all+ ou Temper all+

Et une nouvelle fois, merci pour vos réponses rapides et vos super conseils !!!

Samedi 15 Mai 2010 09:41

Y'a déja un sujet sur le Rakza 7 http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-39837-1.html (page 3 si tu préferes je suis pas doué avec les liens Émoticône)donc merci de poster sur l'ancien ce qui permettrait à un modo de supprimer celui ci.

Vendredi 14 Mai 2010 20:38

Citation de zac23 :
j'ai deux raquettes: bois:super core cell off+
CD:tenergy05
R:hexer+

l'autre raquette:bois:le meme
CD:tenergy64
R:coppa jo platin

laquelle devrais-je choisir pour un jeu très offfensif
Petit HS: tu peux nous dire ce que tu penses de l'hexer+

Vendredi 14 Mai 2010 20:35

Citation de nick-nack :
Citation de EtAlors :
Moi je dis Un Bon Extra 3d de Yasaka !!!
En Cd un Tenergy 64 2.1
En Rv un Desto F3 2mm
trop rapide pour lui je pense le t64!
Oui le 05 FX a la limite mais le 64 n'en parlons pas !!!

Citation de simsdu33 :
Citation de nick-nack :
pour moi sa serai:
bois: timo boll all+
CD: vario big slam 2.0
revers: desto f3
en plus vu que tu a l'air d'aimer donic...

assez réaliste , je pense que ça serait le mieux
Le bois est cool, mais je mettrai plutot le vario BS en RV si je devais en prendre un mais pas en CD je voudrais un truc plus dur.

Vendredi 14 Mai 2010 17:38

Apres le point a 4:51, je me demandais quand Ma Lin allais s'arreter de hurler.

Vendredi 14 Mai 2010 17:36

Citation de cuninou :
Le dernier set m'a tiré des larmes tellement j'étais explosé de rire!! On voit que Wang Hao n'est pas non plus indifférent face au "choing machine"Rire
C'est clair d'ailleur pendant le match on voit Wang Hao et Ma Long rire, je me demande si ce n'est pas à cause de ça.
Au moins en entendant Ma Lin dire "alleeeeeeeeeez", on se dit qu'il y aura une part de français dans la victoire de la Chine.

Vendredi 14 Mai 2010 17:31

Citation de nick-nack :
ben peut etre que tu peux essayer le vario big slam en 2.0 et un timo boll all+ comme bois, qu'en penses-tu?
Émoticône ça pourrait etre interessant

Vendredi 14 Mai 2010 17:28

Oui c'est sur que le vario big slam peut etre pas mal ds mon revers. Si je devais me faire une raquette avec des nouveautés 2010-2011, ce serait sans hésiter:
BoisMDRonic Burn all ou Andro Temper all
CD:T05 FX en 2.1
RV:Acuda S3 en 2.00
Mais ne connaissant pas assez ces plaques, j'attends qu'il y ait plus de retour avant de me décider.

Citation de pingmasters :
Ben aux alentours de 40° t'es loin de là avec ton desto F3 BS !

pour le revers, c'est là que j'aurais mis le vario bigslam moi .

En CD, peut-être regarder du coté des topedo soft chez tibhar.
Oui c'est vrai que je suis loin, mais j'ai entendu tellement de bonnes choses sur cette plaque qui je me suis dit que ce serait bête de passer à côté.

En tt cas merci pour vos réponses éclair.

Vendredi 14 Mai 2010 16:54

Ah oui j'oubliais je ne prends mes plaques qu'en 2.00 mm parce qu'en 1.8mm je sens trop le bois et je trouve ça insupportale et en max, je sens pas la balle ^^

Vendredi 14 Mai 2010 16:36

Bonjour, depuis quelques temps je me rends compte que je fais des petits gestes pour jouer et surtout en top de peur de mettre la balle dehors car ma raquette est trop rapide.
Certains me disent que c'est le bois, d'autres que ce sont les plaques bref: je me perds !!!
Donc je fais appel à vous pour trouver THE raquette qui me permettra de me lacher au niveau des gestes et pour gagner en technique et en toucher.
J'aime beaucoup avoir en CD un revetement assez rapide quand même et aux alentours de 40° et en RV une plaque tendre relativement controlable pour mon jeu de blocs.
En ce qui concerne le bois, pas de préférence particulières mais j'aimerais passer à un all+ pour gagner vraiment en contrôle par rapport au Status.
Merci d'avance
Louheb33

Mercredi 05 Mai 2010 19:37

Toujours pas de CR ?

Samedi 01 Mai 2010 11:31

Désolé, je n'avais pas lu le premier post quand tu parlais de l'Ikarus, autant pour moi...

Samedi 01 Mai 2010 11:30

Dis Julot, parmi tous ces bois lequel voir lesquels pourrait-on qualifier de bois all+ ?

Samedi 01 Mai 2010 11:25

Je pense acheter un acuda S3, vraiment tres interessant ce revêtement.

Vendredi 30 Avril 2010 13:21

Citation de julot :
A priori le Genius + otpimum sound me plairait bien...
moi aussi ^^

Jeudi 29 Avril 2010 19:54

Je pense aussi me prendre un all+ ou un temper all, pour ensuite mettre dessus un T05 FX et un Acuda S3 si les bois sont vraiment controlables sinon ca partirait dans ts les sens !!!
1380 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de louheb33

Résolu