Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de louheb33

Messages de louheb33 - Page 51

Dimanche 20 Juin 2010 14:05

WOW sur ce topic c'est dur de savoir qui parle vous avez quasiment les mêmes avatars je me perds Émoticône

Dimanche 20 Juin 2010 13:49

Oublie ces plaques elles sont toutes beaucoup trop rapides pour un non classé, j'ai eu la même envie que toi au début d'avoir des plaques rapides dont beaucoup de monde parle(ent?j'ai un doute), j'ai acheté les plaques : tu t'éclates beaucoup au début tu passes des gros parpaings qui mystifient l'adversaire puis au bout d'un mois, tu passes rien tu t'emmerdes tu prends aucun plaisir à jouer et tu réalise que tu as perdu du temps et de l'argent dans ta progression.Un conseil, renouvelle juste tes plaques et à la limite, si tu veux plus de vitesse, puisqu'ils sont en 1.8, met les en 2.00mm mais ne prend pas ces plaques tu risques de le regretter et crois moi j'en sais quelquechose !!!
En espérant t'avoir aidé

Jeudi 10 Juin 2010 20:20

Citation de Dam59540 :
Citation de louheb33 :
Je relance ce sujet car un ami de club joue avec 2 akkadi taichi en 2.00mm et il est interessé par le spinart (il aime les plaques dures et typées chinois), il y a-t'il un grand écart de vitesse et surtout de controle? Si non, quelle épaisseur lui conseilleriez-vous?

Je me lance sur cette question ... En début de saison je jouais avec un Akkadi en 2mm dans mon CD, mais je trouvais cela extrêmement lent, même si dans mon jeu de top rotation et service/remise "juteuse", j'adorais cette plaque.
Je suis passé ensuite vers un Tenergy 05, où forcément le rendu n'était pas le même ... et j'ai terminé mon année avec un Faster, où là j'ai pris énormément de plaisir à jouer. Je suis même passé N° avec cela.

J'ai testé le Spinart en 2.1 dans mon CD, et franchement je retrouve la qualité du top sheet de l'akkadi, avec la sensation d'énergie du Tenergy.
Néanmoins cette plaque n'a rien à voir avec le T05, de part sa dureté, sa rapidité (moindre) et son controle ...

Si ton ami aime l'akkadi et trouve comme moi que ce dernier serait plus performant avec un peu plus de dynamisme, oriente le vers le spinart !!! c'est tout à fait ce qu'il recherche à mon avis
MERCI BEAUCOUP Dam59540, je pense l'orienter vers le spinart alors.

Dimanche 30 Mai 2010 13:17

Si tu veux commencer avec un tensor je te recommande vivement le rookie d-tecs, j'ai commencé avec et c'est génial (je l'avais en 1.8mm, mais tu peux le prendre en 2)

Dimanche 30 Mai 2010 11:58

Réessai du T05 sur un IVL Light Contact et un Nimbus medium en RV.

Samedi 29 Mai 2010 18:24

Personne pour répondre a cette question ?

Dimanche 23 Mai 2010 10:25

Je relance ce sujet, pourriez-vous me comparer la pilot power et le desto f3 BS svp surtout en termes de vitesse (est-il beaucoup plus rapide que le BS)car elle m'interesserait dans mon revers sachant que le bois sera un grubba all+.
Merci d'avance
Louheb33

Samedi 22 Mai 2010 13:48

Le prix n'est pas un problème t'inquiète !

Samedi 22 Mai 2010 13:28

Je relance ce sujet car un ami de club joue avec 2 akkadi taichi en 2.00mm et il est interessé par le spinart (il aime les plaques dures et typées chinois), il y a-t'il un grand écart de vitesse et surtout de controle? Si non, quelle épaisseur lui conseilleriez-vous?

Samedi 22 Mai 2010 13:18

Test du HPS soft en CD sur le grubba all d'un collegue avec un desto F3 BS en RV et j'ai completement craqué pour le hps soft, marié avec ce bois, c'est un régal !

Dimanche 16 Mai 2010 15:04

Citation de louheb33 :
Et le supreme all, il vibre beaucoup ?
Question a oublier, pour laisser sa place à une autre:j'ai essayé le grubba all+ d'un pote à l'entrainement et j'ai adoré: le timo boll all+ a-t'il les mêmes qualités de controle que le grubba tout en gardant cette vitesse de bois all+, si non, il y a-t'il un bois qui y ressemble si possible avec plus de contrôle (si possible) ?
J'approche de la fin...

Dimanche 16 Mai 2010 14:05

Et le supreme all, il vibre beaucoup ?

Dimanche 16 Mai 2010 13:07

Citation de nick-nack :
pas mal pas mal. par contre celui que j'ai vu mais que je trouve pas d'image sur google c'est le nouveau shirt azia! trop beau Émoticône
Il est beau mais un peu trop voyant a mon gout, mais il en faut peu pour que je trouve un trucs trop voyant....

Samedi 15 Mai 2010 21:24

Tu peux nous poster une photo ou un lien qui permettrait de le voir stp ?

Samedi 15 Mai 2010 21:21

Ben voilà je relance ce sujet avec la sortie des nouveautés 2010-2011, peut etre que certains vont ce faire plaisir pour ma part j'ai craqué sur ceci :http://www.tt-shop-jesumann.de/images/B_Trikot_Kishu_schwarz.jpg
Et le short dont il n'y a pas encore de photos sur google appart sur des sites allemands dont le lien dépasse la page tellement il est long donc c'est un short d'esthétique comme le polo noir avec BTY en gris et de coupe longue donc super plaisant !!!

Samedi 15 Mai 2010 17:40

ok mais tu as raison en ce moment cette fonction marche de facon catastrophique...

Samedi 15 Mai 2010 14:51

Je viens de Wack Sport et j'ai vu les bois Andro kinetic supreme all et all+ aisi que le super core cell all+:ils m'interessent notamment le supreme all, l'avez-vous déja testé ?

Samedi 15 Mai 2010 14:32

Citation de Batteur :
Citation de louheb33 :
Oui sur un bois all le génius m'interesse vachement.Donc voila mes deux raquettes possibles :

Raquette "membres"
CD:Génius 2.00mm
RV:Vario BS 2.00mm
Bois:Timo boll all+ ou Hinotec all+ mais avantage au Timo Boll all+ car je préfère BTY.

Raquette "nouveautés"
CD:T05FX 2.1
RV:Acuda S3
Bois:Burn all+ ou Temper all+

Et une nouvelle fois, merci pour vos réponses rapides et vos super conseils !!!

Mon bois est un BTY et est aussi en Hinoki...
Je dis que je préfère BTY parce que je ne connais pas assez Cornilleau, c'est juste une histoire de préférence de marque.De toute façon Batteur, je n'y connait rien au sujet de tous ces trucs que l'on met dans les bois appart le fait que le balsa rend les bois plus légers...

Samedi 15 Mai 2010 13:17

Je pense qu'il réagit comme ça aussi un peu pour se moquer de Wang Liqin, pour le carricaturer.
1380 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de louheb33

Résolu