Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de louheb33

Messages de louheb33 - Page 53

Samedi 24 Avril 2010 21:29

Alors, toujours pas de test du spinart ?

Dimanche 18 Avril 2010 20:37

tout petit désolé

Dimanche 18 Avril 2010 20:37

tout petit désolé

Dimanche 18 Avril 2010 20:36

C'est bizarre on dirait que le manche est tou petit Émoticône

Dimanche 11 Avril 2010 17:49

Citation de Damsss :
Je sais que Timo Boll est tres fort etc etc, mais qu'est-ce qu'il a l'air c.. sur cette video avec sont t-shirt rentré dans le pantalon (le short ok mais la...), et son bandeau rouge !

Dimanche 11 Avril 2010 17:45

Citation de YV3S :
ben j'aime le changement en faite mais je pense quand même que je vais garder l'impuls speed parce que je suis passé en un mois de 644 a 800 points donc je suis assez content
Bien joué Émoticône, je pense que tu devrais le garder encore un peu quand même...

Dimanche 28 Mars 2010 17:42

Bonjour, j'aimerai savoir l'origine de ce "cri de guerre", si ça veut dire quelquechose de particulier en chinois... bref, tt ce que vous savez !!!
Merci d'avance
Louheb33

Dimanche 07 Mars 2010 10:40

Qu'il est fort ce J.P. Émoticône

Jeudi 04 Mars 2010 18:25

DEUX BOMBES EN APPROCHES PREPAREZ-VOUS A L'ABORDAGE Émoticône Émoticône

Jeudi 04 Mars 2010 15:49

Citation de nick-nack :
Citation de Mad Kid :
Je joue avec, en coup droit, un Pilot Power, dont je ne suis pas très satisfait... Je préférerais un revêtement avec plus de rotation...
le coppa jo silver tres adhérent et un max de sauce tu pourras mettre.

Citation de Mad Kid :
En revers, j'ai un akkadi taichi ROUGE, information très importante car plus de controle mais moins de rotation que le NOIR. Cette plaque est à double tranchant car mes poussettes, flips et le petit jeu en général, je suis à l'aise mais dès qu'il s'agit de bloquer ou toper, j'ai l'impression que cette plaque ne me fournit pas la confiance nécessaire pour faire tout cela aisément...
peut etre le f3 mais difficile a dire
Maitre Yoda a raison (Émoticôneun max de sauce tu pourras mettre)un coppa jo silver pourrait correspondre.

Jeudi 04 Mars 2010 15:45

Ok je le ferai merci bcp Émoticône

Jeudi 04 Mars 2010 13:07

Citation de Cunor :
60 et tu travailles le bloc coupé ????????

Attention le tennis de table n'est pas du patinage artistique !

L'arbitre ne donne pas des notes selon des figures pongistiques.

Sur 100 tentatives de blocs coupés, tu en réussit combien 3 ou 4 ?

en plus en le travaillant réguliérement tu vas prendre des mauvaises habitudes, il suffira juste de topper sur toi pour marquer des points

Pour résumer si ton objectif est de t'amuser et faire gagner tes adversaires continue à travailler le bloc coupé et peut étre aussi de faire des changements de main en plein match, si tu est droitier tu joues de la main gauche, cela peut aussi trés cool

Si tu veux gagner des matchs travaille de coups de base

RC

Mon jeu est a base de blocs, donc il est normal que je travaille tous les types de blocs, et je ne compte pas utiliser celui ci souvent, je veux juste pouvoir être un "bloqueur complet" Émoticône

Jeudi 04 Mars 2010 08:59

Oui il est sur que c'est extrèmement difficile a réaliser...

Mercredi 03 Mars 2010 23:32

Sinon vous connaissez Eiffel, c'est un groupe de rock Français qui ressemble assez à Noir Desir, vraiment sympa pour du rock de chez nous !

Mercredi 03 Mars 2010 23:29

Tres sympa Epica, sinon moi j'écoute du SlipKnot ou du Marilyn Manson.Ou un retour aux grands classiques style ZZ Top, The Clash et surtout The Sex Pistols (Anarchy in the U.K.)

Mercredi 03 Mars 2010 23:22

Bonjour, en ce moment, je travaille le bloc qui est la base de mon jeu sous toutes ces formes:controle, actif, latéral et coupé.J'arrive à faire l'actif le contrôle et le latéral correctement (le latéral est encore fachement à perfectionner mais j'arrive à en passer un ou deux pas match).Néanmoins il reste le bloc coupé:dès que j'en fais un, la balle part à 10m de haut et même avec du panier de balle à répétition, je n'y arrive pas.
Auriez-vous des conseils pour réussir ce bloc qui est quand même assez dur à réaliser.
Merci d'avance
Louheb33

Mercredi 03 Mars 2010 23:13

Citation de TP-LINK :
Citation de Toutenfiness :
Kréanga? C'est une blague?
Il est au pire niveau qu'il ait jamais été à l'heure actuelle, et même si cela reste du très haut niveau, il n'est certainement pas le numéro 1 de cette liste...

Il est peut-etre le préféré de 2 personnes non ?
Probablement, par contre Toutenfiness, je ne suis pas trop d'accord avec toi car certes il n'est pas à son meilleur niveau, mais il a quand même été en demi-finale de la supercup et du top 12 européen. Émoticône

Mercredi 03 Mars 2010 23:08

Timo boll pour sa régularité et Maze pour sa victoire aux championnats d'Europe où il a joué d'une façon exceptionelle !

Mercredi 03 Mars 2010 23:04

Pas de nouveaux avis ?
1380 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de louheb33

Résolu