Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de "The Wall"

Messages de "The Wall" - Page 7

Vendredi 09 Octobre 2009 13:16

Citation de red71 :
Evolué comment ?

Si la question s'adresse à moi, peux-tu la préciser car eeeuuuuhhh, sinon, s'cuse.

Vendredi 09 Octobre 2009 13:07

Reprise aussi pour moi en mars après 12 ans.
J'en suis à mon 6e interclubs et c'est clairement la gestion des sets en 11 pts que j'ai le plus difficile à intégrer, surtout que je suis défenseur et rentre plus lentement dans la partie ; d'ailleurs mes matchs gagnés le sont souvent en 4 ou 5 sets avec perte du ou des 2 sets initiaux.
Avant à 8 ou 9 pts, on n'était nulle part dans le set, maintenant il est pratiquement bouclé ; cela impose d'être d'emblée à 100% dans son match, il n'y a plus de "round d'observation" ; et les revirements sont fréquents je trouve, à 10-6, rien n'est gagné car nerveusement, c'est souvent "tendu du string" ... ;-) ...

Vendredi 09 Octobre 2009 08:29

Citation de Moimoi21 :
Pas de réponse en MP donc voilà direct sur le forum : le Joo et le FL noir coupé s'il tient dessus pour 45 euros ?
Juste un non ou un MP sinon ok. Émoticône

Mince, j'ai répondu à qlq1 d'autre ...
La réponse est : OK !

Jeudi 08 Octobre 2009 11:22

Citation de girondinscestas :
Bonjour, avez vous encore le FL2? C'est assez urgent!!! La taille découpée est elle la meme (a peu de chose pret) que le joo se hyuk?
Merci

J'ai toujours un FL2 noir coupé 165X158 à vendre (servi qlq heures donc nickel).

Mardi 06 Octobre 2009 08:14

Citation de girondinscestas :
Bonjour, avez vous encore le FL2? C'est assez urgent!!! La taille découpée est elle la meme (a peu de chose pret) que le joo se hyuk?
Merci

Je vérifie ce soir.

Vendredi 02 Octobre 2009 15:21

FLIII vendu mais tout le reste est dispo ... Petit rab possible en mp ...

Samedi 26 Septembre 2009 12:38

Hier soir, Villette-Caja, échauffement "musclé" (impressionnant) de Jean-Mi et Dima, sous l'oeil attentif des Espagnols
Qwestion (in inglish) de Machado et Cioti (visiblement admiratif) ..."Hey Jean-Michel ... how old are you ??? ..."
Jean-Mi "... fourty ... soon ... on november 17th ... ;-) ..."
Machado .." are you sure ... that is not thirty ... ;-) ... ???

Vendredi 25 Septembre 2009 15:42

Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 25 Septembre 2009 15:42 par "The Wall"

Vendredi 25 Septembre 2009 15:40

En gros je joue picots longs OX revers (défense coupée souvent, peu d'initiative), par contre je prends souvent l'initiative en coup droit, surtout sur mon service ; j'utilise de ce fait des revêtements de 1.5, ciblés def ou AR donc pas les + lents dans cette catégorie (j'ai joué longtemps avec un Vari spin par ex) ; je suis tenté de passer à la "vitesse" supérieure et m'interroge sur les capacités de l'Andro dans le petit jeu, service, poussette et chop (pour les tops, c'est sa vocation donc ...) ; certains défenseurs (modernes) ont-ils déjà migré vers ce genre de revêtements soft, style Impuls, Desto F3 BS, ... Peuvent-ils me donner leur sentiment à ce sujet ... Merci.
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 25 Septembre 2009 15:45 par "The Wall"

Vendredi 25 Septembre 2009 15:34

J'ai finalement fait l'acquisition de ce bois il y a qlq semaines ; je me demande avec quoi je l'essaierais bien ?
Je suis tenté d'essayer l' Andro Impuls Speed 1.8 en coup droit (étant donné que je prends souvent l'initiative de ce côté, surtout sur mon service) et, retour aux sources, un Butterfly Orthodox en revers.
Ca pourrait peut être le faire ; je m'interroge sur le contrôle de l'Impuls Speed et ses capacités dans le petit jeu et pour choper ???

Vendredi 25 Septembre 2009 13:21

Citation de joffrey :
Et oui ... sauf révélation, je sens que je vais rester sur mon défense Alpha.

Pas envie de tester un Juic Eurocut Joffrey ? Émoticône

Vendredi 25 Septembre 2009 09:30

Après divers essais, je récapitule ce qu'il me reste à vendre.
SVP, pas de marchandage en mp ; je veux bien accorder une réduction pour achat de plusieurs pièces ou une raquette complète par exemple. Merci.

Backside

1 Tackiness Chop II –Rouge- 1.7mm – Non découpé – 22.50 € fdpi
1 Tackiness Chop II – Rouge- 1.5mm – Coupé 152 X 165 – Servi 5H - 17.50 € fdpi
1 Tackiness Chop II – Rouge- 1.5mm – Coupé 156 X 165 – Servi 5H – 17.50 € fdpi

1 Hikari Armstrong SR7 – Rouge – Moins de 1mm – Non découpé – 15,00 fdpi

1 lot de 4 revêtements Friendship 729 FX - Rouge - 1.8mm - Mousse orange - 3 encore emballés et un servi 2H coupé 165 X 158 – 25,00 euros le lot fdpi

1 lot de 4 revêtements Friendship 729 FX - Rouge - 1.0mm - Mousse orange - 3 encore emballés et un servi 2H coupé 165 X 158 – 25,00 euros le lot fdpi

1 Globe 999 - Rouge - 1.5 mm - mousse 37-39° - Servi 2H - Coupé 165 X 158 - 10,00 € fdpi

Picots

1 Butterfly Feint Long III – Noir – 1.1 mm – Découpé 165 X 156 – Servi 8H – 12,00 € fdpi
1 Butterfly Feint Long II – Noir – 0.5 mm – Découpé 165 X 156 – Servi 5H – 12,00 € fdpi
1 Butterfly Feint Soft – Noir – 1.0 mm – Découpé 165 X 156 – Servi 2H – 12,00 € fdpi

1 Milky Way Neptune – Rouge – 0.6 mm – Découpé 165 X 156 – Servi 2H – 8,00 € fdpi

Bois de défence et All Round

1 Butterfly Joo Se Hyuk – 98 gr - Nouveau encore dans boîte – 40,00 € fdpi
1 Juic Euro Cut – Servi 4H – 20,00 € fdpi
1 Joola Chen Weixing – 15,00 € fdpi
1 Joola Chen Defender – Redécoupé travail soigné 165 X 158 - 20,00 € fdpi

Jeudi 24 Septembre 2009 21:11

Citation de pro du picot 62 :

est ce que tu en à en noir ?

Émoticône

Jeudi 24 Septembre 2009 14:38

Citation de joffrey :
Tant pis, c'est une excellente plaque que j'ai beaucoup aimé en 1.1mm ... et puis je comptais tester un Milong en CD Émoticône

Tsss tssss ... Tu dois être ambitieux Joffrey, élever ton niveau de jeu ... En 1.7 c'est encore trèèèèès lent ... le "C" simple en 1.1 c'est un truc de bourin çà ... Pas envie de mettre une petite calotte de tps en tps à ton adversaire ... C'est très jubilatoire !!! Émoticône

Jeudi 24 Septembre 2009 12:03

Citation de joffrey :
Oula, c'est trop épais mon bon The wall ... quelle couleur?

Red Dear Joffrey, but j'en ai 2 en 1.5 ... mais-là c'est ta raquette qui est trop grande :-(((

Jeudi 24 Septembre 2009 12:01

Je vends 2 revêtements Tackiness Chop II rouges en 1.5, ayant servi entre 6 et 8 heures (17,50 euros fdpi), découpés 152(et 155) X 165

+1 Tackiness Chop II rouge en 1.7, tjrs emballé, donc non découpé, 22,50 euros fdpi

Jeudi 24 Septembre 2009 11:54

Citation de joffrey :
Je l'ai reçu ce matin ... Émoticône

la face revers est marron foncé alors que celle CD est beige, classique.
Au rebond à nu,pas grande différence de vitesse mais à jouer contre mon père dans le garage, toujours à nu, on sent un différence de toucher, le revers est plus tendre.
Essaie ce soir avec le gorilla en RV et je sais pas encore quoi en CD Content

Un tackiness chop II en 1.7, j'en ai un à vendre, non découpé :-)))) >>

Jeudi 24 Septembre 2009 08:23

Citation de misterpicot :
le boomerang classique comme l'a dit the wall ne produit pas de balles flottantes mais fait sortir l'aversaire. je trouve quand meme qu'il prend les effets c'est pour cette raison que j'ai adopté le monster classique. il prends moins les effets, les attaques sont plus faciles le bloc passif est plus facile(avec le boomerang il faut choper) mais il est legerement plus rapide
tu l'as essayé the wall?

Non, pas essayé le Monster ..
Effectivement le bloc (passif) n'est pas facile avec le Boomerang (d'après Noppen Test il faut fermer très fort) ; le bloc-chop marche pas mal.
Pour frapper, pas de grand geste sinon c'est dehors, un simple petit coup de poignet permet de distiller des petites attaques bien déstabilisantes (mais le Monster doit effectivement être un peu plus adapté pour ces coups)
En chop, la base de mon jeu de défense, il est extra.
C'est étonnant que tu aies ressenti qu'il prenait les effets ; il est considéré comme l'un des picots les plus contrôlables et lents ..

Mercredi 23 Septembre 2009 20:33

Si le Variation Energie est au Cutman ce que le Feeling est au Vari, je me permets d'émettre quelques doutes ; néanmoins je suis comme St Thomas et ne crois que ce que je vois et si Mr Ousgwada veut m'en fournir un pour me convaincre ...;-)

Mercredi 23 Septembre 2009 20:29

Citation de joffrey :
je me demande encore pourquoi le doc s'évertue à mettre une feuille autocollante sous ses plaques Émoticône
c'est vraiment de la daube, les essaies sont quasi impossible.
Une fois la plaque collée, elle est indécollable sous peine de sacrifier soit la plaque soit le bois ...
Toutefois, toutes les plaques n'en sont pas pourvues, le Gorilla etc ... tiens, est ce quelqu'un sait si le diamant en a une?je sais pour le pistol, le Grizzly et donc le Boomrang classic, mais le Diamant ...

Pas de feuille autocollante fournie avec le Boomerang.
Je l'avais d'abord collé (dans les règles de l'art) à la colle normale mais après un entraînement il s'est décollé sur les bords ; j'ai donc décollé, nettoyé au mieux à l'acétone et recollé avec du collant double face pour vinyl et ça a l'air de tenir cette fois ; j'espère que cela ne modifiera pas les caractéristiques du picot ; en théorie non ou de façon imperceptible je crois ; je pense qu'il faut oublier la possibilité de l'enlever sans abîmer bois ou revêtement, effectivement .. Bon je suis condamné à le garder et c'est pas plus mal ! ;-)
357 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de "The Wall"

Résolu