Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de "The Wall"

Messages de "The Wall" - Page 3

Vendredi 21 Mai 2010 14:47

Je suppose que Faiçal, comme moi, fait partie du commun des mortels ...

Vendredi 21 Mai 2010 13:53

Citation de faiçal :
Hello The Wall,

Effectivement nous avons le même besoin.

j'ai aussi un peu peur du contrôle mais si le ratio (faire faire la faute / perte de contrôle) est positif je suis preneur.

En ce qui concerne le coup droit: dans le passé j'ai utilisé la série tackiness et j'étais venu après au joola tango def (tensor en 1.2) sa durée de vie est très limitée.

Enfin après beaucoup de glère et tests j'ai abouti sur l'impuls speed: un vrai régal. tout me semble aisée avec : chop, top et surtout farppe (chose que le f3 big slam ou vario ne font pas bien dons attention)

je l'ai conseillé à à quelques joueurs et que ça soit des attaquant ou defenseurs ils y ont adhéré sans aucun soucis.



Hello,

Tu m'as déjà presque convaincu, mais qu'est-ce que je suis influençable :-((( ... ;-)
Sérieusement, sur le papier le"Woman" a l'air pas mal aussi
L'impuls speed et le Desto F3 BS semblent assez semblable pourtant, d'ou vient cette différence de capacité à frapper alors ?
Et dans le petit jeu, comment se comporte t'il cet Impuls ?
(Désolé de répondre à une question par une autre mais dès que j'aurais testé ce fameux Grass, je ferai un petit retour, d'ici +/- 3 semaines)
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 21 Mai 2010 14:46 par "The Wall"

Vendredi 21 Mai 2010 13:43

Bon moi ce sera, Grass DT 0X en revers et soit Desto F3 BS ou Vario BS ou encore Impuls Woman 1.8 en CD
sur mon Defence II

Vendredi 21 Mai 2010 13:34

A priori j'aurais tendance à penser que ça chope moins bien et plus difficile à contrôler, plus aléatoire qu'un Feint ou un Curl mais ferait commettre plus vite la faute à l'adversaire ; perso je cherche à faire évoluer mon jeu vers une réduction de la durée des échanges ; d'ou recherche d'un revêtement (picot) plus chiant que mon Curl (qui est déjà pas mal ds le genre) et aussi d'unback side qui me permettra de toper (coup que je maîtrise pas trop mal -->Clin d'oeil et marquer le pt de tps en tps sur un seul coup (pas faire du top sur top) , car avec un tackiness, pour reprendre l'expression, faut s'arracher l'bras pour en passer un !
Mais c'est purement théorique et j'attends avec impatience d'en faire l'essai et de lire les avis ici.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 21 Mai 2010 13:36 par "The Wall"

Vendredi 21 Mai 2010 13:25

Bin tiens même constat et même question pour moi
Néanmoins j'ai qd même lu qlq pages ;-) et en ai conclu que le + simple est d'essayer soi-même , en conséquende je viens d'en commander un en 0x.
Et tant qu'on y est, l'Impuls speed pour défendre (de façon "moderne"Clin d'oeil, ou autre Desto F3 BS , Vario BS, IMpuls Women ... Caq donne quoi ??
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 21 Mai 2010 13:27 par "The Wall"

Jeudi 20 Mai 2010 11:03

Citation de candless :
a choisir je conseil le f3 mais bon vu ton jeu ça ne me semble pas vraiment un bon choix, la différence avec ton revetement actuel est énorme,dans le meme genre le seul revetement qui me parait utilisable en défense c'est le rookie d tecs en 1,8 pas plus mais meme avec celui la le controle sera trés difficile


Evidemment ça vaut ce que ça vaut, mais Wack le donne + rapide et moins controlable que les Vario et Desto ... Qu'en est-il ? Y a t'il déjà eu qlq essais comparatifs sur le forum ??? Et puis il me semble avoir lu que la production allait être arrêtée ????

Jeudi 20 Mai 2010 10:04

Vendu 35 euros fdpi
Excellent état, très peu servi (car en ai 3)

Jeudi 20 Mai 2010 10:02

Je descends mon prix à 30 euros fdpi (y compris pour la France)

Jeudi 20 Mai 2010 10:00

Je souhaitairais essayer un de ces 2 revêtements mais n'arrive pas à me décider (même à la lecture des diff sujets)
C'est pour mon CD basé sur : defense (bcp) + top, (très peu de bloc et frappe)
Merci d'avance pour vos avis

Mercredi 19 Mai 2010 11:30

Citation de julot :
Ca doit pouvoir se faire, si tu ne joues pas collé à la table.


Non, en revers je ne prends quasi jamais l'intiative ; poussette ... coupe à +/- 2m de la table qd l'adversaire attaque et frappe poignet de tps en tps si l'adversaire remonte trop haut la balle ; pas de bloc, faux top ...
J'aimerai essayer la combinaison Def2 + GDT 0x + Varia F3 Big slam en 1.8

Mercredi 19 Mai 2010 11:16

Quelqu'un pourrait me dire combien mesure ce bois ???

Mercredi 19 Mai 2010 11:13

Citation de the.terence :
Bonjour,

Je joue en défense dite "moderne" avec un desto F3 en 1.8 mm en coup droit sur un cos 3. Ce revêtement me convient tout à fait lorsqu'il s'agit d'attaquer et de contrer mais il est trop rapide dans les phases défensives, surtout pour tailler la balle. De plus il s'use très très vite.

Je jouais la saison dernière avec un varispin en 1.8 mm avec lequel c'était le contraire.

Je recherche donc un revêtement qui se situe entre les deux, en l'occurrence une très forte adhérence, une mousse tendre, une vitesse pas trop élevée, un bon contrôle et une durée de vie plus acceptable que le F3.

J'ai pensé au LKT pro xp en 1.8 mm (j'aimerais garder cette épaisseur) avec lequel j'ai déjà joué, mais en 2 mm quand j'étais attaquant. Qu'en pensez-vous ? Avez vous une autre idée ?

D'avance merci.



Je suis confronté +/- au même problème que toi ; hier soir j'ai essayé le DESTO F3 BIG SLAM d'un coéquipier (en max) et pense que je vais approfondir l'essai ; en 1.8 sur mon bois Butt Def II ... ; j'ai immédiatement eu de bonnes sensations en bloc, contre attaque, top et même en coupe (évidemment ce n'est pas un TAckiness à ce niveau), le Big Slam sur le papier semble plus contrôlable et avec un bois de DEF/AR, ça devrait le faire. Tu n'as pas essayé cette combinaison ou du moins le F3 dans sa version BS ???

Mercredi 19 Mai 2010 10:59

La période des essais est repartie et comme une envie d'essayer de fameux GDT en 0X
Sur mon bois Butterfly Defense II, vous en pensez quoi (classé "middle" au niveau de la durêté, plutôt rapide pour un bois de def)

Jeudi 06 Mai 2010 08:08

Citation de ad62 :
Bonjour, je serai interressé par le noir, est il toujours en vente, si oui combien d'heure de jeu avec ?

Merci



Le noir est toujours dispo alors, tpoujours interressé ???? ---> Dans ce cas MP

Jeudi 06 Mai 2010 08:04

Citation de mdu963 :
Citation de "The Wall" :
Le rouge est théoriquement vendu à mdu963 (px-tu me confirmer stp)
Le noir est toujurs dispo ; vraiment peu joué avec (disons 6 semaines à raison de 2 X 2H) vu le nombre d'essais que j'ai effectué et puis je suis passé au 1.1 mm ...


Bonsoir "The Wall"

Je te confirme l' achat du CURL P1R rouge. Transaction européenne faite hier après-midi comme prévu.
Tu devez regarder tes extraits de compte pour pouvoir m' envoyer le revêtement.
Surtout pas de blague...
mdu963


Non mais ... :-PPP ... Faut l'temps que la transaction s'effectue qd même avant d'être visible sur un extrait, soit 2 ou 3 jours !!!!

Mercredi 05 Mai 2010 11:12

Le rouge est théoriquement vendu à mdu963 (px-tu me confirmer stp)
Le noir est toujurs dispo ; vraiment peu joué avec (disons 6 semaines à raison de 2 X 2H) vu le nombre d'essais que j'ai effectué et puis je suis passé au 1.1 mm ...

Dimanche 02 Mai 2010 17:30

Citation de mdu963 :
Bonjour,
Je suis intéressé par le rouge.
Pouvez-vous m' envoyer une photo s.v.p?
Merci.


Désolé je n'ai pas de photo, mais bon l'est comme tous les CURL ... , pas d'soucis, en excellent état !
357 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de "The Wall"

Résolu