Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de "The Wall"

Messages de "The Wall" - Page 16

Mardi 30 Juin 2009 13:32

Citation de Kelborn :

Si jamais vous avez besoin d'aide ou vous voulez des bons plans (style du matos d'occaz par des forums, etc...) vous pouvez me contacter. J'étudie et joue en Allemagne, et je suis 100% bilingue Content

Schön !!! Émoticône

Mardi 30 Juin 2009 10:13

En Belgique on dit "caoutchouc" pour désigner l'ensemble du revêtement :-/

Lundi 29 Juin 2009 17:47

Vu !
Non pas uniquement pour l'Allemagne (via Ebay peut être !?)
J'ai passé une commande hier et aujourd'hui j'ai reçu un mail avec toutes les indications nécessaires pour virer le montant
(Facture, conditions de vente, n° de suivi du colis ...)
Frais de port Allemagne --> Belgique : 5,00 € (- de 500 gr)
Ca a l'air bien sérieux ; allemand quoi ... !

Lundi 29 Juin 2009 11:30

Purée, je me suis encore trompé de forum ; si un modo peut déplacer le message vers "général" .. Émoticône

Lundi 29 Juin 2009 11:26

TELECHARGER LE CATALOGUE ICI

Cliquer ensuite sur ENLEITUNG pour télécharger en format pdf

Au pages 4 et 5 du catalogue il y a des tableaux comparatifs très intéressants ; les revêtements sont notamment comparés en tenant compte des épaisseurs de mousse (critères : tempo, contrôle, effet, FACTEUR DE GENE POUR LES PICOTS, EFFET DE CATAPULTAGE ... et ça c'est pas mal)

On y trouve en outre des produits parfois difficiles à trouver ailleurs

Les prix me semblent "normaux" avec quelques promos attractives.

Je n'ai juste pas trouvé comment payer une commande ??? (Si qlq1 trouve ...)

J'ai fait une recherche sur le nom et je n'ai rien trouvé sur le forum ; mille excuses si le site est connu ...
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 29 Juin 2009 11:36 par "The Wall"

Lundi 29 Juin 2009 08:26

Tiens, et "Iruiru" c'est chinois çà ??????
Les prix sont en quelle devise ?? Yen ??
Combien de yens pour un euro ???
Paiement Visa fiable ????
Merci

Lundi 29 Juin 2009 08:26

Citation de kirua18 :
Je parle pas italien mais ça m'étonnerais qu'il vendent à l'international, sinon ils auraient mis une langue anglaise en plus de l'italien

Pas nécessairement, spinfactary par ex n'est qu'en allemand, enfin, je pense, ou alor j'ai encore tout raté ... :-/

Lundi 29 Juin 2009 08:25

Citation de didier38 :

J'ai eu le même probléme que toi je ne sais pas comment faire pour commander sur ce site...... Émoticône

Je pense aussi, pourtant certains y font référence ici pour commander ?! ... Émoticône

Lundi 29 Juin 2009 08:11

-
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 29 Juin 2009 15:38 par "The Wall"

Lundi 29 Juin 2009 08:11

Citation de Capoblanco :
En attendant les commentaires de Cedrik88, voici les miens après 2 mois d'utilisation.

Ma coupe (service, poussette) est plus forte que lorsque je jouais avec le 1,5mm.
Mon bloc est plus sur.
Etonnamment, mon top est aussi bon, si pas meilleur.
Ma frappe est toujours aussi bonne.
Je garde définitivement mon 1mm, qui m'apporte beaucoup.

Peut-être dû à ton bois all-round ; avec 1.5mm sur bois de défense, tes "sensations" seraient peut être équivalentes ...
Je fais un test sur même bois (Chen Weixing Defender L) et livrerai mes impressions ...

Dimanche 28 Juin 2009 20:45

Est-ce qu'ils expédient hors Italie (Belgique)
Je ne vois pas où on s'inscrit comme client sur le site ni comment on indique paiement par carte (Visa)
Help please

Dimanche 28 Juin 2009 15:25

Extra cette vidéo, merci
Bah moi je trouve pas que les coups sont fondamentalement différents ; faut pas oublier que les back side n'existaient pas ; planche avec picots courts sans mousse pour tout le monde ... le top spin et le bloc n'avaient pas encore été inventé ... C'était simple en somme, poussettes, attaques liftées ou coupes ...
Je remarque le pantalon encore bien présent ..
Et jolis les pieds de la table, sûr qu'on n'en fait plus de pareil ..

Samedi 27 Juin 2009 14:33

Aussi collant et peut être un peu moins rapide ???
Pas facile de se retrouver dans la famille des 729.

Vendredi 26 Juin 2009 15:45

Citation de Curlspezial :
Citation de "The Wall" :
Curlspezial,
En terme de vitesse, tu le situerais où par rapport au Butterfly Joo Se Hyuk ou au Joola Chen W. par exemple ???

Je pense qu'il est plus rapide que le Joo et le Chen. (j'ai joué avec ces 2 autres bois)

Ha quand même ... !
On est carrément dans le domaine des all-round alors ?

Vendredi 26 Juin 2009 12:01

Citation de pp-geek :
Par contre, c'était en 2004, je pense pas qu'il avait 39 ans...

Jamais dit qu'il avait 39 ans sur cette vidéo ... seulement qu'actuellement, bien, et qu'il a plus que de beaux restes ... Émoticône

Vendredi 26 Juin 2009 10:42

Citation de cinik :
je sais qu'il y a ça qui existe :

Merci pour cette info. Malheureusement cette marque n'existe pas en Belgique (chez Castorama je crois ?) mais je vais essayer de trouver l'équivalent

Vendredi 26 Juin 2009 10:40

Citation de normandvert :
Citation de "The Wall" :
J'ai quasiment toujours joué avec un Thibar IV S mais ayant des problèmes de tendinite, je cherche un bois à peu près équivalent en plus léger pour soulager un peu mon poignet. Il y a tellement de sortes de bois que je suis paumé...

J'ai un Thibar Defense Plus, toujours à vendre (manche droit)
Très peu servi (- de 10 heures) et plus léger que le IV S ..
Peut être + facile pour la transition ..
Je le vends 18€ port compris (pour 30 euros je laisse un picot Milli tall sm collé et pour 45€ + 1 vari spin 1.5 collé, état neuf, juste essayé)
Si intéressé -->mp

Émoticône je comprend que tu cherches à vendre ton bois, mais en me proposant un bois de defense en remplacement d'un IV S, tu y vas fort...

Arf ! J'ai confondu le IVS avec le IVC alors ... sorry
Je cherche pas à vendre spécialement mon bois (houla pour en tirer une douzaine d'euros, port à ma charge déduit ..) .. c'était juste pour éventuellement aider ..
Émoticône

Vendredi 26 Juin 2009 08:09

Bjr,
J'entreprends de rénover une ancienne table de marque "Flick" .. Elle doit avoir entre 35 et 40 ans à mon avis ..
Je voudrais la repeindre, pourriez-vous me donner qlq conseils au niveau des produits à utiliser (type de peinture, vernis??) et sur la technique à employer ..
Par ailleurs connaissez-vous un site de vente en ligne où je pourrais éventuellement trouver une peinture spécifique ??? (Joola, Cornilleau ..??)
Merci d'avance

Vendredi 26 Juin 2009 08:04

J'ai quasiment toujours joué avec un Thibar IV S mais ayant des problèmes de tendinite, je cherche un bois à peu près équivalent en plus léger pour soulager un peu mon poignet. Il y a tellement de sortes de bois que je suis paumé...

J'ai un Thibar Defense Plus, toujours à vendre (manche droit)
Très peu servi (- de 10 heures) et plus léger que le IV S ..
Peut être + facile pour la transition ..
Je le vends 18€ port compris (pour 30 euros je laisse un picot Milli tall sm collé et pour 45€ + 1 vari spin 1.5 collé, état neuf, juste essayé)
Si intéressé -->mp
357 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de "The Wall"

Résolu