Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de "The Wall"

Messages de "The Wall" - Page 16

Mardi 30 Juin 2009 13:32

Citation de Kelborn :

Si jamais vous avez besoin d'aide ou vous voulez des bons plans (style du matos d'occaz par des forums, etc...) vous pouvez me contacter. J'étudie et joue en Allemagne, et je suis 100% bilingue Content

Schön !!! Émoticône

Mardi 30 Juin 2009 10:13

En Belgique on dit "caoutchouc" pour désigner l'ensemble du revêtement :-/

Lundi 29 Juin 2009 17:47

Vu !
Non pas uniquement pour l'Allemagne (via Ebay peut être !?)
J'ai passé une commande hier et aujourd'hui j'ai reçu un mail avec toutes les indications nécessaires pour virer le montant
(Facture, conditions de vente, n° de suivi du colis ...)
Frais de port Allemagne --> Belgique : 5,00 € (- de 500 gr)
Ca a l'air bien sérieux ; allemand quoi ... !

Lundi 29 Juin 2009 11:30

Purée, je me suis encore trompé de forum ; si un modo peut déplacer le message vers "général" .. Émoticône

Lundi 29 Juin 2009 11:26

TELECHARGER LE CATALOGUE ICI

Cliquer ensuite sur ENLEITUNG pour télécharger en format pdf

Au pages 4 et 5 du catalogue il y a des tableaux comparatifs très intéressants ; les revêtements sont notamment comparés en tenant compte des épaisseurs de mousse (critères : tempo, contrôle, effet, FACTEUR DE GENE POUR LES PICOTS, EFFET DE CATAPULTAGE ... et ça c'est pas mal)

On y trouve en outre des produits parfois difficiles à trouver ailleurs

Les prix me semblent "normaux" avec quelques promos attractives.

Je n'ai juste pas trouvé comment payer une commande ??? (Si qlq1 trouve ...)

J'ai fait une recherche sur le nom et je n'ai rien trouvé sur le forum ; mille excuses si le site est connu ...
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 29 Juin 2009 11:36 par "The Wall"

Lundi 29 Juin 2009 08:26

Tiens, et "Iruiru" c'est chinois çà ??????
Les prix sont en quelle devise ?? Yen ??
Combien de yens pour un euro ???
Paiement Visa fiable ????
Merci

Lundi 29 Juin 2009 08:26