Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de "The Wall"

Messages de "The Wall" - Page 2

Matériel neuf et d'occasion

Vendredi 27 Août 2010 13:41

C'est vrai que le lien le donne en japonais
Alors je tape Iuiru dans Google ; aux petites fenêtres qui me demandent si je veux installer un traducteur je réponds non ; j'arrive sur le site en japonais donc et je clique sur l'onglet inglish
Il faut 135 yen pour faire un euro
Les prix sont très attractifs surtout sur le matériel japonais bien sûr, notamment Butterfly mais pas que ...
A titre d'exemple un picot tsp curl p1r revient à moins de 15 euros soit la moitié du prix
Compter une dizaine d'euros de frais de port jusque 350 ou 500 gr je crois (voir Shiping) donc interessant si on regroupe ...
J'ai déjà commandé une dizaine de fois et aucun problème ; rapide (3 jours).
Je commande en envoyant un mail, pas directement via leur site
Pour le paiement j'ai communiqué une fois pour toute mon n° de visa
Si tu veux je veux bien te communiquer l'email en anglais que je leur envoie pour commander.

Vendredi 27 Août 2010 11:26

Je note chez Iruiru une version "friendship729chop" , disponible en 1.3 avec mousse 40°
A tout hasard qlq1 l'utilise-t-il ?

LIEN

Vendredi 27 Août 2010 11:08

Je note chez Iruiru une version "friendship729chop" , disponible en 1.3 avec mousse 40°
A tout hasard qlq1 l'utilise-t-il ?

LIEN
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 27 Août 2010 11:14 par "The Wall"

Jeudi 26 Août 2010 13:19

Citation de elkami :
Bon me voilà dans le camp des Grass.D.tecsqueus Émoticône

Après une année avec le P1-R , a qui je n'ai rien à reprocher, j'opte pour le GDT !

Je tenais à remercier tous les utilisateurs du GDT, en particulier Julot et
Wang-Tao Païpaï pour les nombreux tests et informations concernant ce dernier. Émoticône






Même parcours en ce qui me concerne, si ce n'est qu'après 2 mois d'essai je pense que je vais repasser au Curl ; je l'utilisais en 0.5 et 1.0 mais je suis tenté d'essayer le 1.5 (?ou 7 je ne sais plus) ; en quelle épaisseur utilisais-tu le Curl ; pourquoi en avoir changé ? Personnellement en revers mon jeu est basé sur la défense en chop et il ne me semple pas que le Grass 0X m'ai apporté un +
Il va donc incessament sous peu y avoir un GDT à vendre (noir coupé 165X158) ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 26 Août 2010 13:20 par "The Wall"

Vendredi 20 Août 2010 21:37

Apparement il y a une différence puisqu'il est dit dans le commentaire qu'il serait plus "facile" que le GDT "normal"

Mardi 03 Août 2010 15:51

Je remonte l'annonce car le bois est tjrs à vendre :

Dernier prix : 30,00 € fdpi (Belgique ou France)

Jeudi 10 Juin 2010 16:28

Du Curl P1-r (1.1 mm) au Grass Dt (Ox) , après 3 entraînements : pour moi le contrôle est meilleur, ça chope très bien et je peux varier les effets de coupe, parfois le revêtement s'en charge à ma place sans que je change de geste °_0 !!! Je pense qu'il est dès lors plus gênant ... Offensivement, je ne peux pas encore me prononcer mais ai déjà réussi (et aussi râté) qlq belles "petites frappes revers" ... Retours de services, très bien ... J'ai également retourné qlq tops (où mon adversaire pensait déjà avoir marqué le point) en mettant juste ma raquette en opposition, légèrement ouverte à +/- 1.5m de la table, j'en fut le 1er étonné ... Je poursuis l'essai ! Le passage de l'un à l'autre et le manque de contrôle présumé (que je n'ai mas noté), ne me pose en tous cas aucun problème majeur

Lundi 07 Juin 2010 15:53

Prix de vente hors frais chez Iruiru : +/- 89 euros.
La taille est de 166 X 153
Il est annoncé comme "mid" au niveau vitesse et toucher.
Bof bof ... Le manche fait kitch je trouve ... Même pas tenté ... !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 07 Juin 2010 16:08 par "The Wall"

Lundi 31 Mai 2010 15:59

Je me posais justement la même question mais en ajoutant entre une tranche de Cheddar et une de concombre :-PPPPPPPP
Keep smile Émoticône c'est du 10e degré hein !!!!!!
-
-
-
-
Baah à priori pourquoi pas si le réglement l'autorise mais ça m'étonnerait ???

Jeudi 27 Mai 2010 14:11

Effectivement, on peut "démarrer" avec (déjà beaucoup mieux que le tack C à ce niveau), mais pour moi c'est lorsqu'il s'agit de terminer l'échange que ça devient moins évident.
Mais ça n'engage que moi.

Jeudi 27 Mai 2010 09:02

Bon, je laisse le film, on verra, je crains qu'en l'enlevant le revêtement perde ses propriétés de tension ("il retrécit" !!! ...)
1er essai samedi, directo tournoi de double, sans test préalable ...
Je passe de Curl P1r 1.1 à GDT OX et de tackiness chop II 1.5 à Impuls Speed 1.8
Je ne manquerai pas de vous donner mes impressions bien sûr.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 27 Mai 2010 09:04 par "The Wall"

Jeudi 27 Mai 2010 08:58

En 1.5, excellent contrôle, ça taille bien, services ...
Permet d'effectuer des tops lents avec beaucoup d'effet ...
Là où le bat blesse c'est quand le besoin se fait resentir de prendre l'initiative du jeu, le revêtement devient "poussif" ...

Mercredi 26 Mai 2010 20:18

Ben je crois que je ne vais pas insister ; il tient vraiment bien ce film, trop peur de déchirer le revêtement !
Peut être que lorsqu'il aura un peu vieilli, ce sera plus facile !

Mercredi 26 Mai 2010 16:17

Question : si j'ai bien compris, pour plus de contrôle vous enlevez la feuille autocollante ???
J'ai testé sur un coin, pas évident !
Peut-on utiliser de l'acétone ?
Est-ce généralement constaté ce meilleur contrôle sans feuille ????
Merci.

Vendredi 21 Mai 2010 15:46

Citation de nick-nack :
parle tu du vario ou du vario big slam? car j'ai deja essayé les deux si tu veux...


Le Big Slam, merci

Vendredi 21 Mai 2010 14:51

Citation de Derf59 :
Comme dit dans un autre sujet :

Si vous recherchez des balles qui flottent, des chops qui reviennent rapidement, rasant et laissant peut de temps à l'adversaire de se préparer mais aussi à écourter l'échange et faire commettre la faute rapidement alors le GDT peut être un bon choix

Si vous recherchez un gros controle, un placement court, une variation des effets et des balles qui reviennent avec énormément d'inversion d'effets, éventuellement une usure de l'adversaire il y a peut être de meilleurs (Octopus, P1R, L1, FLII, ...)



Quel est le geste préconisé en chop (amplitude ? ... Brosser ou non la balle ??? ... Inclinaison ???) ???
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 21 Mai 2010 14:52 par "The Wall"

Vendredi 21 Mai 2010 14:49

Désolé pour la triple edition, je voulais juste répondre (1X) à Leptiboeuf94 !!!!!

Vendredi 21 Mai 2010 14:47

Je suppose que Faiçal, comme moi, fait partie du commun des mortels ...

Vendredi 21 Mai 2010 14:47

Je suppose que Faiçal, comme moi, fait partie du commun des mortels ...
357 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de "The Wall"

Résolu