Vendredi 01 Octobre 2010 11:45
bonjour,
Jeudi 30 Septembre 2010 16:41
Mercredi 29 Septembre 2010 12:30
)
Mercredi 29 Septembre 2010 12:29
Mercredi 29 Septembre 2010 10:43
merci pour tes conseilsLundi 27 Septembre 2010 12:53
je pense que c'est la mousse plus le revêtement...mais bon je vois cela de façon logique compte tenu de ton dernier post.Lundi 27 Septembre 2010 10:48
Dimanche 26 Septembre 2010 18:54
Dimanche 26 Septembre 2010 18:50

Jeudi 23 Septembre 2010 22:43
Mercredi 22 Septembre 2010 16:40
BonjourMercredi 22 Septembre 2010 14:02
Lundi 20 Septembre 2010 15:47

Lundi 20 Septembre 2010 15:43
hey tp link au fait c'est qui la fille japonaise sur ton avatar
Lundi 20 Septembre 2010 15:42
Mercredi 15 Septembre 2010 20:27
pour moi un bon service c'est pas un service avec plein d'effet, c'est plutôt un service qui empêche l adversaire de démarrer.Mercredi 15 Septembre 2010 16:28
Mercredi 15 Septembre 2010 16:14
Mardi 14 Septembre 2010 14:30
moi j ai rien compris, je pense bien servir, et y a un service tout con que les gens ont du mal à remettre correctement, c'est un espèce de service sans beaucoup d'effet limite bombe et encoreMardi 14 Septembre 2010 14:22
j'ai encore joué contre lui hier en entrainement...il a fait sa gueule, je gagnais 2 sets à 0 et déjà il me disait c'est la dernière fois que je joue contre toi. ca m'a tellement gonflé que j'ai laissé tomber les 3 sets suivants. j'aime pas les mauvais joueurs, encore là j'ai fait le jeu c'est à dire que j'ai attaqué, bloqué à table ses attaques, enfin j ai joué un peu plus offensif que d'habitude et même cela ca ne plait pas . il disait qu'il ne prenait pas plaisir à jouer contre moi , contre ce type de revêtement parce que ca revenait en zig zag (ce que je conçois
. enfin voilà un joueur qui ne jouera plus contre moi
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CHONG76600