Mardi 14 Septembre 2010 11:37
Mardi 14 Septembre 2010 11:15
Lundi 13 Septembre 2010 10:55
Samedi 11 Septembre 2010 19:50
Vendredi 10 Septembre 2010 11:30
Lundi 06 Septembre 2010 17:06
Lundi 06 Septembre 2010 16:51
Lundi 06 Septembre 2010 16:32
Mardi 31 Août 2010 16:47
très bonne idée, je la suivrais avec attentionMardi 31 Août 2010 16:29
Mardi 31 Août 2010 15:37
pour jouer de cette façon et c'est bon pour le ping d'avoir des jeux variés!Samedi 28 Août 2010 00:45

Vendredi 27 Août 2010 17:36
je joue comme un défenseur, en tournant souvent mes plaques.
)
Vendredi 27 Août 2010 17:33
Vendredi 27 Août 2010 16:58
Vendredi 27 Août 2010 16:57
Vendredi 27 Août 2010 16:13
Vendredi 27 Août 2010 16:02
Vendredi 27 Août 2010 12:14
le problème c'est que quand j'attaque , je fais un set tout en attaquant soit je gagne ou je perdsVendredi 27 Août 2010 11:14
bonjour,Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CHONG76600