Lundi 07 Février 2011 00:25
bonjour,Jeudi 03 Février 2011 22:15
Mercredi 02 Février 2011 23:15
Dimanche 30 Janvier 2011 23:55
Mercredi 26 Janvier 2011 01:06
Mardi 25 Janvier 2011 00:43
Samedi 22 Janvier 2011 19:40
bonjour,Lundi 10 Janvier 2011 01:30
cool, ca a été fixé!Lundi 10 Janvier 2011 01:13
bonjour, cherche à contacter webmestre pour gros pbs de sécurité, voir mail que j'ai envoyé via le lien "signaler problème". merci de lire de toute urgenceLundi 01 Novembre 2010 01:42
ok merci juni, justement je voyais pas pourquoi.Dimanche 31 Octobre 2010 22:11
bonsoir, dans le match en Zhang jike et Mizutani Jun, pourquoi le point est pour le chinois dans le 4 ème set quand Jun sert à 2-0?Jeudi 14 Octobre 2010 12:03
dans le cas du sans mousse, faudrait avoir le catalogue de wack sport sous la main pour les juges arbitres?
Mardi 12 Octobre 2010 14:16
bonjour retraite pongiste,Vendredi 08 Octobre 2010 11:15
merci pour ta liste curlspezialMercredi 06 Octobre 2010 12:48
Lundi 04 Octobre 2010 21:47
Lundi 04 Octobre 2010 21:45
merci retraitepongiste pour tes conseils avisés ! dis moi dès que tu auras le temps, peux tu essayer de faire des videos de quelques un de tes matchs de championnat stp? j aimerai voir comment tu negocies les matchs tactiquement si cela ne te derange pas ?Lundi 04 Octobre 2010 14:40
Lundi 04 Octobre 2010 13:59
Vendredi 01 Octobre 2010 16:37
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CHONG76600