Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Nouvelle liste des revêtements autorisés

Mercredi 06 Octobre 2010 22:21

La LARC valable pour la deuxième partie de saison est publiée sur le site de l'ITTF.

Voici les nouveautés :

Andro : Hexer Pips, Hexer Pips+ (2 softs) Sonnentau (in)
Donic : Traction HS et MS (Hard Sponge et Medium Sponge sans doute)
DHS : Hurricane 8 et 9
Friendhsip : 105 (out), Battle, Battle II et Origin (in)
Globe : Mo Wang et Mo Wang II (in)
Giant Dragon : Superspin G4 et Superveloce V12 (in) Blast et 612 (out)
Nittaku : Wallest et Royallarge (out) Galze et Retora (in)
Stiga : Power LT
Sword : Maze et Nano (in)
Tibhar : Grip-S Europe, Evolution FX-P, Evolution MX-P (in)
TSP : Arise, Arise Speed, Rise, Rise Speed (in)
Tuttle : LV-888- Spring 3B (in) Summer 3C, Autumn 3D, Winter 3E (out)
Xiom : TAU I, Tau II et Tau III, Pro, Omega IV, Asia, Europe, Elite, Vega Pro China Special, Vega Asia China Special (in)

Du côté des picots longs :
Dr Neubauer : Inferno Classic
Giant Dragon : Dragon Talon, Snowflake et Cropcircles
Haifu : Octopus
Spinlord (ttdd.de) : Zeitgeist et Stachelfeuer (sympa comme nom à prononcer si on te demande avec quoi tu joues....)

Je vais de ce pas demander à Carsten des infos sur le prochain picot long.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mercredi 06 Octobre 2010 23:12

Cool ça, tiens nous au courant ou je dirai quoi s'il m'en informe avant.
Espérons qu'il y ai plus de succès pour cet Inferno, le Fighter a difficile à décoller alors qu'il n'est pas franchement dénué d'intérêt et je m'en réfère au match joué samedi contre un joueur l'utilisant.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 07 Octobre 2010 21:53

L'inferno est une affaire a suivre. Mais a esperer que sa donne pas boomerang classic et monster classic.
Les hexer soft ca peut donner aussi

Jeudi 07 Octobre 2010 22:53

Citation de kirchauto21 :
L'inferno est une affaire a suivre. Mais a esperer que sa donne pas boomerang classic et monster classic.
Les hexer soft ca peut donner aussi

A mon avis, ya de grandes chances que l'Inferno Classic soit produit sur le même schéma que le Boomerang et Monster Classic.

Vendredi 08 Octobre 2010 11:15

merci pour ta liste curlspezial
dis moi curl, as tu des videos de ton style de jeu
j'en cherche de personnes ne jouant pas à niveau international (t'en est pas loin) car je trouve qu'a mon niveau, il faut y aller par pallier, donc se documenter niveau par niveau et essayer d'y aller à tatons

Vendredi 08 Octobre 2010 11:19

Citation de CHONG76600 :
merci pour ta liste curlspezial
dis moi curl, as tu des videos de ton style de jeu
j'en cherche de personnes ne jouant pas à niveau international (t'en est pas loin) car je trouve qu'a mon niveau, il faut y aller par pallier, donc se documenter niveau par niveau et essayer d'y aller à tatons

Chong, tu ne fais pas si bien dire!! Ca fait un moment que je souhaite refaire une vidéo mettant au grand jour mon talent pongistique pour qu'il soit enfin reconnu et qu'une sélection nationale me contacte dans l'optique d'une naturalisation.... Quelle qu'elle soit of course.

Plus sérieusement, je pense en faire une autre la semaine prochaine. Mais j'aime pas forcément le principe car je n'ai pas un gros niveau et ça me donne l'impression de me la raconter.

Vendredi 08 Octobre 2010 11:20

j'ai dû manquer les hurricane 4 à 7. tsp, merci pour les noms qui se ressemblent. xiom, les versions chinoises vraiment plus collantes?
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements