Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Kim Kyung Ah

Dimanche 03 Octobre 2010 21:12

Bonjour ; quelqu'un aurait'il des info sur son matos ?
« Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. » - Gainsbourg

Lundi 04 Octobre 2010 13:40

Officiellement : Butterfly Tenergy 05 en CD, Butterfly Feint Long III en revers. Pour le bois, pas d'info sûre, si ce n'est le bois Nittaku à son nom.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 04 Octobre 2010 19:39

http://www.huaxlee.com/Image/20088190174535977801.jpg

Sur cette image la on dirais l'ancien bois de Joo se Hyuk ... ( J'ai complétement oublié le nom )

Elle n'est pas passé au Grass d tech comme ces compères coréen ?
« Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. » - Gainsbourg

Lundi 04 Octobre 2010 21:30

Citation de Masterofpico :
Sur cette image la on dirais l'ancien bois de Joo se Hyuk ... ( J'ai complétement oublié le nom )

Le Diode ? Il n'est plus fabriqué depuis longtemps.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 04 Octobre 2010 21:31 par Francis
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 04 Octobre 2010 21:46

Citation de Francis :
Citation de Masterofpico :
Sur cette image la on dirais l'ancien bois de Joo se Hyuk ... ( J'ai complétement oublié le nom )

Le Diode ? Il n'est plus fabriqué depuis longtemps.


on peut à nouveau l' avoir chez spinfactory.de... Émoticône

Lundi 04 Octobre 2010 21:47

c'est pas parce qu'il est plus fabriqué qu'elle ne l'utilise plus...

Lundi 04 Octobre 2010 22:03

C'est le frère jumeau de Kim Jong-Il? Émoticône

Mardi 05 Octobre 2010 08:54

C'est le frère jumeau de Kim Jong-Il?



Déjà ils ne sont pas de la même Corée^^ Celui sur la photo c'est la corée du sud, regarde le drapeau! Clin d'oeil

Mardi 05 Octobre 2010 09:34

Citation de robyb10 :
C'est le frère jumeau de Kim Jong-Il?



Déjà ils ne sont pas de la même Corée^^ Celui sur la photo c'est la corée du sud, regarde le drapeau! Clin d'oeil


Celui?? C'est une femme!

Mardi 05 Octobre 2010 15:21

Je crois qu'il a un mao tsin tong 2.1 en cd et un djaki chang 1.9 en rv sur un bois nagasaki mais suis pas sur ! Émoticône Émoticône Bon d'accord je prend la porte ! Émoticône

Mardi 05 Octobre 2010 15:40

Ca peut aussi ressembler à un Butterfly Primorac comme bois.
Je dis ca car la bande centrale me parait plus large que celle sur le diode

Le diode
http://www.spinfactory.de/shop/flash_grossansicht_app.php?imageFile=butterfly_diode.gif

Le Primorac
http://www.spinfactory.de/shop/flash_grossansicht_app.php?imageFile=butterfly_primorac_off-_ohne_sbc.gif

Mardi 05 Octobre 2010 17:18

Le Primorac est un bois off, ça doit pas être facile de jouer en défense avec un bois aussi rapide, non?

Mardi 05 Octobre 2010 18:05

Le Joo est aussi rapide que le Primorac à mon sens.

Mardi 05 Octobre 2010 18:28

Pourtant côté vitesse le Joo est à 10,5 et le Primorac est à 15 chez Wack.
Mais bon des fois ces notes sont un peu subjectives et différent suivant les joueurs...

Mardi 05 Octobre 2010 18:36

Citation de robyb10 :
C'est le frère jumeau de Kim Jong-Il?



Déjà ils ne sont pas de la même Corée^^ Celui sur la photo c'est la corée du sud, regarde le drapeau! Clin d'oeil


Second degré Clin d'oeil


Concernant le bois ça m'a tout l'air d'être un Primorac.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 05 Octobre 2010 18:38 par Hibou

Mardi 05 Octobre 2010 23:34

Citation de feint :
Pourtant côté vitesse le Joo est à 10,5 et le Primorac est à 15 chez Wack.
Mais bon des fois ces notes sont un peu subjectives et différent suivant les joueurs...


Ces notes sont totalement erronnées. Bois de défense ne veut pas forcément dire lent.
Citation de Hibou :
Citation de robyb10 :
C'est le frère jumeau de Kim Jong-Il?



Déjà ils ne sont pas de la même Corée^^ Celui sur la photo c'est la corée du sud, regarde le drapeau! Clin d'oeil


Second degré Clin d'oeil


Concernant le bois ça m'a tout l'air d'être un Primorac.


Vu l'épaisseur du manche et la taille de la palette je n'y crois pas.

Mercredi 06 Octobre 2010 00:24

J'avais aussi remarqué comme toi Julot que le liseret du Joo et du Diode est plus fin. Par contre la palette semble assez grande tout de même pour un Primorac mais ce n'est peut-être que la perspective qui fait cela.
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Mercredi 06 Octobre 2010 09:10

Citation de ping61 :
J'avais aussi remarqué comme toi Julot que le liseret du Joo et du Diode est plus fin. Par contre la palette semble assez grande tout de même pour un Primorac mais ce n'est peut-être que la perspective qui fait cela.

Faut pas oublier que c'est une fille (de 1.65 m) qui tient la raquette, qui doit donc pas avoir des mains "énormes"
d'où peut être aussi cette impression de grandeur de la palette.

Deplus selon les données du site tak9.com
la palette du Joo Se Hyuk fait L/H : 15 x 16.6cm
la palette du Primorac fait L/H : 15 x 15.8cm

8mm de différence c'est pas facile à juger sur une photo Clin d'oeil

Mercredi 06 Octobre 2010 09:55

En realité le JSH fait 16.5x15.6 et le Primorac fait bien environ 15.9x15.0. Il y a donc une différence en hauteur et largeur.

Comme ça je ne reconnais pas le Primorac. Après tout, si c'est du Butterfly, ça peut être un spécial made.

Mercredi 06 Octobre 2010 10:33

Ca ne serait pas étonnant, beaucoup de défenseurs utilisent le Primorac (dixit Fred de chez Friendship Paris). En tout cas, elle a un joli jeu ! Sur les dernières vidéos, j'ai l'impression que le picot "luit" un peu comme un Grass D-Techs (?).
0
1
38 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements