Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CHONG76600

Messages de CHONG76600 - Page 20

Lundi 20 Juin 2011 13:03

@ capo, de rien !!! désolé pour l'accent manquant, c'était parce que je voulais rebondir sur le forum rapidement Content

Dimanche 19 Juin 2011 13:24

trop irrégulier xu xin; et trop hableur a la table je trouve

Dimanche 19 Juin 2011 13:22

que pensez vous du service rentrant de zhang jike, a votre avis pourquoi tant de joueurs se sont cassés les dents dessus? met il bcp d'effet , ou est ce qu'il le camoufle bien, et qu'on sait jamais si c'est un coupé ou un lifté rentrant?

Dimanche 19 Juin 2011 13:18

Bonjour
j'ai le meme probleme, on a une sale vraiment humide
je frotte enormément mes coups, et au bout d'un moment mes revetements sont humides, et a force je suis obligé de changer mes revetements car j'ai l'impression qu'ils glissent tout le temps.
c'est beaucoup plus fréquent l'été, en plus de la chaleur corporelle, plus l'humidité, j'ai tjs cette sensation que mes coups foirés sont à cause de mes revetements...

Lundi 16 Mai 2011 00:48

vous avez vu la série de remises ratés de wang liqin sur zhang jike...à votre avis il met vraiment énormément de sauce, ou c'est parce que wang ne savait pas si son service rentrant était coupé ou lifté. a votre avis le service de zhang est un ton au dessus des meilleurs mondiaux? et pour wang hao, est ce que je me trompe ou j'ai l'impression qu'il met pas beaucoup d'effet mais qu'il priviégie le placement court pour remiser comme il veut derrière?

Lundi 14 Mars 2011 00:41

y'a 8 ans, joo etait plus jeune et avait beaucoup plus de jambes que maintenant, je pense que c'est pour cela que son jeu de maintenant laisse moins rêveur qu'auparvant

Lundi 14 Mars 2011 00:38

Sur un reportage de table tennis daily, on les voit utiliser de la colle interdite, ils sont protégés en chine?

Lundi 14 Février 2011 00:31

dis moi la poisse45, le maillot noir avec dragon jaune, c'est le modèle 2010, comme ceux que j'ai mis dans mes liens,
genre, celui ou zhang joue avec dans cette vidéo, si c'est celui, la je suis intéressé par le site ou tu l'achètes
http://www.youtube.com/watch?v=B0xZN9_2l1g

Lundi 14 Février 2011 00:24

Citation de panany :
tien contacte moi Clin d'oeil
hello panany? c'est à moi que tu parles?

Dimanche 13 Février 2011 16:41

n'empêche le revendeur ebay doit se faire une sacrée marge, parce qu'en chine ils doivent coûter 300 yuan remenbi...

Dimanche 13 Février 2011 16:39

merci gnome69, mais en fait ceux que je cherche c'est ceux en noir et violet et ceux en rouge et jaune, ou jaune et noir

comme les liens ci dessous

http://www.youtube.com/watch?v=B0xZN9_2l1g
http://www.youtube.com/watch?v=IxC6po9eCh8
http://www.youtube.com/watch?v=lvqkITfXwRc

je les trouve super nice, est ce que c'est bien du li ning à ton avis?

Dimanche 13 Février 2011 16:14

merci, au vu de la qualité, ca se justifierait. mizuno est réputé de faire des textiles à la pointe de la technologie, chaussures comme textile.
merci pour le site
je cherche du li ning mais je ne trouve rien en ce qui concerne les maillots de l'année dernière et de cette année, les mêmes où tous les zhang, wang, xu et consors avec lesquels ils jouent en ce moment même...soit dit en passant boll perd 0-2 contre xu
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Février 2011 16:19 par CHONG76600

Dimanche 13 Février 2011 15:47

Ha ok merci, ils ont des équipementiers nationaux. je vais essayer de chercher sur le net un site d'achat mais à mon avis la barrière de langue va être difficile

Dimanche 13 Février 2011 14:28

bonjour,
je souhaite acheter en acheter, mais d'une je ne connais pas la marque, on dirait un sigle qui ressemble à un animal (enfin mes yeux me trompent peut être)
une âme charitable pourrait elle me renseigner sur la marque ainsi qu'un site de confiance chinois ou autres (enfin le site chinois, j'aimerai bien un site bien sécurisé)
par ailleurs si quelqu'un connait aussi un site pour acheter les vetements mizuno de tennis de table (le maillot jaune et noir, ou rouge et noir des japonais ont l'air vraiment top en qualité)
merci pour vos conseils

Mercredi 09 Février 2011 18:04

en haute normandie, les compos en d1, en général c'est 13 à 11 en A (avec de temps à autres des joueurs de r3/r4 qui descende pour renforcer) et 9/10 en B.
en R4, c'est du 14 en A généralement, et n'importe quoi en B, par manque de joueurs ( ca va du 6 au 10) et parce que les gens préfèrent jouer le vendredi que le dimanche...toute la problématique entre la fftt et les ligues...
en R3 c'est du 14 à 16, et en B du 14-13

Mercredi 09 Février 2011 00:38

c'est quelle ligue ? je trouve que le 15 ou le 14, ca joue moins fort que chez nous en haute normandie, ou alors je suis mauvaise langue Content
sans rire, je vais rejoindre les mêmes commentaires que les précédents, ton coup droit est bon, mais dès que tu veux balancer, ca l'est moins, effectivement. le placement est plus que moyen. là ca va, ce sont des joueurs semis passifs, un joueur beaucoup plus actif qui joue près de la table et au rebond, sans forcément être mieux classé où plus fort que toi, te mettra la misère s'il a un bon jeu de bloc et un bon toucher de balle. tu es un peu lourd dans tes déplacements et tu peux te laisser facilement déborder. hormis cela, je trouve que tu pourrais essayer d'être plus agressif avec ton pogo, ca pourrait donner une autre corde à ton arc, et un système de jeu plus complet

Lundi 07 Février 2011 13:05

Citation de nick-nack :
je connais un jeune qui va passer numéro qui n'utilise quasiment que ce service! et je peux vous dire qu'il tourne et que j'ai gobé pas mal de fois! Content

slt nick nack, quand tu dis "gober pas mal de fois", c'est parce que t'as bouffé sur les effets en faisant de mauvaises remises, ou c'est parce qu'il maquillait bien l'effet et que t'es tombé dans le panneau.
et à ton avis, est ce que c'est nécessaire de mettre beaucoup d'effet dans ce genre de service. beaucoup l'utilise sur le coup droit de l'adversaire pour pouvoir démarrer plein coup droit derrière.

Lundi 07 Février 2011 00:46

faudrait penser à faire une section ping en délire, on pourrait se faire de franches rigolades, non?
654 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CHONG76600

Résolu