Lundi 20 Juin 2011 22:16
il est pas dans les 22 le dédé?Lundi 20 Juin 2011 13:03
@ capo, de rien !!! désolé pour l'accent manquant, c'était parce que je voulais rebondir sur le forum rapidement
Dimanche 19 Juin 2011 13:24
trop irrégulier xu xin; et trop hableur a la table je trouveDimanche 19 Juin 2011 13:22
que pensez vous du service rentrant de zhang jike, a votre avis pourquoi tant de joueurs se sont cassés les dents dessus? met il bcp d'effet , ou est ce qu'il le camoufle bien, et qu'on sait jamais si c'est un coupé ou un lifté rentrant?Dimanche 19 Juin 2011 13:18
BonjourLundi 16 Mai 2011 00:48
vous avez vu la série de remises ratés de wang liqin sur zhang jike...à votre avis il met vraiment énormément de sauce, ou c'est parce que wang ne savait pas si son service rentrant était coupé ou lifté. a votre avis le service de zhang est un ton au dessus des meilleurs mondiaux? et pour wang hao, est ce que je me trompe ou j'ai l'impression qu'il met pas beaucoup d'effet mais qu'il priviégie le placement court pour remiser comme il veut derrière?Lundi 14 Mars 2011 00:41
y'a 8 ans, joo etait plus jeune et avait beaucoup plus de jambes que maintenant, je pense que c'est pour cela que son jeu de maintenant laisse moins rêveur qu'auparvantLundi 14 Mars 2011 00:39
Lundi 14 Mars 2011 00:38
Lundi 14 Février 2011 00:31
dis moi la poisse45, le maillot noir avec dragon jaune, c'est le modèle 2010, comme ceux que j'ai mis dans mes liens,Lundi 14 Février 2011 00:24

Dimanche 13 Février 2011 16:41
n'empêche le revendeur ebay doit se faire une sacrée marge, parce qu'en chine ils doivent coûter 300 yuan remenbi...Dimanche 13 Février 2011 16:39
merci gnome69, mais en fait ceux que je cherche c'est ceux en noir et violet et ceux en rouge et jaune, ou jaune et noirDimanche 13 Février 2011 16:14
merci, au vu de la qualité, ca se justifierait. mizuno est réputé de faire des textiles à la pointe de la technologie, chaussures comme textile.Dimanche 13 Février 2011 15:47
Ha ok merci, ils ont des équipementiers nationaux. je vais essayer de chercher sur le net un site d'achat mais à mon avis la barrière de langue va être difficileDimanche 13 Février 2011 14:28
bonjour,Mercredi 09 Février 2011 18:04
Mercredi 09 Février 2011 00:38

Lundi 07 Février 2011 13:05

Lundi 07 Février 2011 00:46
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CHONG76600