Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CHONG76600

Messages de CHONG76600 - Page 14

Mardi 13 Mars 2012 13:30

Citation de veritas :
si tu me permets petits pois, tu écris qu'il y a plus de concurence maintenant, or c'est exactement le contraire.dans les années 90 il y avait beaucoup de chinois, de japonais, et les coréens étaient bien plus forts.
rien qu'en europe la concurence était féroce pour un waldner, tous les pays alignaient des bons joueurs capables de rivaliser.
aujourd'hui c'est morne plaine, les chinois sont aujourd'hui intouchables pour boll, alors même que personne en europe ne peut rivaliser avec lui.c'est qu'il y a un fossé entre le vieux continent et l'asie, c'est un peu parce que la chine va très vite, mais aussi et surtout parce que l'europe n'a pas su se renouveler, il n'y à guère que les jeunes français qui déboulent vite et fort .

Boll en ce moment, c'est pas çà non plus...je trouve qu'il a un jeu trop gentil, pas assez agressif, il joue énormément avec son adversaire (comme le fait waldner nb) en privilégiant l'échange, mais derrière il se fait beaucoup allumer et se fait avoir par son jeu. avec le jeu qu'il a et le fait également qu'il soit gaucher, il pourrait jouer pour faire le point plutôt que favoriser l'échange (peut être que j'ai une fausse vision des vidéos, mais pour moi il favorise la rotation plutôt que la puissance, alors que les chinois c'est les deux...)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 13 Mars 2012 13:31 par CHONG76600

Lundi 12 Mars 2012 09:29

J'adore son jeu à waldner, mais j'ai toujours trouvé qu'il ne jouait jamais avec ses jambes, et pourtant il en mettait des tops et qui plus est régulier. perso j'aimerais bien jouer aussi statique que lui et remettre les balles avec autant d'aisance Content

Lundi 05 Mars 2012 12:52

c'est vraiment court les échanges, service, remise coup terminal. j'aime bien voir cela de temps en temps sur un match...est ce que ca signifierait pour vous, que ces joueurs aussi forts soient ils, qu'ils ne peuvent ou ne savent pas tenir l'échange. parce que j'ai appris à mes dépends, que frapper plus fort et plus vite que l'adversaire, n'est pas synonymes de victoires Content. c'est pour cela maintenant que je m'entraîne à remiser les balles. mon jeu est moins puissant certes, mais j'en gagne plus qu'avant Content

Vendredi 02 Mars 2012 13:06

ben oui, c'est cà mon problème. enfin le problème c'est mon niveau plutôt. j'ose pas engager dans la balle, car j'ai peur qu'elle aille dans le filet. et finalement quand je bloque, je reste comment dire, statique, je mets juste ma raquette en opposition en l'inclinant un peu vers le bas. j'ai gardé un mauvais geste, car je jouais souvent à 1.5 mètre de la table. on m'a conseillé de jouer près de la table, ce que j'ai fait. comme mes blocs sur des gros tops rotation de classé 13/14 sortent souvent, je me suis dit que le meme revetement avec un angle de rejet moins haut me permettrait de gagner en sécurité. petit hs : quand vous êtes dans un match, et que vous ne connaissez pas le joueur, comment appréhendez ses premiers tops?

Jeudi 01 Mars 2012 23:14

ce sont les chinois, mais je ne comprends pas l attitude de zhang; ...même ma long était surpris...c'est une idée ou la salle était rapide...ca va beaucoup plus vite que dans les derniers opens...j'aime cette vitesse Content

Jeudi 01 Mars 2012 22:41

bonsoir,
pour info j'adore le h3 neo, mais je voudrais savoir si mes blocs seront un peu plus securitaires avec un neo 2, car j'ai le neo 3, ca part à chaque fois haut et sort, quand je bloque, et même quand je suis préparé en anticipant le bloc, c'est limite limite, j'ai du mal à la contrôler, je n'arrive pas à trouver le bon équilibre pour orienter ma plaque, soit je l'ouvre trop soit pas assez...le hurricane 2 semble un bon compromis, qu'en pensez vous?
j'adore mettre plein d'effets, perdre légèrement au niveau de cette caractéristique est moins derangeant, tant que je gagne au niveau sécurité dans le jeu. de même que la remise de service, avec le h3 neo, c'est le top. j'espère que le 2 est identique

Mardi 28 Février 2012 16:02

sympa la vidéo
c'est vraiment cool

Mardi 28 Février 2012 16:02

lol, les contres que tu te prends plein coup droitRire
faut essayer de suivre derrière une attaque
je dis cela mais j'ai même pas ton niveau, mais c'est toujours marrant que quelqu'un plus à l'aise techniquement peut se prendre 3 fois le même retour que je me prends moi memeRire

Samedi 25 Février 2012 12:09

hey poulot j'ai avid, et reussi à installer en activant firewall

c'est cette version là que tu as?

(FR) Procédure d'installation :

1. Installer Pixie vmob en cliquant sur vmob_Pix515.exe dans le dossier /Avid Studio/Pixie vmob
2. Installer Avid Studio en cliquant sur welcome.exe dans le dossier /Avid Studio/Avid Studio 1.0.0.2804/AvidStudio
3. Lorsque viendra la fenêtre d'enregistrement en ligne, cliquer sur "enregistrer plus tard".
4. Terminer l'installation, et installer les composants bonus si vous le souhaitez.
5. Mettre à jour le logiciel en exécutant "Update.exe" du dossier /Avid Studio/Mise à jour 1.1.0.2887. L'activateur est compatible avec la MàJ.
6. Lancer le logiciel : tout est déjà déverrouillé et activé !

Si l'erreur 1911 venait à se produire durant l'installation, téléchargez et installez ce système :
MSXML 4.0 Service Pack 2 (Services de base Microsoft XML)

Samedi 25 Février 2012 12:04

slt fluffy,
je ne me rappelle plus ce que tu utilises comme matériel (caméra et app numérique)? et tu te mets en quel mode quand tu filmes, auto, ou programme defini? le must, une caméra panavision pour filmer nos exploitsRire

Mercredi 22 Février 2012 23:20

moi j'utilisais pinnacle studio, les 3 dernières versions sont vraiment extra, et faciles pour les débutants..avec en prime les compressions avc hd.
il faut quand même des bécanes récentes. avec les derniers i5/7 et 8 gos de ram, ca poutre assez vite quand même si on prend une qualité hd standard

Mardi 07 Février 2012 12:56

bonjour,
je voudrais avoir quelques conseils de jeu contre un type de jeu picot long/soft de type actif (c a d sachant attaquer en revers) contre un jeu de type défensif (le mien), ou je ne joue qu'en poussant, coupant mes balles.
je ne sais pas comment négocier ce type de match, je suis sans cesse coincé dans mon revers, et picot contre picot, vu mon jeu et ma façon de reprendre ma balle soit ca va dans le filet, soit ca sort de trop, car je ne sais pas trop comment reprendre la balle (quand j'essaie de couper, c'est pas la peine, quand j'essaie de la reprendre à plat, ca va dans le filet). généralement les joueurs en frappent pas fort la 1ère fois puisque j'arrive la plupart du temps à toucher la balle, mais ils placent la balle en plein revers pleine diagonale ou en long sur mon coup droit (comme je l'attends sur mon revers du fait que je suis omnibulé par le picot, dans le dernier cas je suis à la ramasse), mais dès que je la remet (forcément haute ou au moins 10-15 cm au mieux au dessus du filet), vlan un bon revers plus appuyé et là c'est sûrje ne la remets pas. Je ne sais pas trop attaquer du revers en picot long. merci de vos réponses
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 07 Février 2012 12:57 par CHONG76600

Dimanche 29 Janvier 2012 16:22

savez vous pourquoi cheng hongtao a été disqualifié?

Jeudi 26 Janvier 2012 13:11

from CCTV,

Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 26 Janvier 2012 13:12 par CHONG76600

Mercredi 25 Janvier 2012 23:30

Allez hop, le dernier point d'une caméra du public
bon c'est de meilleure qualité mais on ne saura toujours pas ce que joo a comme nouveau revêtement...

camera public
1 point du match xu xin ma long

open 1st day
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 25 Janvier 2012 23:42 par CHONG76600

Lundi 23 Janvier 2012 13:19

moi je trouve ce qui a changé par rapport à 2011 et son grass dtecs, c'est qu'il coupe mieux en coup droit et qu'il contre-attaque plus dès qu'il fait deux voire-trois balles coupées, et surtout la variation de jeu...alors je ne sais pas si c'est le fait que c'est le 1er open qui fait que ma long a joué ses 3 derniers matchs en 7 sets, semble "prenable", mais force est de constater que joo a excessivement gêné ma long (alors que d'habitude pas du tout).
ha oui pour un premier open, le match xu xin et ma long, ca envoie du bois quand même...
petite question, est ce parce qu'il y avait le nouvel an chinois que les finales se sont déroulées le samedi?
654 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CHONG76600

Résolu