Lundi 15 Avril 2013 14:43
J'ai connu la compét en france pendant mes 1ere années de ping (entre mes 15 et 25 ans) avec les set à 21, la balle à 38 et les équipes de 6. On jouais en R3.Lundi 15 Avril 2013 14:06
Lundi 15 Avril 2013 13:52
Tu dois être commercial nicopong ou alors recruteur pour la scientologie !!
Lundi 15 Avril 2013 11:31
Lundi 15 Avril 2013 09:44
Un petit détterage de sujet mais c'est pour eviter de faire des doublons inutiles.Samedi 13 Avril 2013 13:03
l'image la plus simple est une éponge de cuisine. Laissez la une journée a l'air libre, elle sèche et devient dur. Placez sous le robinet, elle se gorge d'eau, elle gonfle et se ramollie.Samedi 13 Avril 2013 12:21
Le vega asia et le vega pro (un poil plus dur 47.5°) sont conçu à base de caoutchouc naturel. Ce qui leurs donnent un grip et une longévité naturellement plus élevé.Vendredi 12 Avril 2013 15:42
Un avion décolle avec à son bord des passagers calme et effacés pour une destination connu de tous.Lundi 08 Avril 2013 22:49
Lundi 08 Avril 2013 22:44
Véga pro sans hésiterLundi 08 Avril 2013 21:13
ici dans sa biographie il parle d'un butterfly defence.Samedi 06 Avril 2013 15:44
Retour au site Revolution N°3, ça sent le paté !
, il y a de l'imperial latex:Vendredi 05 Avril 2013 11:17
Jeudi 04 Avril 2013 16:10
Mercredi 03 Avril 2013 16:04
Au son que produit la raquette lors de l'impact. A la vitesse à laquelle la balle tourne si c'est un top peu rapide.Mercredi 03 Avril 2013 15:17
Comme dit tatrtineenrevers ça peut être intéressant pour ceux qui jouent en combi notamment les picoteurs.Mercredi 03 Avril 2013 14:30
Vendredi 29 Mars 2013 23:14
Vendredi 29 Mars 2013 20:48
Jeudi 28 Mars 2013 15:10
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ludopika