Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ludopika

Messages de ludopika - Page 6

Samedi 27 Juin 2009 13:54

+1 pour la copydex.
Commandé en angleterre par ebay.

En ce qui concerne la colle au latex pur faut essayer.
Plus connu sous le nom "rubber cement" dans les commerces papeterie, art et decoration etc...

Mercredi 03 Juin 2009 17:06

bonjour,

Je joue avec des tensors depuis 3 ans (desto f1, coppa jo platin soft). Date à laquelle on évoqué l'interdiction de la colle rapide.
Je garde mes tensors 1 an. Mais arrivé au mois de mai, il est grand temps de les remplacer.
Mettre quasi 75 euro tous les 2 mois Émoticône ...enfin c'est mon avis Émoticône ...à notre niveau...

Avec la colle rapide, je changeais mes plaque à la mi-saison. Les revêtements s'usaient très vite à cause du collage/décollage.

1 entrainement par semaine, et match le samedi. Environ 6 à 7 heures par semaine.

P.S: pour la saison prochaine je test les mousses chinois. Pour un prix democratique on peut se permettre de changer tous les 2 mois Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 03 Juin 2009 17:08 par ludopika

Mercredi 20 Mai 2009 18:54

le tuttle beijing 2 serai assez proche en vitesse d'un tenergy 05.
Lancement debut juillet de revetement d'apres misterping Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 20 Mai 2009 18:54 par ludopika

Mercredi 20 Mai 2009 15:41

jolan,

une colle a base de latex naturel est une colle pour textile dans les magasins de bricolage.

J'ai essayé une colle, tube de 50 ml pour 5.90 euro=> cher je trouve .
Elle est blanche, limite liquide, sent fort, colle très bien, se nettoie facilement, se décolle facilement aussi.
Par contre une fois collé, la colle ne s'enlève pas comme la copydex ou la tearmender.
La colle est molle (aspect caoutchouc) et roule sous le doigt en la frottant. Mais impossible de l'enlever en tirant dessus. Il faut frotter la mousse et par moment un morceau s'arrache.
C'est pas terrible à enlever mais ça a le mérite d'être au latex naturel.

Sinon les colles à base de latex naturel servent aussi à coller le vinyle ou le lino. Tu en trouvera en pot de 5 litres... à part coller les raquettes de tous les joueurs de ton club, ca fait beaucoup !!.

P.S. je viens de trouver ca par hazard on continuant la recherche sur le site schleiperhttp://www.schleiper.com/index.cfm. Mais j'ai deja vu ca sur un site francais de beaux arts sous le nom de rubber cement. A essayer.
Message modifié 3 fois, dernière modification Mercredi 20 Mai 2009 16:01 par ludopika

Dimanche 17 Mai 2009 18:41

Citation de ludopika :
Bonjour,

N'étant pas un fan du système paypal, j'ai cherché une colle équivalente à la copydex.

Mes recherches m'ont amené ici et leur site.

C'est une colle blanche, sans solvant. Mais est-elle au latex?
Je leur ai fait un e-mail, j'attends la réponse.

Je vous tiens au courant pour la suite.


N'ayant toujours pas de réponses, j'en conclut que ce n'est pas une bonne solution.

Je m'étais juré de ne jamais utiliser ces systèmes risqué de banque/compte par internet.
Mais il faut bien avoué que paypal est pratique si l'ont veut commander à l'étranger.
J'attends donc ma copydex anglaise Émoticône .

Et encore merci pour vos trouvailles et essaies.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 17 Mai 2009 18:42 par ludopika

Dimanche 10 Mai 2009 21:37

Bonjour,

N'étant pas un fan du système paypal, j'ai cherché une colle équivalente à la copydex.

Mes recherches m'ont amené ici et leur site.

C'est une colle blanche, sans solvant. Mais est-elle au latex?
Je leur ai fait un e-mail, j'attends la réponse.

Je vous tiens au courant pour la suite.
107 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ludopika

Résolu