Revolution N°3 glue

Mardi 26 Mars 2013 10:29

C'est de la tear mender? en tout cas le pot et la texture y ressemble ..
http://www.youtube.com/channel/UCGGOFUW7bfGg9NBz_eFyBpQ?feature=watch

Et voici le site ... en construction !
http://www.ttrevolution.com/sample-page/revolution-no-3-glue-100ml/
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 26 Mars 2013 10:48 par ludopika

Mardi 26 Mars 2013 14:28

En tout cas elle a l'air de très bien marcher !

Mardi 26 Mars 2013 15:55

Espérons que notre ami roumain Dan Tigau fasse un prix attractif.

- Copydex (ebay) : 2.49£ 125ml + 2.95£ FDP = 5.44£ (+/- 6.40€) soit 51.20 le litre.

-Tear mender (ebay) : 5.95$ 6oz (+/- 177ml) + 15.90$ FDP = 21.85$ (+/- 16.97€) soit 95.88 le litre.

- DHS No15 (eacheng.net) : 9.99$ 50ml + 5$ FDP = 14.99$ (+/- 11.66€) soit 233.20 le litre.

Sans compter que le poids fait augmenter les frais de port mais ça donne une idée. La copydex est pour l'instant imbattable.
Message modifié 4 fois, dernière modification Mardi 26 Mars 2013 17:04 par ludopika

Mardi 26 Mars 2013 15:59

Dommage qu'on ne puisse pas l'acheter pour le moment ! 30 jours c'est long MDR

Mardi 26 Mars 2013 16:04

Ne reste pas devant le décompte, tu risques de faire lager leur server Émoticône ...

Mardi 26 Mars 2013 16:59

Les vidéos sont intéressantes en effet, reste plus qu'à attendre.

Mardi 26 Mars 2013 23:48

on a une idée du prix ?

Mercredi 27 Mars 2013 00:04

je ne vois pas bien la différence avec la colle blanche classique ...

Mercredi 27 Mars 2013 00:12

ludopika... la dhs n°15 tu la a 30$ les 500 ml donc on est quand meme loin des 233euros le litre mdr

Mercredi 27 Mars 2013 00:18

meme 25 $ chez prott

Mercredi 27 Mars 2013 00:34

25$ en promo au lieu de 40 habituel, c'est 700gr et ça donne combien en ml?
+ frais de port?
En admettant qu'il faille deux pots ça nous donne:
25$ + 25$ + 20$ FDP (pour 500gr) + 6$ (pour les 500 suivant) = 76$ soit +/- 59€ le litre.
Après j'ai juste fais un rapide tour d'horizon des colles blanche caoutchouteuse.
Et le but de mon calcul est de pouvoir quantifier rapidement si la nouvelle colle revolution 3 sera meilleur marché.
Ensuite d'après les vidéo elle ressemble fort aux 3 précités cela donnera encore un peu plus de choix et surtout de concurrence.

Mercredi 27 Mars 2013 10:20

Enfin je sais pas comment tu comptes mais t'as pas 20$ de frais de port pour un pot de colle, et heureusement... ça doit être 8$ grand max les fdp pour un pot de DHS 15 chez ttnpp ou prott. Et le prix promo c'est le prix normal, j'ai jamais payé plus de 30$ un pot de 500mL de DHS n°15 que ce soit chez ttnpp ou prott et je dois en être à mon troisième.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 27 Mars 2013 10:22 par popette58
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Mercredi 27 Mars 2013 10:30

bon je viens de regarder cette video de "triple" encollage !! et tout ce que je peux dire c'est que le monsieur est très fort pour faire couler de la colle inutilement ! depuis quand doit-on mettre 3 couches de colle latex pour assembler de la mousse ou du caoutchouc sur du bois !!! belle promotion commerciale mais la multiplication de couches n'a jamais fait coller mieux !! et c'est même très souvent en terme de collage la meilleure solution pour obtenir une désolidarisation des supports ! car cela implique un sechage total (pas obtenu en 5mn) entre 2 couches !!! un bon collage se réalise en tenant compte des supports et d'une quantité nécessaire en fonction de ces supports définis préalablement par des essais ! mais jamais en superposant des couches !!

Mercredi 27 Mars 2013 10:41

sisic en toute amitié, là tu ne sais pas exactement de quoi on parle.
Si le but du collage est de faire tenir ensemble la plaque et le bois, je suis d'accord avec toi à 100%. D'ailleurs quand on met une couche fine de colle DHS n°15 sur la plaque et une sur le bois on obtient un assemblage ferme très solide et stable.

Là le collage a pour but d'apporter une sensation différente. Le fait de mettre trois couches de colle provoque l'apparition d'une couche de latex entre la plaque et le bois, et cette couche apporte plusieurs choses :
- une sensation plus soft
- un dynamisme et une puissance nettement supérieurs
- accessoirement, un décollage ultra simple, car la couche de colle se désolidarise bien plus facilement du bois et de la plaque, ce que tu as parfaitement explicité dans ton commentaire (visiblement tu t'y connais en colle).

A force de coller des H3 avec la DHS n°15, j'ai remarqué aussi cet effet. Avec le temps j'affine mon collage en fonction de mes sensations, je suis bien avec trois couches effectivement sur la plaque. ça facilite grandement le jeu à mi-distance en particulier, ainsi que les tops terminaux.
Sous le tenergy par contre, je mets deux couches fines sur le tenergy non pas pour changer les sensations mais pour remplir correctement les alvéoles de la mousse. Plus j'arrive à faire une couche fine, mieux je sens la balle sur un tenergy.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Mercredi 27 Mars 2013 10:42

Il y a sur ebay un clone de copydex a £35 (environ 40€) les 5l... pas essaye par contre...
Work hard, play hard...

Mercredi 27 Mars 2013 10:44

Pour ce qui est de la méthode, il faut parfaitement laisser sécher chaque couche de colle blanche, ça prend effectivement du temps qu'on peut raccourcir avec un sèche-cheveux. Je mets des couches fines, en général trois sur la plaque et une couche normale sur le bois. Je superpose les couches perpendiculairement, ça permet de mieux répartir la colle et d'éviter que ça fasse des vagues sur le topsheet après collage (d'ailleurs ces vagues ne sont pas dues au boosting malgré ce qu'on peut lire parfois, c'est juste les gens qui collent comme des cochons Émoticône ).
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Mercredi 27 Mars 2013 10:47

Citation de popette58 :
Enfin je sais pas comment tu comptes mais t'as pas 20$ de frais de port pour un pot de colle, et heureusement... ça doit être 8$ grand max les fdp pour un pot de DHS 15 chez ttnpp ou prott. Et le prix promo c'est le prix normal, j'ai jamais payé plus de 30$ un pot de 500mL de DHS n°15 que ce soit chez ttnpp ou prott et je dois en être à mon troisième.


http://prott.vip020.net/Postage.aspx
tout simplement là !

Comme toi popette, je met des couches fine avec la copydex diluée a 30%. Mais je n'en met qu'une seule.
Attention trop diluée, la copydex provoque des lignes de colle.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 27 Mars 2013 10:55 par ludopika

Mercredi 27 Mars 2013 10:50

Pour prott il vaut mieux lui demander par mail le prix de la commande fdpi. Je te le répète je n'ai jamais payé 20$. Pour ttnpp les frais ne sont pas de 20$ non plus.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Mercredi 27 Mars 2013 11:01

Citation de Olio :
Il y a sur ebay un clone de copydex a £35 (environ 40€) les 5l... pas essaye par contre...


Un lien peut être ?
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Mercredi 27 Mars 2013 11:02

Ont peut donc dire que la copydex et la dhs sont au même prix a peu de chose près.

C'est vrai qu'il en met beaucoup sur ses vidéos. C'est pour ça qu'il arrive a l'enlever en tirant d'un coup de sa plaque.
Quand je fais l'essai avec une couche fine, je suis loin de ce resultat !! ca vient mais vraiment par petit bout.
Une autre couche et le tour est joué.
4
5
158 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies