Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CeTh

Messages de CeTh - Page 58

Mardi 19 Juillet 2011 14:08

Clipper, Offensive NCT, Allround NCT Clin d'oeil

Mardi 19 Juillet 2011 14:01

Quelles sont les dimensions de l'Octopus 1,1mm rouge ? Merci Content

Mardi 19 Juillet 2011 02:49

Citation de Big II :
Oui j' ai vu �a KTL au lieu de LKT, pourquoi cette inversion de lettres inutile ? Émoticône

Ca sent une manoeuvre "légale". Puis bon, les chinois aiment créer des marques. Je pense ne pas me tromper en disant que Friendship, LKT, KTL, Gambler et CTT appartiennent au même groupe.

Lundi 18 Juillet 2011 23:37

Citation de Big II :
Citation de CeTh :
L'Octopus est le PL que j'ai choisi pour passer du c�t� obscur de la force. A vrai dire, je suis un attaquant de formation mais j'ai toujours eu un penchant pour la d�fense. J'ai donc test� pas mal de PL de d�fense classique comme le Curl P1R, les Feint Long II et III, d'autres moins commodes tels que le National Pogo, l'Akkadi L1 et quelques orthodoxes. Dans tout ce choix, l'Octopus est, selon moi, le plus complet. Il excelle en d�fense chop�e en mi-distance et en d�marrages � table. Cependant, il se d�brouille mieux que les classiques en remise de service et en bloc. Mont� sur le TSP Toccata Carbon DEF, il permet de ramener un bon paquet de balles sur la table avec une s�curit� et une r�gularit� d�concertantes. Je le conseille au joueur qui cherche un PL polyvalent pour pr�parer un coup terminal. Par contre, je m'abstiens sur les notes car je ne sais pas vraiment comment �valuer un PL.

Petit cachotier va ! Tu ne m' avais pas dit �a ! L' Octopus, tiens tiens tiens ... Émoticône

Yep, j'ai joué une demi-saison avec Clin d'oeil Sur le Toccata, c'était un régal. Le problème résidait dans l'inconfort du Toccata (manche trop petit) et du manque de punch (et de confiance, retrouvée avec le Pro XP) en coup droit. Pour l'instant, je n'ai pas trouvé un PL supérieur à l'Octopus en défense chopée Clin d'oeil