Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CeTh

Messages de CeTh - Page 57

Dimanche 07 Août 2011 16:09

Le joueur avec le maillot jaune joue avec un XTend PO Content

Lundi 01 Août 2011 15:08

Citation de Big II :
Citation de CeTh :
Le problème du Super Defense, c'est sa durée de vie et son angle de rejet assez bas qui complique les premiers démarrages Émoticône

Sa durée de vie ? Émoticône C' est pas un Tensor ! Pour l' instant, le mien n' a pas bronché d' un poil. Un copain de mon club a gardé le sien plusieurs saisons ...

Il n'y pas que les Tensors qui s'usent vite Clin d'oeil La plupart des revêtements tendres, par exemple, ont tendance à s'effriter sur les côtés.

Le Super Defense possède un topsheet très fin qui lui aussi s'effrite et se fissure rapidement, surtout s'il est joué en coup droit. Sinon l'adhérence est durable.

Dimanche 31 Juillet 2011 20:39

Citation de popette59 :
attendez, vous êtes en train de comparer le pro xp au super defence ? vous êtes tous des défenseurs ou quoi ? moi qui conseille le pro xp à certains attaquants... c'est plus rapide qu'un vari spin au moins ?

La plupart des revêtements classiques sont comparables Clin d'oeil Certes, le Super Defense est un peu moins rapide et surtout moins dynamique. Il n'empêche qu'il est possible de développer un jeu offensif avec. Le gros problème par rapport aux revêtements taillés pour l'offensive c'est l'angle de rejet. En effet, les revêtements offensifs (pas spécialement rapides) ont un angle de rejet supérieur aux revêtements défensifs. Ce qui implique que les premiers démarrages sont délicats du fait qu'il faille ouvrir la raquette et tirer la balle, perdant ainsi pas mal de puissance et de rotation.

Dimanche 31 Juillet 2011 14:09

Le problème du Super Defense, c'est sa durée de vie et son angle de rejet assez bas qui complique les premiers démarrages Émoticône

Dimanche 31 Juillet 2011 00:47

Citation de stefetlolo :
Je confirme tout le bien que je pense du LKT XT, c'est dynamique, adherent et sur un bois rapide , j'ai aucun souci pour etre decisif dans mes attaques.
Le shark II, que j'utilisais jusque la ne m'offrait pas les memes garanties en frappes , en blocs et dans le petit jeu.
J'ai sacrifie un peu la vitesse, mais ce que je gagne en controle compense largement.
En 2mn, c'est vraiment une decouverte pour moi, apres avoir testé bon nombre de revetements, je retrouve la confiance avec celui la Émoticône

Pareil pour le XP, je suis en grosse confiance, premier démarrage suivi d'un bon top frappé Content

Jeudi 28 Juillet 2011 12:37

Citation de Francis :
Quelle équipe finira 2ème derrière la Villette ? Content

MDR

Jeudi 28 Juillet 2011 12:35

Citation de joffrey :
Tu peux tenté, mais pas avec trop de mousse (1,5mm à mon avis), sinon tu ne sentirais plus ton bois et tu prendrais trop d'effet.

Yep, je pensais m'orienter vers du 1,5mm voire 1,8mm Clin d'oeil Merci Content

Jeudi 28 Juillet 2011 02:09

Citation de joffrey :
802-40 donc ... sur un bois assez sec, sinon on dirait un BS usé.
Sur mousse tendre et bois sec, tu envoies des patates comme avec un soft mais tu remontes les balles, mets de l'effet au service comme avec un BS Content

Mon bois est intermédiaire dans tout, bien qu'un peu plus dur que tendre. Un backside usé, cela pourrait convenir Content A l'entraînement, je m'épate du revers. En match, c'est une autre histoire. Il me faut un revêtement sûr, pas trop lent ni trop rapide me permettant de remettre facilement les services, que ce soit juste derrière le filet et en démarrage placé.

Mercredi 27 Juillet 2011 12:58

Citation de Batteur :
J'ai cru que c'était Superspin Pips.....tant pis !!!!

Short Pimpled est valable pour tous les Soft....Picots Courts : Cela va dons être difficile de comparer le 802-40 aux autres Softs......

Soft = picot court = short pimpled, non ?

J'avais essayé le 802, on est quand même loin du backside... Quid du 802-40 ? Ce qui m'intéresse, ce serait un soft très proche du backside dans la gestuelle mais prenant un peu moins les effets qu'un backside "normal" ? Content

Mercredi 27 Juillet 2011 00:31

Donic CSO+ vendu !

Mardi 26 Juillet 2011 23:36

Tout est toujours disponible, possibilité d'avoir des photos sur demande Clin d'oeil

Mardi 26 Juillet 2011 21:59

Désolé, par SP, je voulais dire Short Pimpled MDR

Mardi 26 Juillet 2011 20:50

Question par rapport au 802-40... Est-ce réellement le SP le plus adhérent ? Si oui, prend-t-il moins les effets qu'un backside tout en se jouant +/- de la même manière ?

Merci Content

Lundi 25 Juillet 2011 00:12

Citation de Bozo1903 :
Citation de CeTh :
Je ne compte plus le nombre de mois (de saisons ?) depuis un match sérieux de "bon" niveau Pleurer

Salut CeTh,

Tu peux passer à La Louvière si tu veux du bon niveau, du vraiRire Clin d'oeil

@++

Ce serait avec plaisir si l'accès en train depuis LLN était moins complexe et moins long.

Je compter palier à ce problème de rythme en me réinscrivant à la FRBTT et laisser de côté la FROTTBF. J'espère être réinscrit assez vite pour participer au tournoi de Wavre Content

Dimanche 24 Juillet 2011 15:51

Je ne compte plus le nombre de mois (de saisons ?) depuis un match sérieux de "bon" niveau Pleurer

Mercredi 20 Juillet 2011 17:36

Citation de Fedo' :
Citation de Ph�nix :
Je saurai vraiment si j'ai progress�, si j'arrive au moins � conserver ce classement l'an prochain!

Ce qui risque d'�tre difficile sans faire les indivs et en jouant en R3!

En effet �a va �tre chaud de rester 17 ^^

Edit : C'est g�nial ce bug de citation : on peut savoir qui utilise Windows et qui utilise Linux \o/
Edit 2 : A nan en fait c'est toute les citations qui bug ^^

Ce bug n'a rien à voir avec l'OS. C'est un bug au niveau des normes d'encodage Clin d'oeil

Mercredi 20 Juillet 2011 17:34

Trente secondes, c'est limite de trop. Regarde la durée moyenne d'un spot publicitaire, cela atteint rarement une telle durée.

Comme dit précédemment, ce spot respire l'amateurisme.

Avant tout, quels sont les droits sur les images que tu utilises ? Peux-tu utiliser cet échange gratuitement ? Pas sûr.

Au niveau de la technique, il faut savoir qu'un écran de cinéma n'a rien à voir avec une vidéo Youtube. Quid de la résolution, du format, etc. ?

Concernant le spot lui-même, tu dois lui faire suivre un schéma. Une accroche, une démonstration du produit (en images) et une conclusion. Evite de tout mélanger, mettre du texte sous la vidéo détourne le regard. Il faut présenter une seule idée à la fois.

Par exemple, voici la vidéo promotionnelle de la Fédération Allemande :

Tu remarqueras qu'elle est un peu longue (sans doute conçue pour être visualisée en ligne) mais très bien conçue. En s'en inspirant, voici ce que je te propose si tu veux faire découvrir le sport et ton club au grand public.

1. Introduction : musique d'intrigue + accroche
2. Corpus : musique d'action + enchaînement d'actions (genre la construction d'un point avec plusieurs champions, par exemple service de Maze, remise de Waldner, top rotation de Boll, chop de Joo, claque de Primorac, etc.).
3. Conclusion : les coordonnées du club suffisent Clin d'oeil

Mercredi 20 Juillet 2011 01:26

Quand t'es habitué à du 33°, les 37° du XP te semblent assez durs Clin d'oeil

Mardi 19 Juillet 2011 22:19

Je vais sans doute m'inscrire Content

Mardi 19 Juillet 2011 18:04

Citation de Ch4rlus :
Sinon je vais �tre "relou" mais il existe un tr�s bon rev�tement : le Donic Quattro (pas le Quattro Formula qui est un tensor m�me s'il n'a h�rit� d'aucun inconv�nient des tensors).

Ultra tendre, ultra adh�rent, l�ger et bien dynamique, rapidit� correcte comparable � un LKT Rapid Sound ou Speed, contr�le impressionnant. On le trouve � 20 � sur le net si on fouine un peu... avec la qualit� Donic en prime.

Pas évident à trouver... Puis je soupçonne qu'il arrive en fin de production.
2651 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CeTh

Résolu