Globe Mo Wang
Globe Mo Wang II
Giant Dragon Attack Long
KTL Stranger (KTL = LKT)
Nittaku Wallest
Spinlord Dornenglanz
Tuttle Autumn
Dr Neubauer Inferno Classic
Le thermomètre n'est pas responsable de la température
Donic Alligator Anti
Donic Anti Classic
Joola Timeless
Enfin, dernière info intéressante, une nouvelle marque fait son apparition : Der Materialspezialist qui est membre du forum ooak et sans doute celui qui traite les PL et anti que l'on peut trouver sur ebay.
Il y a fort à parier que son anti sera très gênant (vu ce qu'il est arrivé à faire avec l'anti de Giant Dragon).
Globe Mo Wang
Globe Mo Wang II
Giant Dragon Attack Long
KTL Stranger (KTL = LKT) Nittaku Wallest
Spinlord Dornenglanz
Tuttle Autumn
Dr Neubauer Inferno Classic
Le Wallest était déjà dans la dernière liste mais avait été référencé à tort comme "Out".
Ls marques investissent sur la même technique que le Nightmare à savoir un anti très lisse qui doit soit disant donner un très bon effet génant ?
Les seuls qui donne un effet génant en étant lisse = les Neubauer.
En tout cas trop lisse comme le Nightmare on peut plus rien faire. Même le bloc est très dur a réaliser, effet génant quasi NUL, balle plate , attaque IMPOSSIBLE... J'espère que ce sera plus pareil qu'avec le Nightmare.
J'ai encore preferé le Noppenladen Guard Spezial pour ce type d'anti.
Ls marques investissent sur la même technique que le Nightmare à savoir un anti très lisse qui doit soit disant donner un très bon effet génant ?
Les seuls qui donne un effet génant en étant lisse = les Neubauer.
En tout cas trop lisse comme le Nightmare on peut plus rien faire. Même le bloc est très dur a réaliser, effet génant quasi NUL, balle plate , attaque IMPOSSIBLE... J'espère que ce sera plus pareil qu'avec le Nightmare.
J'ai encore preferé le Noppenladen Guard Spezial pour ce type d'anti.
Apparemment tu es le seul à trouver le Nightmare pas terrible. Sur la plupart des forums, les joueurs parlent d'une meilleure inversion que les antis du Doc avec un contrôle nettement supérieur.
C'est l'anti le plus abouti à ce jour.
L'as tu essayé Curl ?
Moi perso, peut être que j'ai pas le bon geste, le bois ne convenait pas...
En tout cas sur sa video, il y a pas beaucoup de technique pour s'inspirer comparé aux videos Neubauer, Hallmark...
Au niveau du contrôle, c'est sur on contrôle mais il faut trouver la bonne angulation de raquette vu que la plaque est une savonette.
Je vais le réésayer pour voir.