Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CeTh

Messages de CeTh - Page 45

Jeudi 29 Décembre 2011 01:12

Citation de Yama` :
dans la deuxième vidéo, le met il joue avec des balles qui dure qui pèse 300g ou quoi? le bruit sur la table est chelou

C'est filmé avec un APN et la table semble être de qualité "camping" Clin d'oeil

Jeudi 29 Décembre 2011 00:19

Fluffy, quelle est ta combinaison de prédilection ?

Xiying ou P1R en revers ?

En coup droit ? Du tendre j'ai l'impression, genre Energy X-Tra, Pryde 30, Desto F3,... Non ?

Et ton bois ?

Merci Clin d'oeil

Mercredi 28 Décembre 2011 23:40

Pour moi, du plus dur au plus tendre (avec une fine mousse).

P1R > FL2 > Octopus > FL3

Mercredi 28 Décembre 2011 20:17

Citation de luc67 :
Bonjour à tous,

Je cherche à remplacer mes plaques or les deux que j'utilise actuellement ne sont plus disponibles.
Actuellement, j'utilise le bois APPELGREN ALLPLAY SENSO V2, mon revers est le thibar tango def 1,2mm et le coup droit est le Bungee 1,8mm.
Que me conseillez-vous pour remplacer ces deux plaques (sachant que je suis 13, que j'ai un jeu basé sur le démarrage top-spin en CD, la coupe en revers - avec de temps en temps des démarrages top-spin).

Merci d'avance
Luc

Tu peux prendre un Yasaka Mark V 1,8mm pour ton coup droit. En plus adhérent et moins cher, il y aussi le LKT Pro XP Clin d'oeil

En revers, n'est-ce pas plutôt un Joola Tango Def que tu avais ? Si oui, tu peux essayer le Tibhar Super Defence, le Stiga Chop & Drive ou le Donic Slice dans une épaisseur similaire.

Mercredi 28 Décembre 2011 20:13

Citation de Batteur :
Quand je vois le prix des plaques et leur longévité je me demande si un Soft en CD en plus du Rosin en RV ne serait pas la solution.

J'ai un 802-40 et un SuperspinPips......

Ou du matos chinois Clin d'oeil

Mercredi 28 Décembre 2011 20:12

Citation de elkami :
Eh ben chacun ses sensations, car j'ai ressenti une plus forte rigidité des picots du coté du P1R

Émoticône

Mercredi 28 Décembre 2011 20:11

Que cherches-tu exactement ?

Mercredi 28 Décembre 2011 17:07

En Belgique, le gros revendeur (Dandoy) a simplement créé une second société pour vendre les produits Butterfly. Les autres marques étant vendues sous l'enseigne Dandoy "originale".

Mercredi 28 Décembre 2011 16:33

Voilà, KTL Black Power commandé... Forcément en noir 2,1mm dans sa version soft qui doit être proche de la dureté de mon Pro XT mais avec un plus grand dynamisme.

Sur papier, ce revêtement devrait mieux me convenir que les DHS Hurricane et Skyline qu'il est difficile de trouver en-dessous de 39° (échelle DHS repris par Japsko). Le KTL Black Power serait plutôt aux alentours de 32°-34° Content

Serait-il possible de rajouter la marque KTL dans la section matériel ? Merci Émoticône

Mercredi 28 Décembre 2011 15:36

J'ai la réponse Content

Citation de CeTh :
Dear Lars Borg,

First of all I would like to thank for sending me your last price list.

I contact you to have some information about the new KTL Back Power. The description mentions that the hardness is around 32°-34° which ranks it close to LKT Pro XT. Are sure about this range ? Some other sellers and players claim that the hardness is higher than 40°...

In fact, I currently with LKT Pro XT 2,0mm both sides on an ALL+/OFF- blade. However, I suffer from a lack of power on forehand and I am searching for the same feeling with more speed/dynamism. That is why I think that KTL Black Power could solve my problem, if the hardness is correct of course. Could you make a short comparison with LKT Pro XT (speed, dynamism, spin and throw angle) ?

Thanks in advance for your help.

Your faithfully,
CeTh

Citation de Japsko :
Dear CeTh,
We have bought an instrument from China to measure hardness of sponge. That means that we can find out the hardness of all rubbers. We have then found that the factories don't have the same scale. Ons factory could be for ex 5-6 units higher than another factory all the time so figures from for ex Freindship and DHS are not comparable. We therefore use the scale from DHS for all rubbers to be able to compare the rubbers.
KTL Black Power comes in five hardnesses due to the cover: soft, H38, H40, H42 and hard.
The one we have got seems to be soft ( H32-34 in our mesurements) and that is about the same as LKT Pro XT. The main differense between the two is the speed and the tackiness. KTL Black Power has more speed and is only slightly tacky.
best regards
Lars Borg
Japsko AB

En gros, Japsko utilise un duromètre pour tester tous leurs revêtements et les placent ensuite sur l'échelle DHS. Donc, toutes les duretés affichées sur leur site sont comparables. De ce fait, le KTL Black Power qu'ils vendent est donc très tendre. En réalité, il existe cinq mousses différentes : soft, H38, H40, H42 et hard.

Japsko dit que le Black Power est plus rapide mais moins adhérent que le Pro XT.

Mercredi 28 Décembre 2011 00:28

A propos des KTL Black Power et Red Diamond, Japsko les estime respectivement à 32-34° et 36-37° alors que les anciennes versions semblaient dépasser les 40°.

De ce fait, le Black Power pourrait vraiment intéresser, je risque de craquer dans ces prochaines heures MDR

Edit : je constate que tous les autres revendeurs placent ces deux revêtements aux alentours de 43°... J'ai donc demandé des précisions à Japsko !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 28 Décembre 2011 01:02 par CeTh

Mardi 27 Décembre 2011 21:03

Bien passer en-dessous de la balle avec un bon coup de poignet sans trop lui donner de vitesse Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 27 Décembre 2011 21:04 par CeTh

Mardi 27 Décembre 2011 20:52

Parmi les probables nouveautés de KTL, trois revêtements se trouvent sur la LARC :

1. Un backside, Golden Star

http://www.ittf.com/ittf_equipment/rubber_stamps/ktl_004goldenstar.jpg

2. Un picot court (soft), Magic Powers

http://www.ittf.com/ittf_equipment/rubber_stamps/ktl110_005.jpg

3. Un picot long, Stranger

http://www.ittf.com/ittf_equipment/rubber_stamps/ktl_003stranger.jpg

Cela fait quelques semaines que je scrute la sortie de ces revêtements pour lesquels aucune date ne semble annoncée...

Mardi 27 Décembre 2011 17:53

Citation de nick-nack :
moi j'ai un probleme: on m'affiche que j'ai un mp non lu mais quand je regarde je ne vois pas... suis je bigleux ou est ce une erreur?

Idem Clin d'oeil

Mardi 27 Décembre 2011 17:52

Émoticône

Mardi 27 Décembre 2011 17:19

Citation de michael17 :
ok, mais vous me diriez de prendre des pro xp à combien de mm. et quel bois allround+ avec ces revêtement, ou sinon je garde mon kinetic suprem off-

Garde ton Kinetic Off- et prends du 1,8mm, c'est l'épaisseur qui te permettra d'être extrêmement polyvalent.

Mardi 27 Décembre 2011 17:18

Citation de michael17 :
déjà merci pour vos réponses, mais le pro xp à l'air un peu dur enfin c'était mon impression.

Le XP est plus dur tout en restant relativement tendre, très proche d'un Acuda S3. Par rapport à ce dernier; tu auras plus de contrôle et d'adhérence mais moins de dynamisme, ce qui est un sacré avantage dans le petit jeu.

Mardi 27 Décembre 2011 17:14

Personnellement, d'un point de vue global, j'aime bien.

Néanmoins, quelques détails me gênent :

1. Bug des MP, il m'affiche un message non-lu alors que ce n'est pas le cas.

2. Contraste insuffisant, que ce soit dans la box de rédaction des messages ou dans la visibilité des sujets et forums lus/non-lus.

3. Gadget Like/+1/Tweet assez dérangeant.

Proposition : la possibilité de masquer les catégories de forums non-intéressantes (+/-) serait un gain de confort pour les utilisateirs de Netbooks Clin d'oeil
2651 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CeTh

Résolu