Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Acuda s3 ou tenergy 05???

Mardi 27 Décembre 2011 16:02

Bonjour, voila j'hésite entre ces deux revêtements.
j'aimerais savoir les quel sont meilleures question bloc, top spin avec beaucoup de rotations, top frappés. pour les side spins.
Et je me pose la question si c'est revêtements sont pas trop rapides vu mon niveau je suis d3 classement suisse, bien sur je suis en progression mais j'ai peur de faiblir à cause de leurs vitesses.

Ha et je prendrais ces revêtements en 1.8m sur un bois allround de stiga ou andro enfin j’hésite encore, si vous avez des propositions dites les moi. Enfin je vous remercie pour vos réponses!

Mardi 27 Décembre 2011 16:13

Citation de michael17 :
j'aimerais savoir les quel sont meilleures question bloc, top spin avec beaucoup de rotations, top frappés. pour les side spins.
Et je me pose la question si c'est revêtements sont pas trop rapides vu mon niveau je suis d3 classement suisse, bien sur je suis en progression mais j'ai peur de faiblir à cause de leurs vitesses.

Ha et je prendrais ces revêtements en 1.8m sur un bois allround de stiga ou andro enfin j’hésite encore, si vous avez des propositions dites les moi. Enfin je vous remercie pour vos réponses!

Prends un Yasaka Mark V Clin d'oeil

Mardi 27 Décembre 2011 16:22

perso je suis aussi D3 en suisse, et j'ai testé vite fait le S3 et le 05, bah en tous cas, ça va vite, après je sais pas ton bois, mais si t'as un bois off, ça va clairement être trop rapide, après si tu as un bois all, bah ça dépend beaucoup de ce que tu aimes:
mousse tendre= acuda s3
mousse medium= tenergy 05

Mardi 27 Décembre 2011 16:26

Bein la j'ai un bois andro off-, mais je vais changer pour un andro super corr cell all+.
Mais tu peux m'expliquer la différence entre une mousse tendre et médium, car je connais pas trop encore ces termes.
Ha ou j'hésite avec un lkt pro xp, il ma l'air pas mal je l'ai testé dans mon club!

Mardi 27 Décembre 2011 16:48

Citation de michael17 :
Bein la j'ai un bois andro off-, mais je vais changer pour un andro super corr cell all+.
Mais tu peux m'expliquer la différence entre une mousse tendre et médium, car je connais pas trop encore ces termes.
Ha ou j'hésite avec un lkt pro xp, il ma l'air pas mal je l'ai testé dans mon club!

Le Pro XP, c'est encore mieux. Il équivaut un classique (Mark V, Sriver, etc.), le prix en moins et l'adhérence en plus !

Le Pro XT est sa version tendre tout en étant légèrement plus adhérente.

Mardi 27 Décembre 2011 16:55

Citation de michael17 :

en gros, plus la mousse sera tendre plus la balle va s'enfoncer dedans, après c'est surtout des sensations, parce que l'accuda et aussi rapide que le tenergy, aussi contrôlable et même autant de spin à peu prêt donc ça dépend si tu aimes jouer avec du mou ou pas.

Mais perso, je soutiens Ceth, tu prends un pro xp, tu peux tout faire avec, après si tu aimes pas, tu peux prendre du accuda ou tenergy, en plus à 12.- le pro xp c'est pas trop cher,

Mardi 27 Décembre 2011 17:11

déjà merci pour vos réponses, mais le pro xp à l'air un peu dur enfin c'était mon impression.

Mardi 27 Décembre 2011 17:13

Tout est question de goût, même si CeTh t'as bien conseillé. Perso j'éviterais d'investir directement dans du Tenergy, même en petite épaisseur (1.7) sur un bois Allround. Je pense qu'à ton niveau tu peux trouver des alternatives toutes aussi intéressantes pour bien moins cher. Tu prendras également de l'assurance dans tes gestes Clin d'oeil

Je me suis toujours dit que je ne jouerais pas avec des Tenergys avant d'être A16, plus que 4 classements Émoticône
"Un pessimiste est un optimiste qui a de l'expérience"

Mardi 27 Décembre 2011 17:17

ok, mais vous me diriez de prendre des pro xp à combien de mm. et quel bois allround+ avec ces revêtement, ou sinon je garde mon kinetic suprem off-

Mardi 27 Décembre 2011 17:18

Citation de michael17 :
déjà merci pour vos réponses, mais le pro xp à l'air un peu dur enfin c'était mon impression.

Le XP est plus dur tout en restant relativement tendre, très proche d'un Acuda S3. Par rapport à ce dernier; tu auras plus de contrôle et d'adhérence mais moins de dynamisme, ce qui est un sacré avantage dans le petit jeu.

Mardi 27 Décembre 2011 17:19

Citation de michael17 :
ok, mais vous me diriez de prendre des pro xp à combien de mm. et quel bois allround+ avec ces revêtement, ou sinon je garde mon kinetic suprem off-

Garde ton Kinetic Off- et prends du 1,8mm, c'est l'épaisseur qui te permettra d'être extrêmement polyvalent.

Mardi 27 Décembre 2011 19:13

Citation de michael17 :

Tu serais pas le michael du ctt fribourg ?
MALADE DU PING

Mardi 27 Décembre 2011 19:15

Que suis-je bete bien sur, indice : le pro xp, tu l'as essayé sur me raquette ^^
MALADE DU PING

Mardi 27 Décembre 2011 19:15

D'ailleur t'es pas D3 petit mytho t'es D1 qui va monter D2 ^^
MALADE DU PING

Mardi 27 Décembre 2011 19:39

oui c'est vrai mais je vais accumule des points de mes deux dernier s match donc je vais monter d3^^.

Jeudi 29 Décembre 2011 17:39

il te faut quand meme encore 100 points ElO...
MALADE DU PING

Vendredi 20 Juillet 2012 15:44

Le Acuda S3 n' a aucun rapport avec le Tenergy 5 ! C' est beaucoup moins rapide !

Vendredi 20 Juillet 2012 16:13

Le pro xp est un bon conseil. Je suivrais l'avis de CeTh en tous points. Tu auras tout le temps d'arroser les bâches avec un T05 quand tu seras grand Émoticône
0
0
18 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements