Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

PL: Sanwei Code

Mercredi 31 Mars 2010 13:07

Quelqu'un a déjà essayé?

Un volontaire? Moi je ne peux pas, à cause de ma main cassée...

Il semble intéressant pour le jeu près de la table.

Disponible chez ttdd: http://www.ttdd.de/lange-noppen.html
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Samedi 03 Juillet 2010 12:22

Toujours pas d'info ?

Samedi 03 Juillet 2010 12:35

Quelques infos ici : http://ooakforum.com/viewtopic.php?f=11&t=11435&p=131914&hilit=Sanwei+Code#p131914
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Lundi 26 Décembre 2011 23:49

J'ai testé ce petit picot...

il a une base très fine et transparente. Une fois collé, il brille bien.
Il a un touché assez dur que j'aime bcp.

Coté jeu, la trajectoire de balle est très tendue. Assez bon en bloc passif et coupé, il demande une petite adaptation pour attaquer mais c'est faisable en faux top (balle qui fuse) et sur balles coupées (balle étrangement courbe et pas très rapide).
Totalement inutile en défense classique!
Il prend bien les effets si on est passif, mais lorsqu'on est actif, il y est très peu sensible et donc assez dur d'en imprimer aussi.

je suis pas convaincu... car je ne lui trouve pas vraiment de point fort.

Mercredi 28 Décembre 2011 23:32

as tu essayé le xying 979 en défense coupée, Fluffy ?

tu me conseillerais le miracle comme essai en PL chinois pour défendre coupé ?

Mercredi 28 Décembre 2011 23:46

Le miracle... aucune idée! c'est juste un délire farfelu sur mon profil.

oui, le 979 est pas trop mauvais en défense, mais c'est pas son point fort.
Je l'ai d'ailleurs comparé au Talon hier. tu pourras apprécier cela dans une vidéo que je posterai sans doute en début de semaine prochaine.

Si tu as un petit budget, je te conseillerai d'en commander plusieurs en chine et d'essayer... car selon ton geste et tes sensations, cela peut varier.
Pour 30€ tu dois pouvoir en tester 5-6!
J'ai testé le DF 1615 qui est pas mal en défense coupée. Ma référence reste quand même le p1r avec une petite mousse.
Xavier, sur cette vidéo jouait avec un p1r.

Jeudi 29 Décembre 2011 00:19

Fluffy, quelle est ta combinaison de prédilection ?

Xiying ou P1R en revers ?

En coup droit ? Du tendre j'ai l'impression, genre Energy X-Tra, Pryde 30, Desto F3,... Non ?

Et ton bois ?

Merci Clin d'oeil

Jeudi 29 Décembre 2011 00:39

Malgré mes dizaines d'essais, je reviens toujours au Maze passion.
J'ai beaucoup aimé trois bois "homemade" (Ceux de Ross Leidy plus particulièrement) mais ils ont le petit défaut d'être uniques... et je cherche plutôt la stabilité. Pleurer

Coté coup droit, actuellement, je craque pour le Magna TS2 depuis janvier 2011. Il est très tendre, mais un poil plus dur que tous ceux que tu cites. Son gros point fort par rapport aux autres est son adhérence et dynamisme qui durent bien plus longtemps!
Pour les épaisseurs, c'est du 2.0mm.

Coté revers, j'ai abandonné le p1r pour revenir au 979, je suis plus chiant et plus passif. La balle a tendance à tomber alors qu'avec le p1r, la trajectoire est plus courbe. Depuis mi décembre j'ai re-testé quelques picots qui me plaisent (Talon, 1615, et Neptune) et avec lesquels je suis efficace, mais je m'aperçois (et les adversaires confirment) que je suis plus dur à jouer avec le 979.

En fait, chaque picot a sa propre gestuelle. Et a force de tests... Je me perds un peu dans les gestuelles et suis beaucoup moins précis avec le picot. Du coup je me suis fait ouvrir par des joueurs au dessus de 18 à qui je pose habituellement des problèmes. Donc j’arrête les test de noël et reviens vers le matos que je maitrise parfaitement et avec lequel je suis en totale confiance.

Jeudi 29 Décembre 2011 00:45

Ton 979, c'est le Xiying ou le Globe ?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 29 Décembre 2011 01:02

Xiying 979.
un conseil à ceux qui sont tentés de l'essayer... commandez en plusieurs car il y a de sacré différences dans la production (que ce soit en couleur, adhérence, ou rapidité)!
Voici un extrait de ma collection de couleurs:
https://lh4.googleusercontent.com/-FADgPEAXG6Y/TvutrgTSQDI/AAAAAAAAAZc/rkQt7yWU-PM/s640/2011-12-20%25252015.17.47.jpg

Jeudi 29 Décembre 2011 01:40

Oh ben oui, on le connait bien le Xiying et ses aléas de production !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
0
1
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements