Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CeTh

Messages de CeTh - Page 37

Jeudi 26 Janvier 2012 15:53

Citation de mytorr63 :
le delais de livraison c'est quoi environ stp ?

3 à 5 jours. Vu qu'ils me connaissent, ils m'envoient toujours avant réception du paiement donc j'ai souvent ma commande en 3 jours Content

Jeudi 26 Janvier 2012 15:52

Citation de meduz :
Allez, petit bilan de mi-saison (j'ai pas encore joué à la reprise, mais je jouerai certainement samedi) : vu qu'on est 11 à tourner dans la même équipe de division 6 (ouvrière, Hainaut), j'ai joué jusqu'ici 5-6 fois en me prenant que des contres.

J'ai 42 % de victoires mais aucune victoire sur un F2 (déjà qu'ils sont rares...) même si j'ai été proche du but plusieurs fois (dont une fois contre le seul E6 croisé ou je perds 7-11 ; 8-11 ; 9-11).

Bref, niveau indice, vu que j'ai repris en tant que F2, je suis à -15 avec la moitié des défaites sur joueur non classé. Donc, je resterai F2 la saison prochaine.

Vu que j'ai repris en octobre après 15 ans de non pratique, il a fallu un peu de temps pour que ça revienne, et je suis pas trop mécontent de mon petit niveau qui ne me mènera nul part cette saison mais, de mon appréciation générale et au vu de ma vitesse de progression, je devrais assurer en fin de championnat (et l'année prochaine, surtout).

Y'a quand même pas un niveau de lopettes en div. 6. On est classé 6e là, et les 4 premiers clubs ont vraiment des joueurs qui pourraient évoluer en division 5.

Au club, je m'amuse bien, et je prends de temps en temps un set à des gars classé jusqu'à E1 ; mais à côté de ça, ça m'arrive de perdre contre du NC... MDR

Bon, en tout cas, je vise le travail et l'entraînement pour progresser au mieux et pouvoir jouer dans l'équipe C (qui joue en division 4) si possible la saison prochaine. Actuellement, l'équipe C fait tourner un F2 et un F1, et forcément ils se prennent jamais de contre vu que les rangs sont grosso modo entre E6 et E3.

Notre équipe B qui est aussi en division 4 (avec des E1 et E3) est elle première avec une seule défaite, le reste étant quasi que des victoires larges (comprendre entre 12-4 et 16-0). ils vont monter en division 3 à coup sûr.

À dans quelques mois ;D !

N'aie crainte, une fois que tu es classé, tu ne peux plus jamais repasser NC Content

Jeudi 26 Janvier 2012 15:14

Alors tu peux les contacter (en Anglais si possible) pour avoir des informations et la liste de prix.

Sur ma dernière liste de prix (Novembre), le Pro XP coûtait 15€. Il n'y pas de frais de port à rajouter Clin d'oeil

Jeudi 26 Janvier 2012 15:08

Citation de Shooter02 :
Moi je voudrais un comparo entre les 3 Tenergy en version normal.
Merci

Cherche un peu, il y a des dizaines de sujets consacrés à cette question !

Jeudi 26 Janvier 2012 15:04

Comment justifies-tu cette hausse de 5€ en quelques jours ?

En plus, tu n'es pas dans le forum relatif aux petites annonces.

Mercredi 25 Janvier 2012 17:51

Citation de aspicot :
entièrement d'accord, enfin en ce qui me concerne, je suis convaincu. Maintenant je suis un peu comme Ceth, en ce moment mon coeur balance entre le C8 et le piranja, donc "wait and see", je continu mon acclimatation

Sauf que mon coeur ne balance plus MDR Je reste sur le backside qui m'offre beaucoup plus de possibilités Content

Mon problème avec les PL, quels qu'ils soient, c'est que je suis trop défensif et les balles j'envoie avec le PL et qui me sont renvoyées me gênent fortement...

Il n'y a que l'anti Friendship 804 qui trotte toujours dans le fond de ma tête Clin d'oeil

Mercredi 25 Janvier 2012 16:36

Citation de Shooter02 :
Moi, il pourrait m'intéresser aussi ce picot.
Par rapport au Talon, DG, GDT, ça donne quoi ?
(contrôle, gène, prise d'effets...)
merci

Je n'ai essayé que brièvement le SDG, le GDTold et le PFDT, sur trois bois différents qui plus est.

Personnellement, je trouve le GDTold injouable, tant à table qu'à mi-distance. Il demande sans doute un excellent toucher que je n'ai pas et des heures de maîtrise. Néanmoins, il est vrai que les trajectoires sont vraiment tordues et l'inversion est probablement la plus élevée de tous les PL.

Le SDG ne m'a pas convaincu, il a un toucher plus sec que le GDTold mais reste assez difficile contrôler, hormis en bloc où il peut s'avérer efficace mais, de nouveau, je ne dispose pas de coup dans mon registre. Offensivement et en chop, je l'ai trouvé bien en-dessous de PL bien rugueux comme l'Octopus ou le C8.

Enfin, le PFDT est celui avec lequel j'ai directement trouvé mes marques. Malgré la vitesse, il est fort contrôlable mais moins qu'un C8. Ses réactions sont moins aléatoires que les deux autres, la gène est supérieure au SDG. Offensivement, il est très simple et relativement précis. En chop, il inverse très fort tout en étant très confortable.

Ce sont mes sensations suite à de brefs essais, sur des bois différents, et mes propos n'engagent que moi Clin d'oeil

Mercredi 25 Janvier 2012 13:29

Citation de Francis :
Citation de CeTh :
Peu importe la température, je joue.

Ça n'est pas toi qui décide, c'est le JA. Clin d'oeil

Il n'y a pas de JA en Belgique.

Mercredi 25 Janvier 2012 01:34

Sujet : Bois > Yinhe Schild
La face limba :

http://ooakforum.com/download/file.php?id=245&sid=89b446cb1353bfaa55b31801b52379a6

Et la face hinoki :

http://ooakforum.com/download/file.php?id=244&sid=89b446cb1353bfaa55b31801b52379a6.jpg
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 25 Janvier 2012 01:36 par CeTh

Mercredi 25 Janvier 2012 01:24

Citation de popette59 :
Bon entrainement super ce soir... j'ai vraiment des sensations géniales avec ma raquette. Le H3 international de la mort qui tue est fabuleux, controle, effet, vitesse et polyvalence top rotasse/top frappé, c'est vraiment parfait. Le revêtement fait tout ce qu'on veut faire... pourvu qu'on en soit capable bien sûr, c'est pas la plaque qui joue hein ! Bref je suis super content de ma raquette. Cette fois j'ai vraiment trouvé mon sabre ultime ! Émoticône

Le psychologique vis-à-vis de son matériel est sans doute le premier obstacle à la progression. Je pense qu'il y a deux solutions :

1. S'en foutre et jouer avec du classique.
2. Se convaincre que son matériel est (le plus) adapté.

La deuxième affirmation est sans doute le principal problème des utilisateurs de ce forum Content

Pour ma part, j'ai mixé les deux MDR

Mardi 24 Janvier 2012 14:57

Donic Waldner Senso Carbon : VENDU !

Dimanche 22 Janvier 2012 23:44

Peu importe la température, je joue.

Dimanche 22 Janvier 2012 23:18

Victoire 11-5 contre un autre candidat à la descente. Nous, quatre C2 et eux deux C2 et deux C4. Un match plus serré qu'il n'y paraît car onze belles jouées. Pour ma part, je fais 4 en gagnant trois belles au mental. La première en menant 2-0 pour me faire remonter. Et les deux autres en étant mené 2-0 Content

Vendredi 20 Janvier 2012 14:38

Citation de julot :
Pas forcément j'ai l'impression.

Le Cornilleau Hinotec Off+ permet un bon jeu en top, tout comme l'Aero Soft Carbon Off+, qui est lui encore plus flexible.

Le Cornilleau Hinotec Off+ est la copie conforme du CSO+ que Clack possède Clin d'oeil

Vendredi 20 Janvier 2012 13:48

Citation de gogolfg1 :
La série des ANDRO Super Core Carbon Light est excellente. Le off est déjà très bien mais si tu maîtrises tu peux directement essayer le off+!

Clack a beaucoup de mal avec une couche de carbone en coup droit. Je pense donc qu'il recherche un bois combi pour avoir une couche carbone en revers derrière son anti et avoir une sensation plus tendre en coup droit, sans carbone Clin d'oeil

Vendredi 20 Janvier 2012 13:02

Tous les bois "combi" sont répertoriés ici : http://www.tennis-de-table.com/materiel/bois/cb

Pour ceux que j'ai essayés, le Friendship 729 Hao Shuaï Champion Carbon m'a fait bonne impression, notamment avec une bonne différence de sensation CD/RV.

Le Friendship 729 Two Speed Carbon ne dispose pas de la même différence, cela reste une batte de base-ball des deux côtés.

Sinon j'ai entendu beaucoup de bien du Samsonov Techno Power Contact.

Edit-PS-HS : As-tu encore des 804 qui traînent ? MDR
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 20 Janvier 2012 13:21 par CeTh
2651 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CeTh

Résolu