Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CeTh

Messages de CeTh - Page 33

Mercredi 07 Mars 2012 20:35

LKT Pro XT Clin d'oeil

Mercredi 07 Mars 2012 18:40

La sensation entre un backside et un PL, je trouve qu'elle se matérialise par un anti "adhérent", comme le Friendship 804 Clin d'oeil

Mercredi 07 Mars 2012 18:34

C'est sûr, je les joue sans traitement.

Néanmoins, un petit coup de booster en CD pourrait me faire le plus grand bien Content

Mercredi 07 Mars 2012 18:33

Citation de hugo180897 :
Bon d'accord Merci de vos réponse qui m'aide beaucoup c'est vraiment sympa.

Dixit quelqu'un qui ouvre un sujet par jour Clin d'oeil

Je préfère la fibre de verre pour la stabilisation de la palette et l'harmonisation du rebond sans ressentir la moindre dureté. Mais bon, je ne vois pas en quoi cela t'avance de connaître les préférences des autres...

Mercredi 07 Mars 2012 18:09

J'aime ta nouvelle combinaison Content

Mercredi 07 Mars 2012 15:57

Le XP et le Sriver EL sont très proches Clin d'oeil Le XP est effectivement plus adapté au bloc. Tu peux prendre 1,8mm ou 2,0mm, la différence sera à peine perceptible.

Mercredi 07 Mars 2012 14:40

XT 2,0mm en coup droit et XP 1,8mm en revers Clin d'oeil

Mercredi 07 Mars 2012 14:37

Il faudra que j'essaie Content

Vendredi 02 Mars 2012 08:50

Deux LKT Pro XP 1,8mm - 2,0mm Clin d'oeil

Jeudi 01 Mars 2012 12:52

Je pense que Seb63 n'est pas un inconditionnel du chop, loin de là MDR

Mercredi 29 Février 2012 17:42

L'inversion en chop est plus qu'honorable, je trouve Content

Mercredi 29 Février 2012 15:51

CTRL + 0 pour revenir à 100% de zoom.

Bizarre car CTRL + U est le raccourci pour voir la source dans Chrome...

Mercredi 29 Février 2012 15:26

Quel navigateur ?

Mercredi 29 Février 2012 14:43

Citation de clack :
Je fais un petit nota bene à cheval sur le sujet et celui de l'orthodox;, pour ceux qui ont testés l'orthodox et n'ont pu assez le maitrîser tout en ayant cependant aimé le style de jeu , l'extra long leur plaira peut être monté sur un bois rapide !
Gêne supérieure à l'orthodox (mais pas énorme), vitesse moindre cependant d'ou possibilité de blocs très courts et coupes proches d'un vrai PL (l'extra long se situant entre le mi long et le PL ) + frappes sèches . Émoticône

Mon coéquipier joue avec l'Extra Long 0x en coup droit sur un Primorac Carbon Off+ : une tuerie Content

Mercredi 29 Février 2012 14:26

Citation de Diabolosyl :
Hé bien j'espère que Pilami n'est pas trop pressé de liquider son DG à mousse.
Hier, j'ai testé deux raquettes : celle de mon profil mais avec un Curl P1R 0.5mm à la place du friendship et une avec Tocata, DG 0.5mm et EGP.

Je n'ai malheureusement pu jouer que 2 matchs faute de combattants et de belote intempestiveRire

Mais difficile de se décider pour l'un ou l'autre.
Le Curl n'aime pas attaquer mais est confortable dans le reste du jeu. Mon adversaire n'étant pas du même niveau, difficile de vraiment savoir si le Curl s'en serait sorti aussi facilement contre un joueur de mon niveau ou plus.

Le DG m'a semblé plus difficile à maîtriser, remettant parfois des balles hautes sans trop savoir pourquoi mais malgré tout, des balles gênantes. Mon adversaire avec cette palette joue dans mon équipe, on est donc plus ou moins du même niveau et au final, je gagne sans trop de difficulté mais c'est de l'entrainement et on fait rarement ça sérieusement.

Comme je le disais, difficile donc de chercher absolument un DG avec mousse sans être persuadé qu'il est mieux que l'Ox ou mieux que le Curl ou l'Octopus qui me semblent plus faciles à utiliser.

Tu devrais essayer le Tibhar Extra Long avec épaisseur de mousse maximale Content

Mercredi 29 Février 2012 14:24

Au cause du lien de Boss1703.

CTRL + U pour lire dans le code source Clin d'oeil

Mercredi 29 Février 2012 14:19

Pourrais-tu me donner les dimensions de la palette ? Merci Content
2651 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CeTh

Résolu