Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CeTh

Messages de CeTh - Page 32

Samedi 24 Mars 2012 16:10

LKT Pro XP 1,8mm.

Vendredi 23 Mars 2012 20:56

Citation de pano :
Pour une transition en douceur vers le jeu en top CD, je trouve que le Pro XP est excellent. Très bonne adhérence, dureté équivalente à ton varispin (mi-tendre), mais angle de rejet plus haut et plus dynamique quand tu rentres dedans.
Dans le petit jeu c'est tout aussi contrôlable une fois que tu t'es adapté à l'angle de rejet. A prendre en 1.8 sans risque, je pense.
La plaque parait très lente les 2 premières heures, puis trouve son dynamisme en perdant l'effet collant.

100% d'accord.

Dimanche 18 Mars 2012 23:27

Citation de Boss1703 :
Citation de CeTh :
Victoire 3-13 dans le match pour le maintien face des adversaires qui s'alignaient à... deux. Rien à dire si ce n'est que j'ai commencé à jouer alors que le score était de 0-10. Je perds tout de même un match MDR

à deux on ne doit pas jouer le match, c'est forfait...
non?

Il y avait un NC qui n'avait jamais joué qui faisait office de troisième joueur.

Quand bien même ils eussent été à deux, nous aurions tout de même joué, règlement ou non. Quand on se déplace d'une centaine de kilomètres, ce n'est pas pour repartir dans la minute.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 18 Mars 2012 23:29 par CeTh

Dimanche 18 Mars 2012 21:27

Citation de asofpic :
tiens encore un qui nous prend pour des pigeons.

90 € le tenergyRire et bientôt il sera rajouté à l'annonce qu'il est signé par un pro !!!

C'est souvent mieux de se renseigner avant d'entrer dans un sujet que l'on ne maîtrise pas Clin d'oeil

http://www.prott.cc/shop/Detailed.aspx?d=Protenergy

Dimanche 18 Mars 2012 13:49

Tu devrais essayer un Pro XT avec un petit coup de booster Clin d'oeil

Dimanche 18 Mars 2012 13:41

Citation de Diabolosyl :
encore mieux hier, pris 0-16 à domicile contre B6, C0, C2 et C6...

Là j'en ai marre...

Fixe-toi sur une stratégie de jeu qui te fait plaisir et adapte le matériel en fonction sans pour autant essayer de trouver LA combinaison optimale Clin d'oeil

Dimanche 18 Mars 2012 13:40

Victoire 3-13 dans le match pour le maintien face des adversaires qui s'alignaient à... deux. Rien à dire si ce n'est que j'ai commencé à jouer alors que le score était de 0-10. Je perds tout de même un match MDR

Samedi 17 Mars 2012 13:35

Après plusieurs semaines de disette malgré des compositions relativement consistantes pour la P2 Ouvrière, l'équipe ne parvenait plus à gagner. Ce vendredi, les choses ont enfin tourné en notre faveur Content

Nous recevions les leaders qui arrivèrent déforcés, croyant que cela passerait contre les avants-derniers. Néanmoins, notre position au classement ne reflète aucunement la valeur de notre équipe. En effet, nous alignons C5 (C2 Royale), C5 (C4 Royale), D6 (C6 Royale) et E6 (D4 Royale). En face, les adversaires alignaient C4, D6, E1 et E3.

La première mi-temps fut serrée, les deux premiers joueurs gagnant respectivement leurs deux matches. En deuxième mi-temps, nous avons pu prendre l'ascendant grâce à nos deux derniers joueurs qui gagnent chacun leurs deux matches, avec pas une bonne dose de réussite qui nous manquait les semaines précédentes.

Pour ma part, je remporte mes quatre rencontres en peinant contre le D6 adverse qui était un vrai mur. Etant mené 0-2, j'ai du m'employer pour l'emporter en belle Content

Jeudi 15 Mars 2012 17:56

Citation de Petit pois :
GDT c'est un picot pour les vieux Émoticône

Va dire ça à Joo Clin d'oeil

Jeudi 15 Mars 2012 15:42

Au niveau de la qualité des revêtements, rien à dire sur Pro XT et Pro XP sur plusieurs dizaines achetés Clin d'oeil

Mais je vais aussi dans le sens de Popette pour dire que leur système un peu farfelu Clin d'oeil

Jeudi 15 Mars 2012 13:31

Depuis les derniers changements effectués hier, j'ai retrouvé une certaine vitesse d'affichage des pages Content

Mais toujours ce petit "1" m'indiquant que j'ai un MP non-lu ^^

Mercredi 14 Mars 2012 20:55

Citation de Vidarthequiet :
Citation de CeTh :
En réalité, la mousse est composée de deux parties : une dure et une tendre.

Lorsque la tendre est côté topsheet (et donc la dure côté bois), cela favorise la rotation.

A l'inverse, lorsque la dure est côté topsheet (et donc la tendre côté bois), cela favorise la vitesse.

Je n'ai pas vraiment l'intention d'essayer... Car je pense que ce genre de procédé est purement marketing et que le fait d'avoir une partie de mousse dure pourrait annihiler mes sensations étant donné que je joue habituellement avec du yaourt Content

Dans l'ancien topic, il était aussi question d'un soft (le magic power je crois?), il est sorti depuis?

Pas de nouvelles, de même que du PL, le Stranger.

Mercredi 14 Mars 2012 17:10

En réalité, la mousse est composée de deux parties : une dure et une tendre.

Lorsque la tendre est côté topsheet (et donc la dure côté bois), cela favorise la rotation.

A l'inverse, lorsque la dure est côté topsheet (et donc la tendre côté bois), cela favorise la vitesse.

Je n'ai pas vraiment l'intention d'essayer... Car je pense que ce genre de procédé est purement marketing et que le fait d'avoir une partie de mousse dure pourrait annihiler mes sensations étant donné que je joue habituellement avec du yaourt Content

Lundi 12 Mars 2012 19:36

Artengo 920 S, un Joola Energy Xtra à prix chinois :

http://www.artengo-pongori.fr/revetements/off-moins/920-s.html

Dimanche 11 Mars 2012 16:11

Citation de eric68 :
ceth, j'ai bien vu le sujet sur les red diamond et black power
mais ce n'est pas le sujetÉmoticône

je parle des nouveautés, golden star

Regarde mieux, j'y ai posté des photos du Golden Star en date du 29 décembre 2011 Clin d'oeil

Dimanche 11 Mars 2012 16:07

Retour à la compétition plus tôt que prévu, avec une bonne attelle...

En Ouvrière, un match sans pour toute l'équipe malgré des forces en présence à priori équilibrées sur papier. Nous nous inclinons 15-1, je signe la seule victoire sans réellement bien jouer.

Néanmoins, mon équipe de Royale me fait confiance pour un match important pour le maintien. A raison, car nous l'emportons 3-13, le joueur expérimenté de notre équipe reste invaincu tandis que nous faisons trois en butant chacun sur un défenseur avec GDT. Pour ma part, je l'ai joué en dernier match avec un score largement acquis et sur la réserve à cause du manque de sport ces dernières semaines.

Très content de ma soirée car les premiers matches étaient serrés mais nous avons réussi à creuser directement l'écart : 0-6. Nous gagnons toutes les belles, en étant souvent malmenés. Dès la première paire de matches, mon coéquipier s'impose en étant mené 6-1 en belle. Et je remporte mon match en étant mené 2-1, 8-4 Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 11 Mars 2012 16:09 par CeTh

Vendredi 09 Mars 2012 14:42

DHS Hurricane III noir vendu !

Jeudi 08 Mars 2012 16:04

Je pense que l'Allplay est un bois tendre assez flexible. Le Waldner Diablo Senso possède également un bon flex mais sera sans doute un cran plus dur. De ce fait, il sera évidemment plus nerveux tout en restant dans le rayon All+/Off- Clin d'oeil
2651 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CeTh

Résolu