Samedi 28 Février 2015 17:57
Samedi 28 Février 2015 13:47
Vendredi 27 Février 2015 21:33
Et ça n'a pas perdu trop en puissance ?Vendredi 27 Février 2015 17:19
Perso mon expérience c'est que l'huile de vaseline ramollit vachement les plaques tout en les dynamisant mais pas assez. A mon avis c'est plutôt efficace si on veut ramollir et dynamiser légèrement une plaque qui est trop dure. Par contre je ne conseille pas pour dynamiser une plaque tendre.Vendredi 27 Février 2015 09:06
Mercredi 25 Février 2015 17:30
Mercredi 25 Février 2015 17:13
Mercredi 25 Février 2015 16:20
Mercredi 25 Février 2015 16:12
Non le WLC est celui qui a le plus le poids en tête. Les autres beaucoup moins, surtout Ma Long Light ou Wang Liqin Ultima.Jeudi 19 Février 2015 16:45
Jeudi 19 Février 2015 16:43
Mardi 17 Février 2015 23:58
Samedi 14 Février 2015 08:34
Samedi 14 Février 2015 08:30
Vendredi 13 Février 2015 18:19
Vendredi 13 Février 2015 11:51
Vendredi 13 Février 2015 11:40
Vendredi 13 Février 2015 09:29
Jeudi 12 Février 2015 23:23
Jeudi 12 Février 2015 17:17
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bison parlant