Mardi 26 Mars 2013 13:48
Est-ce que quelqu'un a des informations à propos de Firefall AC / SC / FC?Jeudi 28 Mars 2013 15:50
Moi j'ai pas d'infos mais ça m'intéresse aussi.Mardi 02 Avril 2013 09:55
J'ai entendu parler de Quartet.Mercredi 01 Mai 2013 14:13
Petit up car normalement demain je reçois un Victas Firefall AC.Mercredi 01 Mai 2013 15:02
Petit CR sur le firefall AC que j'ai testé rapidement avant de l'envoyer à mon cher pongiMercredi 01 Mai 2013 21:03
Bison ou l'encyclopédie des bois Victas
Jeudi 02 Mai 2013 14:33
Premier contact avec le Firefall AC qui est assez épais et rigide. La finition est tout bonnement excellente et le manche en concave fin comme j'aime.Mercredi 14 Mai 2014 00:52
Up du sujet, ayant eu l'occasion de jouer avec un Fire Fall AC !Mercredi 19 Novembre 2014 09:53
As-tu pu tester plus le Firefall AC Pongi ?
Mercredi 10 Décembre 2014 10:17
Bois testé hier.Mercredi 10 Décembre 2014 11:49
Le firefall AC est effectivement très différent d'un Ma Lin Carbon. L'AC est beaucoup plus rigide, dynamique et a un toucher beaucoup plus carbon. Il est clairement off+ alors que le MLC est un off avec beaucoup de contrôle.Mardi 10 Février 2015 13:59
Testé hier le Firefall AC, en ayant récupéré un quasi neuf y'a peu de temps. Dire que c'est un bois off+ est en dessous de la réalité, c'est encore bien plus rapide que ça. Pourtant sa compisition de type "innerfroce" ne laissait pas forcément présager une telle puissance ou plutôt sur-puissance. L'aramid-carbon doit clairement pas être le même que celui du stradivarius (seul autre bois aramid carbon que j'ai testé) car le strad a l'air d'une tortue à coté du Firefall AC (de plus le strad a une compisition de type "viscaria", donc plus rapide qu'une composition de type "innerforce" )Mercredi 11 Février 2015 08:49
A mon avis c'est surtout parce que le firefall AC est très épais qu'il est plus rapide que beaucoup d'autres bois composite de type innerforce ou non.Mardi 24 Mars 2015 13:00
Quelqu'un aurait-il un retour sur le fire fall fc ? Idéal pour le top spin ?Jeudi 26 Mars 2015 22:53
La série Fire Fall est propice au topspin, la seule chose qui les différencie entre eux c'est le rapport vitesse/contrôle. L'avantage de la série Fire Fall, c'est que les bois permettent une très grande variété de coups : que ce soit avec mon FF AC ou les autres, tant que le carbone n'est pas sollicité, jouer en très forte rotation et lentement est très facile. D'autant plus qu'en sollicitant à fond le carbone, j'appelle plus ça un top frappé mais une minasse. Après, vu qu'il est très facile de varier la vitesse avec la série FF, c'est très facile d'envoyer une très forte rotation tout en la mariant avec une minasse. C'est du moins ce que j'ai tendance à faire : tout en rotation mais je varie la puissance en sollicitant plus ou moins le carbone.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois