Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Renseignement bois et revetement

Dimanche 08 Février 2015 18:46

bonjour, je joue avec un bois stiga offensive classic wrb en CD bluefire m2 et revers bluefire m3.
je voudrais changer de bois et j'ai vu le donic persson seven est ce que quelqu'un la deja essayer, et serais si il y a un equivalent au plaque bluefire.
merci d'avance

Lundi 09 Février 2015 07:54

Salut , je sais que le m3 se marie parfaitement avec un bois carbone comme l'aero off+ soft carbon cornilleau , le m2 pareil , mais je sais pas si c'est ce que tu recherches. Dans les équivalents aux bluefire , tu as les évolutions chez thibar , les rasant chez andro , les powerfeeling chez banco , et toutes les dernières plaques a peu près.

Lundi 09 Février 2015 16:37

je voudrais gagner un peu de vitesse tout en gardant l'effet catapulte et courbe que peut avoir les bluefire

Lundi 09 Février 2015 16:47

Pourquoi changer de plaques si tu cherches juste un peu plus de vitesse? Prends-en en max et tu auras la vitesse que tu cherches. Je dis ça parce que tu dis que tu aimes bien les bluefire, et du coup c'est vrai qu'elles ont on drôle d'effet catapulte et une belle curve.
Never give up!

Vendredi 13 Février 2015 18:19

Citation de paseante :
Pourquoi changer de plaques si tu cherches juste un peu plus de vitesse? Prends-en en max et tu auras la vitesse que tu cherches. Je dis ça parce que tu dis que tu aimes bien les bluefire, et du coup c'est vrai qu'elles ont on drôle d'effet catapulte et une belle curve.


Émoticône

En ce qui concerne le bois le Persson Seven sera plus rigide et plus rapide que ton Offensive Classic.
0
1
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements