Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de wolfgangamadeus

Messages de wolfgangamadeus - Page 11

Jeudi 09 Octobre 2014 11:34

Oui, sauf qu'aux asian games, c'était la balle céllulo ! Voir topic sur la nouvelle balle...

Mercredi 08 Octobre 2014 14:42

Citation de Xyphis :
Le PF4 C8 te convenait bien ? Ben ok, il faut faire une croix dessus...

Le C8 est toujours dispo et homologué. J'ai plusieurs exemplaires datant de périodes différentes, il n'a pas changé fondamentalement.

Mardi 07 Octobre 2014 23:48

ouais, enfin il s'est fait rossé par Hi Zi Wen ( Morez ) d'une belle façon ! Il n'a pas du faire 8 points sur les 3 set. Ceci dit les prises porte plume ont toujours été le cauchemar des défenseurs....

Mardi 07 Octobre 2014 18:31

C'est fou ce cet article déchaîne comme passion chez lez forumeurs. Pour moi, c'est un article " bilan " qui n'est forcément pas très positif car teinté de grosse déception. C'est tout.

Samedi 04 Octobre 2014 12:13

Angélique parceque... areuh, areuh. Un bébé est attendu.
Meily poursuivie par une blessure handicapante.

Mercredi 01 Octobre 2014 07:32

Sauf que défendre avec un backside sur le revers n'est pas évident en question de contrôle. A très haut niveau, vu les pralines que les défenseurs se prennent sur le revers, ils ont intérêt à avoir un sacré contrôle avec leurs défense revers ! Le PL permet de contrôler et donner un effet de freinage et de coupe qui empêche normalement l'attaquant de toper très fort derrière. Mais il y a des attaquants qui y arrivent très bien... Émoticône

Vendredi 26 Septembre 2014 16:34

Tes interventions ne montrent que ton ignorance du ping du haut et du petit niveau. Abstiens toi de polluer systématiquement les sujets auxquels tu ne connais visiblement rien.

Vendredi 26 Septembre 2014 09:50

Les défenseurs ont quand même l'air d'être beaucoup moins efficaces. ça m'inquiète beaucoup... Émoticône

Vendredi 26 Septembre 2014 09:48

Est ce que quelqu'un sait pourquoi les vidéos ne restent pas sur laola 1 ? Pas de possibilités de les voir en différé ?

Mardi 23 Septembre 2014 10:20

Tu as le droit de jouer avec, n'ayant pas " traité " ton picot. Il faut juste faire attention à ce qu'il ne soit pas incontrôlable. Souvent les pl rugueux qui deviennent usés avec le temps ne vieillissent pas bien. J'en ai fait l'expérience plusieurs fois .
Il faut essayer.

Mardi 16 Septembre 2014 10:14

Oui, je viens de lire ses messages. Il ne détaille pas ce qu'il en est pour la rotation : plus, moins, pareil ? Il dit juste que cela ne change rien alors que plusieurs joueurs pro disent qu'il est plus facile de jouer contre défense avec la p-balle.
Bah, je me ferai mon opinion quand la situation se présentera ( de toute façon je n'aurai pas le choix ! ) Émoticône

Mardi 16 Septembre 2014 09:23

Ce qui me surprend, c'est que l'on a aucun test approfondi par un défenseur sur le forum.

Samedi 13 Septembre 2014 18:58

ils jouent avec une P balle ?

Samedi 13 Septembre 2014 14:23

Le curl P4 est aussi très facile de prise en main, très contrôlable. Plus cher que les autres cités. Mais pour ramener les gros tops, y'a pas mieux !

Mercredi 10 Septembre 2014 13:44

Citation de def74 :
Phantom acheté (à peu près 13€ ça va^^) ! Essaie dans 2 semaines !

J'attendrai avec impatience ton CR, je crois que tu as un jeu assez semblable au mien ( défense ) et que tu a aussi essayé le curl P4.

Mardi 09 Septembre 2014 09:32

C'est clair !

Mardi 02 Septembre 2014 13:54

Citation de wolfgangamadeus :
Citation de malo :
CEOS, A chaque match, il y a un perdant. Ce qui signifie qu'il n'a pas été le maitre du jeu même pendant ses propres services.
Qui te dit que cette personne ne voudra pas essayer par une tactique qui tenterait de déstabiliser son adversaire ? Peut-être pas réalisée à chaque service, mais une fois de temps en temps pour augmenter l'incertitude du relanceur.

Mais ce n'était que mon avis. Et pour notre sport, j’espère avoir tort.

Aucun intérêt à vouloir faire des nets volontairement. Outre que c'est très difficile, un let pas trop pourri ne fait que ralentir la balle, ce qui donne à l'adversaire largement le temps de placer un flip frappé si balle courte ou un gros top si balle plus longue. Les coins de table seraient plus efficaces. Mais de toute façons, comme dit plus haut, aucun intérêt à vouloir de l'aléatoire dans le sport. Sinon, quel plaisir à pratiquer un sport ? Autant jouer au loto...

Mardi 02 Septembre 2014 13:53

Citation de malo :
CEOS, A chaque match, il y a un perdant. Ce qui signifie qu'il n'a pas été le maitre du jeu même pendant ses propres services.
Qui te dit que cette personne ne voudra pas essayer par une tactique qui tenterait de déstabiliser son adversaire ? Peut-être pas réalisée à chaque service, mais une fois de temps en temps pour augmenter l'incertitude du relanceur.

Mais ce n'était que mon avis. Et pour notre sport, j’espère avoir tort.

Aucun intérêt à vouloir faire des nets volontairement. Outre que c'est très difficile, un let pas trop pourri ne fait que ralentir la balle, ce qui donne à l'adversaire largement le temps de placer un fli frappé si balle courte ou un gros top si balle plus longue. Les coins de table seraient plus efficaces. Mais de toute façons, comme dit plus haut, aucun intérêt à vouloir de l'aléatoire dans le sport. Sinon, quel plaisir à pratiquer un sport ? Autant jouer au loto...

Mardi 02 Septembre 2014 13:31

Citation de nicopong1 :
cependant en rajouter notamment au service fait indéniablement diminuer le nombre de points très disputés avec de longs échanges.

Peut-être, dans une proportion négligeable je pense, au vu de mon expérience dans les différents niveaux.
1457 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de wolfgangamadeus

Résolu