Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Défenseurs Pro A & B 2010

Samedi 04 Septembre 2010 14:28

Quels sont les défenseurs jouant en Pro A et B cette prochaine saison?

Samedi 04 Septembre 2010 14:58

Gionis, Wang Zhen (celui d'Argentan), Lin Ju (plutôt allround que défenseur).
Chez les filles : Le Lannic, entre autres, car il y a plus de défenseuses que de défenseurs.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 04 Septembre 2010 15:26

Et Jo See hyuk!!!

Samedi 04 Septembre 2010 15:28

Citation de anke :
Et Jo See hyuk!!!

Il ne joue plus en France depuis la saison dernière... Émoticône
J'avais oublié Hou Yingchao.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 04 Septembre 2010 15:39

Citation de Francis :
Citation de anke :
Et Jo See hyuk!!!

Hou Yingchao ne joue plus en France.

Samedi 04 Septembre 2010 16:20

Citation de jordan91 :
Citation de Francis :
Citation de anke :
Et Jo See hyuk!!!

Je crois qu'il est toujours dans l'effectif de Levallois, mais qu'il est retenu par la fédération chinoise. Peut-être le verra-t-on jouer en ECL ?

Samedi 04 Septembre 2010 17:36

Citation de Francis :
Citation de jordan91 :
Citation de Francis :
Citation de anke :
Et Jo See hyuk!!!

Je crois qu'il est toujours dans l'effectif de Levallois, mais qu'il est retenu par la fédération chinoise. Peut-être le verra-t-on jouer en ECL ?

Surtout que maintenant que la F.F.T.T. a modifié les règles ... il (Hou Yingchao) ne sera plus en infraction Émoticône

Dimanche 05 Septembre 2010 09:22

Ok merci!!!

Dimanche 05 Septembre 2010 21:15

Citation de Francis :
Chez les filles : Le Lannic, entre autres, car il y a plus de défenseuses que de défenseurs.
c'est vrai mais bon s'il a un long c'est pour defendre^^ et il defend souvent je trouve c'est juste que quand il a une balle dans le CD il demarre sans reculer. liu song peut etre considéré a moitié defenseur quand meme meme si en CD waouh!

Dimanche 05 Septembre 2010 23:11

Citation de nick-nack :
Citation de Francis :
c'est vrai mais bon s'il a un long c'est pour defendre^^ et il defend souvent je trouve c'est juste que quand il a une balle dans le CD il demarre sans reculer. liu song peut etre considéré a moitié defenseur quand meme meme si en CD waouh!

Liu Song est un bloqueur avec son PL, il défend très peu. Et quand on a un PL, on n'est pas obligatoirement un défenseur : voir Prean, Akerström, Lo Chuen Tsung...

Lundi 06 Septembre 2010 08:11

Citation de Francis :
Citation de nick-nack :
Citation de Francis :

Liu Song est un bloqueur avec son PL, il défend très peu. Et quand on a un PL, on n'est pas obligatoirement un défenseur : voir Prean, Akerström, Lo Chuen Tsung...
legato , curlspezial , mlr , MOI hihih Émoticône
ElCrapito

Mercredi 08 Septembre 2010 17:09

je sais bien francis mais il est souvent a mi distance quand il doit defendre et en plus il ne defend pas pareil que les autres je trouve ce qui fait "son charme"^^

Mercredi 01 Octobre 2014 08:23

QGionis étant parti jouer en Allemagne, quels sont les défenseurs jouant en Pro A/B et nationale 1 cette année?

Dimanche 05 Octobre 2014 14:03

Lin Ju à EP Isséenne.

Dimanche 05 Octobre 2014 16:17

de saintilan à pontault
montane à levallois
pattantyus à saint louis

j'en oublie surement

Mardi 07 Octobre 2014 12:35

Non parce que ça se fait rare les défenseurs à ce niveau.

Mardi 07 Octobre 2014 18:29

PATTANTYUS est un super joueur, visionnez son match contre GAO NING à PARIS...ENORME !!

Mardi 07 Octobre 2014 23:48

ouais, enfin il s'est fait rossé par Hi Zi Wen ( Morez ) d'une belle façon ! Il n'a pas du faire 8 points sur les 3 set. Ceci dit les prises porte plume ont toujours été le cauchemar des défenseurs....

Mercredi 08 Octobre 2014 00:17

woui, c'est vrai, à mon petit niveau j'adore jouer des défenseurs. Par contre, je trouve qu'il y en a de moins en moins au niveau départemental / régional.

Mercredi 08 Octobre 2014 12:30

He Zhi Wen est le cauchemar de tout défenseur.
Excellent en service/remise, porte plume + soft, je serai curieux de savoir depuis quand il n'en a pas perdu un.
0
1
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général