Gionis, Wang Zhen (celui d'Argentan), Lin Ju (plutôt allround que défenseur).
Chez les filles : Le Lannic, entre autres, car il y a plus de défenseuses que de défenseurs.
Chez les filles : Le Lannic, entre autres, car il y a plus de défenseuses que de défenseurs.
c'est vrai mais bon s'il a un long c'est pour defendre^^ et il defend souvent je trouve c'est juste que quand il a une balle dans le CD il demarre sans reculer. liu song peut etre considéré a moitié defenseur quand meme meme si en CD waouh!
c'est vrai mais bon s'il a un long c'est pour defendre^^ et il defend souvent je trouve c'est juste que quand il a une balle dans le CD il demarre sans reculer. liu song peut etre considéré a moitié defenseur quand meme meme si en CD waouh!
Liu Song est un bloqueur avec son PL, il défend très peu. Et quand on a un PL, on n'est pas obligatoirement un défenseur : voir Prean, Akerström, Lo Chuen Tsung...
Liu Song est un bloqueur avec son PL, il défend très peu. Et quand on a un PL, on n'est pas obligatoirement un défenseur : voir Prean, Akerström, Lo Chuen Tsung...
je sais bien francis mais il est souvent a mi distance quand il doit defendre et en plus il ne defend pas pareil que les autres je trouve ce qui fait "son charme"^^
ouais, enfin il s'est fait rossé par Hi Zi Wen ( Morez ) d'une belle façon ! Il n'a pas du faire 8 points sur les 3 set. Ceci dit les prises porte plume ont toujours été le cauchemar des défenseurs....
woui, c'est vrai, à mon petit niveau j'adore jouer des défenseurs. Par contre, je trouve qu'il y en a de moins en moins au niveau départemental / régional.
He Zhi Wen est le cauchemar de tout défenseur.
Excellent en service/remise, porte plume + soft, je serai curieux de savoir depuis quand il n'en a pas perdu un.