Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le_stoof

Messages de le_stoof

Dimanche 24 Mai 2009 16:43

les notes sont une indication un peu ridicule....
il faut qu'on m'explique comment un catalogue arrive à trouver certains revètements "plus rapide, plus adhérent mais aussi plus facile à controler que le revètement qu'il remplace..."

Chez wacks les notes sur la vitesse et l'adhérence sont sans doute plus utiles pour connaitre la catégorie du revètement.
mais encore une fois, un revètement noté 20R 19A est remplacé par un modèle qui bien évidemment est mieux partout... 20+R et 20A j'y crois pas trop...

Quant aux notes dauphins... entre un 99/100/75 et un 98/102/76... faudra qu'on m'explique comment ils voient la différence...

bref quand tu achètes un revètement, il faut surtout regarder si c'est un off, un all, un def (+ ou -) si c'est un revètement au toucher dur, collant, ou souple... et la longévité parce que sans déconner, le nombre de revètements "hi-tech plus mieux que celui d'avant" qui tiennent pas 1 mois est éffarant.

(il vaut mieux un bon vieux markV qu'un rapid dtecs... sauf les 3 premières heures de jeu....)
rien ne sert de frapper il faut topper à point.

Mercredi 13 Mai 2009 19:31

bah pour dégouter l'adversaire, j'aime beaucoup le GGROS top revers ou tu forces le geste un max avec le cri qui va avec lors de l'execution du geste... mais avec le picot... du coup c'est vraiment un faux top... et le gars en face il tente un bloc monstrueux raquette parallèle à la table... et évidemment ça part direct rebondir 3 fois sur sa table avant de toucher que la balle ne meurre dans le filet...
(et là t'entends un bruit sourd... "fait chier son picot"Clin d'oeil

j'adore ça depuis que je joue FLII...
rien ne sert de frapper il faut topper à point.

Mercredi 13 Mai 2009 19:17

ben les résultats sont assez clairs... y'a pas de meilleures plaques chinoises ou européennes... ça dépend de ton style de jeu.
rien ne sert de frapper il faut topper à point.

Mercredi 13 Mai 2009 19:12

bah, il vaut mieux qu'ils aient subis un court passage à l'air chaud, plutot quils soient resté trempé pendant 5 minutes... à mon avis tu risques rien...
mais bon la prochaine fois, essuie les avec une éponge micro fibre sèche ou une peau de chamois. ça laisse aucune trace et ça essuit super bien.
rien ne sert de frapper il faut topper à point.

Vendredi 08 Mai 2009 20:21

Citation de dragon hearth :
...
Je vous pose une question alors : Pourquoi la colle a été interdite si elle n'est ni nocif pour la santé, ni contient des composés volatils...?



Pour ralentir le jeu... jel'ai déjà dit avant, faut lire les réponses du post des fois.
Pourquoi ils interdisent les boosters puisque c'est pas nocif ? pourquoi ils sont passé au balles en 40 ? les balles en 38 étaient nocives?...
rien ne sert de frapper il faut topper à point.

Mercredi 06 Mai 2009 22:06

Citation de botd1 :
Ils sont peut-être pas millionnaire en euros, parce que millionnaire en euros c'est beaucoup, mais je pense qu'ils gagnent au moins 200 000-300 000 euros par ans, quand on voit qu'à Hennebont il "manque" 100 000 euros pour recruter Samsonov, ces joueurs là sont au moins plus chers.


Ouai, il manque 100 000 € pour payer le club qui vend samsonov, c'est pas de l'argent qui va aller dans les poches à Samsonov.
Tu confonds le prix du joueur et son salaire là.
rien ne sert de frapper il faut topper à point.

Mercredi 06 Mai 2009 22:02

à qd les picots cornilleau Émoticône
rien ne sert de frapper il faut topper à point.

Mercredi 06 Mai 2009 21:58

Revêtement coup droit : un F3 bigslam ou un rookie dtecs en 2 (ou 2.1) bref un truc un peu plus lent mais plus adhérent.

Bois : le chila a ses fans pour son poids etsa vitesse. Moi j'aime pas, souple et rapide à la fois... niveau controle je m'y retrouve pas. je préfère un 4L (mieux pour frotter car plus lent) ou 4S (mieux pour taper et relancer en bloc rapide car plus... franc et rigide -d'ailleur si t'aime les trucs TRES francs et rigides, prends le rapid carbon^^)... mais c'est histoire de gout.
rien ne sert de frapper il faut topper à point.

Mercredi 06 Mai 2009 21:50

heu dites, je relance le sujet... elle est sortie la liste ou non ?
rien ne sert de frapper il faut topper à point.

Mercredi 06 Mai 2009 21:33

Faut que je teste le grass dtecs 0x en revers.
rien ne sert de frapper il faut topper à point.

Mercredi 06 Mai 2009 21:27

Vu les réactions épidermiques de la pluspart des gens qui ont posté sur le sujet, je ne donnerai pas mon avis, ça servirait à rien, tout l monde reste sur ses positions.

Par contre, qu'on soit pour ou contre la colle rapide, il est clair que la raison de la santé n'est qu'un prétexte. Ils l'ont supprimé pour ralentir le jeu. (comme pour l'augmentation du diamètre de la balle)
Après, on aime ou on aime pas... c'est la direction que décide de prendre les dirigeants pour rendre le ping plus télévisuel. un point c'est tout.








(du coup je comprends plus pourquoi ils interdisent tous les picots longs qui faisaient revenir les défenseurs... pour accélérer le jeu?.... enfin bref... des fois j'ai du mal à suivre)
rien ne sert de frapper il faut topper à point.

Mercredi 06 Mai 2009 15:20

donc, c'est le premier qui démare qui gagne quoi...
rien ne sert de frapper il faut topper à point.

Mercredi 06 Mai 2009 15:19

Citation de Vik-panos :
Je joue avec un feint long 2 et au debut j'aieu enormement de mal contre les balles mol et les retour de picot de mes adversaires !!! Alors soit il faut ramenner par une attaque revers ou vraiment bien coupé la balle faire un geste encore plus intense que pour un top !!! Mais sa viens avec de l'entrainement !!!

Bon courage !!!


ouaip... y'a du boulot. mais c'est hyper interressant.
rien ne sert de frapper il faut topper à point.

Mardi 28 Avril 2009 19:08

Un rosin (soft pas trop rapide) ou dans un style "tout pour pourir la balle tout en gardant de l'adhérence" : le grass d tecs (vas jeter un oeil sur les posts qui en parlent, ça pourrait te convenir)
rien ne sert de frapper il faut topper à point.

Mardi 28 Avril 2009 18:03

Citation de jibou :
vu que t'as joué avec des backside y'a pas si longtemps je suppose, essaye de tourner et d'envoyer un top revers. Pour ma part e suis passé au picot après une chute de motivation et je m'amuse plus qu'avant avec la fameuse "plaque à poils" ^^.


Je suis passé au Pl pour retrouver la motivation aussi, et j'avoue c'est très sympa.
Par contre, j'ai jamais réussi à faire un top revers convenable... Top de Revers, top à ta mère....
rien ne sert de frapper il faut topper à point.

Lundi 27 Avril 2009 22:40

Dites...
Quelqu'un a une ref d'un bon bouquin pour organiser des entrainements (et si possible avec un picot ?)
rien ne sert de frapper il faut topper à point.

Lundi 27 Avril 2009 22:33

Citation de perteta :
Citation de Bukkake :
je parle de bulles dues au gonflement de la mousse pas lorsque tu as une saleté en dessous!

Si tu as emprisonné de l'air, il y a moyen de le chasser. par contre si la bulle est due a la dilatation se la mousse, c'est autre chose!

Comment les faire partir ?


Ca part en séchant. genre quelques heures après le collage...
rien ne sert de frapper il faut topper à point.

Lundi 27 Avril 2009 22:27

Citation de quentinsz :
en gros, le service infirmerie, c'est faire un service en coin de table pour que l'adversaire top et qu'il casse sa raquette sur la table et donc qu'il rate la table ?

C'est marrant ( un peu vache^^ ) et ca doit être pratique


Ha non... dans ton cas, l'adversaire n'a pas raté la table Émoticône
rien ne sert de frapper il faut topper à point.

Lundi 27 Avril 2009 22:20

Personnellement je me sers de mes revètements usées sos les pieds des meubles pour proteger le parquet. en dessous de verre sur une table cirée, c'est idéal, ça glisse plus, pour rechaper des pneus usés aussi, tu gagnes 1500km par revètement.
Un copain s'en sers pour s'essuyer les grosses commisions, c'est lavable, et ça fait faire de grosses économies de PQ.


Toi aussi, trouve une utilité à tes vieux revètements , et envoie ta réponse au 65471 en tapant PONG (1,50€ par appel plus prix du sms)










(c'est bon les gars, il est parti ?)
rien ne sert de frapper il faut topper à point.

Dimanche 26 Avril 2009 20:52

Mes infirmeries, coupées en début de match, en revers et sur le coup droit adverse. Avec un peu de chance il essaie démarer et il détruit sa raquette sur le bord de la table. Émoticône
Quand l'adversaire comprends le truc et remet gentiment, je passe aux liftés... mais toujours trop courts pour pouvoir attaquer... et hop tous les retours sortent.
rien ne sert de frapper il faut topper à point.
39 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le_stoof

Résolu