Dimanche 26 Avril 2009 20:31
Coucou tout le monde !Dimanche 26 Avril 2009 21:03
Ben coup de picot sur coup de picot = mou sur mou...
Mardi 28 Avril 2009 13:22
vu que t'as joué avec des backside y'a pas si longtemps je suppose, essaye de tourner et d'envoyer un top revers. Pour ma part e suis passé au picot après une chute de motivation et je m'amuse plus qu'avant avec la fameuse "plaque à poils" ^^.Mardi 28 Avril 2009 18:03
Samedi 02 Mai 2009 14:22
Je joue avec un feint long 2 et au debut j'aieu enormement de mal contre les balles mol et les retour de picot de mes adversaires !!! Alors soit il faut ramenner par une attaque revers ou vraiment bien coupé la balle faire un geste encore plus intense que pour un top !!! Mais sa viens avec de l'entrainement !!!Samedi 02 Mai 2009 20:03
J'ai joué pendant 1 mois avec un picot long pour apprendre, finalement mon jeu s'est dessiné contre et coupé avec attaques partielles.Mercredi 06 Mai 2009 15:19
Mercredi 06 Mai 2009 15:20
donc, c'est le premier qui démare qui gagne quoi...Mercredi 06 Mai 2009 22:06
Pas forcément, mais le premier qui démarre empêche l'autre de démarrer (logique) après supposons que l'autre bloc, tu peux par laJeudi 07 Mai 2009 10:25
étant défenseur avec picot, j'ai beaucoups de mal contre les picots car j'ai tendance à vouloir trop attaquer et faire trop de fautes...malgré tout une solution qui paye c'est d'attaquer avec le picot en faux top ce qui perturbe le défenseur mais il faut le faire de manière ponctuelle afin de surprendre, on peut aussi de tourner la raquette en poussette afin de faire des poussette molles avec le picot ou des poussettes bien taillées avec le backside mais c'est pas facile d'être régulier et si l'autre fais de même en face on perd vite le fil...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques