Mercredi 08 Janvier 2014 18:35
Mercredi 08 Janvier 2014 18:28

Mercredi 08 Janvier 2014 00:07
Dimanche 05 Janvier 2014 19:43

Dimanche 05 Janvier 2014 15:10
Dimanche 05 Janvier 2014 08:49
Samedi 04 Janvier 2014 23:10
Samedi 04 Janvier 2014 19:59
Samedi 04 Janvier 2014 14:10
Samedi 04 Janvier 2014 14:05
Cette poule semble assez ouverte, dur de dégager un favori...si Mérignac met une R1 "forte", je pense qu'il devrait monter sans trop de problème mais il faudrait alors qu'une de leur PN monte en N3...Samedi 04 Janvier 2014 13:55
Vendredi 03 Janvier 2014 22:55
Je vous trouve dur (à la limite de la méchanceté) avec quelqu'un qui se passionne pour le ping et contribue à la vie du forum...
Vendredi 03 Janvier 2014 13:51
Je pense qu'EP SLP inversera sa 2 avec sa 3...Pau pourrait également mettre son équipe forte dans cette poule...Jeudi 02 Janvier 2014 20:45
Tu n'es pas à Pomarez, Cessa ? J'imagine que tu es à Geaune alors ?Jeudi 02 Janvier 2014 20:42
C'et vrai que pour vous, Hendaye, le passage aux équipes de 4 ne vous a pas aidé, jeunesse (14-13) ou expérience (15-15) ? Il semble que vous ayez choisi la jeunesse mais cela a un prix qui passe par une descente...puis une remontée de R2 en R1 loin d'être évidente car Mios (17-16-15-13) a de gros arguments...avec deux départs en plus, ça peut expliquer, en partie, cette 1ère phase difficile...Jeudi 02 Janvier 2014 20:19
Je ne vais pas faire de comparatif (sous peine d'être accusé de chauvinisme) mais on avait la constitution des poules (en Aquitaine) le jour même de la réunion (27 Décembre) et tout avait été saisi sur le site de la FFTT...Jeudi 02 Janvier 2014 20:04

Mardi 31 Décembre 2013 14:28
Mardi 31 Décembre 2013 14:08

Mardi 31 Décembre 2013 12:54
Pas la peine de contacter un administrateur, tu fais simplement "modifier" à côté du titre du topic.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de boubou64