Mardi 31 Décembre 2013 12:14
Poule erronée
Mardi 31 Décembre 2013 11:52
Allez, je veux bien l acheter si c'est pour une association humanitaire, juste savoir s il sera possible d avoir une facture ?
Mardi 31 Décembre 2013 11:42
Lundi 30 Décembre 2013 23:56
Lundi 30 Décembre 2013 23:41

Lundi 30 Décembre 2013 21:43
Lundi 30 Décembre 2013 16:19
SLP 2 et SLP 3 sont toutes les 2 en R2, je pense que vous allez recevoir la même équipe que celle qu'on a joué en 1ère phase et qu'ils vont se la recoller sur Bayonne le soir !!!
Lundi 30 Décembre 2013 12:45
Lundi 30 Décembre 2013 00:36
Les résultats de Mios avec leur 17 parlent d'eux-mêmes sur la fin de la 1ère phase...je ne cache pas que j'aurais craint cette équipe s'ils étaient montés en R1 à la place du Haillan dans notre poule (R1 poule A)...
Lundi 30 Décembre 2013 00:35
Lundi 30 Décembre 2013 00:32
Biron a fait une super 1ère phase mais me semble encore un peu dépendant de leur n°1...Lundi 30 Décembre 2013 00:11
Dur dur de dégager un favori, pourquoi pas Peujard...Lundi 30 Décembre 2013 00:07
Je vois bien Lescar 2...Lundi 30 Décembre 2013 00:00
Je vois bien Mios ou Hendaye pour la montée.Dimanche 29 Décembre 2013 23:54
Libourne 2 sans problème si au complet...Dimanche 29 Décembre 2013 23:38
Je vois la 1ère place se jouer entre Lescar et Dax avec un petit penchant pour Dax qui ont peut-être plus de maturité que la jeune équipe de Lescar...Dimanche 29 Décembre 2013 23:35
Je vois la 1ère place se jouer entre Marmande et Mérignac avec un petit penchant pour Mérignac qui semble plus homogène sur le papier.Dimanche 29 Décembre 2013 23:30
Je pense qu'Agen 2 devrait monter sans trop de problème...Dimanche 29 Décembre 2013 23:21
Poule très relevé, je pense que certains vont cocher le 12 Avril sur leur agenda !
Dimanche 29 Décembre 2013 23:11
Heureusement que la ligue nous a sorti Agen 2 de la poule car c'était vraiment la poule de la mort sinon...
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de boubou64