Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de boubou64

Messages de boubou64 - Page 12

Mardi 31 Décembre 2013 12:14

Poule erronée
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 31 Décembre 2013 12:24 par boubou64
Hossegor tennis de table

Mardi 31 Décembre 2013 11:52

Allez, je veux bien l acheter si c'est pour une association humanitaire, juste savoir s il sera possible d avoir une facture ?
Émoticône

Ps : jack69, même pas cap !
Hossegor tennis de table

Mardi 31 Décembre 2013 11:42

Samsonov92, je n ai pas reçu de message privée de ta part...
Hossegor tennis de table

Lundi 30 Décembre 2013 23:56

Citation de Biiig :
Citation de boubou64 :
J'adore le jeu du 19 (Leclercq), quel est son bois et sa plaque sur le revers ? Émoticône

Oui, j'aime bien aussi son style, ce côté désinvolte et tout-à-coup, PAN !

Exactement, c'est ce style "punish him" que j'adore !
Hossegor tennis de table

Lundi 30 Décembre 2013 23:41

Citation de CaptainToons :
Citation de Biiig :
A force de suivre tes vidéos Captain Toons, on a presque l'impression de faire partie de ton équipe et de vous connaitre.

J'espère pouvoir encore suivre vos exploits.

J'aime bien pouvoir savoir le score du match et de la rencontre aussi.

Merci, notre club est ouvert aux extérieurs... donc on aime bien partager Content

Pour le score, ça m'a été demandé... ça donne un peu de travail supplémentaire mais au final, ça vaut le coup !

Pour Rémy, effectivement il n'y a pas beaucoup de point, malheureusement, je n'ai qu'une caméra pour deux table alors j'essaie de filmer un max de match et par moment, je n'ai pas tout et surtout pas toujours les meilleurs sets :oP
Et les points ne sont pas toujours extraordinaires ! Rémy, ayant un soft en revers, ça provoque souvent la faute... Comme Franck SCHWARZ chez nous qui joue avec un anti-top en revers (d'où le bruit sur ses "top" revers)... ça provoque souvent la faute et ne fais pas toujours un super point.

Les vidéos sont vraiment agréables à regarder.
Juste pour optimiser, tu devrais laisser un peu plus longtemps le nom et classements des joueurs ainsi que les derniers points du match car on ne sait pas qui a gagné finalement...
J'adore le jeu du 19 (Leclercq), quel est son bois et sa plaque sur le revers ?
Émoticône
Hossegor tennis de table

Lundi 30 Décembre 2013 21:43

Citation de Moumou :
Pour moi une équipe de Bègles sera en finale pour l'accession...

Par le passé, les deuxièmes phases se sont souvent avérées plus compliquées...
Avec la réforme, il y avait une opportunité "géniale" qu'une équipe moyenne (au niveau des classements) de PN accède à la N3 car on ne connaissait pas réellement la nouvelle formule et plusieurs résultats ont montré qu'une équipe qui alignait un "trou" le payer cher et qu'il y avait également des surprises par rapport au papier...et Talence a su prendre l'opportunité !

Si Bègles fait une équipe forte (19-18-17-17) et une équipe bis (16-16-16-16), pas sûr que la deuxième se maintienne...d'ailleurs les équipes qui montent sont très compétitives pour le maintien (dans cette poule)...on aura peut-être des grosses surprises quant aux descentes...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 30 Décembre 2013 21:47 par boubou64
Hossegor tennis de table

Lundi 30 Décembre 2013 16:19

SLP 2 et SLP 3 sont toutes les 2 en R2, je pense que vous allez recevoir la même équipe que celle qu'on a joué en 1ère phase et qu'ils vont se la recoller sur Bayonne le soir !!!
Émoticône
Hossegor tennis de table

Lundi 30 Décembre 2013 12:45

Samsonov92,

Si tu cherches toujours ce bois, je peux te vendre mon Dr Neubauer Bulldog qui est en très bon état (manche concave / 59g) pour 30 euros FPI.
Paiement par Paypal.

A +
Hossegor tennis de table

Lundi 30 Décembre 2013 00:36

Les résultats de Mios avec leur 17 parlent d'eux-mêmes sur la fin de la 1ère phase...je ne cache pas que j'aurais craint cette équipe s'ils étaient montés en R1 à la place du Haillan dans notre poule (R1 poule A)...
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 30 Décembre 2013 00:37 par boubou64
Hossegor tennis de table

Lundi 30 Décembre 2013 00:35

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 30 Décembre 2013 00:35 par boubou64
Hossegor tennis de table

Lundi 30 Décembre 2013 00:32

Biron a fait une super 1ère phase mais me semble encore un peu dépendant de leur n°1...
Hossegor tennis de table

Lundi 30 Décembre 2013 00:11

Dur dur de dégager un favori, pourquoi pas Peujard...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 30 Décembre 2013 00:12 par boubou64
Hossegor tennis de table

Lundi 30 Décembre 2013 00:07

Je vois bien Lescar 2...
Hossegor tennis de table

Lundi 30 Décembre 2013 00:00

Je vois bien Mios ou Hendaye pour la montée.
Ca sera Hendaye pour mon prono...
Hossegor tennis de table

Dimanche 29 Décembre 2013 23:54

Libourne 2 sans problème si au complet...
Hossegor tennis de table

Dimanche 29 Décembre 2013 23:38

Je vois la 1ère place se jouer entre Lescar et Dax avec un petit penchant pour Dax qui ont peut-être plus de maturité que la jeune équipe de Lescar...
Hossegor tennis de table

Dimanche 29 Décembre 2013 23:35

Je vois la 1ère place se jouer entre Marmande et Mérignac avec un petit penchant pour Mérignac qui semble plus homogène sur le papier.
Hossegor tennis de table

Dimanche 29 Décembre 2013 23:30

Je pense qu'Agen 2 devrait monter sans trop de problème...
Hossegor tennis de table

Dimanche 29 Décembre 2013 23:21

Poule très relevé, je pense que certains vont cocher le 12 Avril sur leur agenda !
Émoticône
Hossegor tennis de table

Dimanche 29 Décembre 2013 23:11

Heureusement que la ligue nous a sorti Agen 2 de la poule car c'était vraiment la poule de la mort sinon...
Raquette Gujanaise et Biarritz 2 sont les favoris, je mets une petite pièce sur Biarritz 2 qui reçoit à la maison Gujan le 29 Mars.
Pour nous (Hasparren), on joue plus le maintien que la montée...
Émoticône
Hossegor tennis de table
2253 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de boubou64

Résolu