Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de boubou64

Messages de boubou64 - Page 112

Jeudi 18 Novembre 2010 09:15

stade montois - cestas : 19 - 1
merignac - biarritz : 20 - 0
villeneuve - gujan : 9 - 11
langon - tt bougue laglorieuse : 13 - 7 (match qui s'annonce très compliqué pour nous)
Hossegor tennis de table

Dimanche 07 Novembre 2010 17:42

Défaite logique de Bougue 6 à 14 contre le stade montois 2.

Stade montois 2 : n°970, 20, 18 trio A et 18, 17 et 14 trio B
Bougue : 18, 18, 17 trio A et 16, 16 et 14 trio B

On perd 6 belles sur 8, 0/10 au trio A et 6/10 au trio B.
Un Claude de gala qui ne perd qu'un set en trois rencontres et je fais 3 également.
Hossegor tennis de table

Mardi 19 Octobre 2010 00:21

Bravo à Ben et Sam qui gagnent chacun leur trois matchs.
Avec sa belle contre en A, je crois que J-C a gagné le droit de payer sa bouteille de champ sur cette journée !!! Émoticône
Hossegor tennis de table

Mardi 19 Octobre 2010 00:16

C'est dingue quand même de mettre un 18 (Cestas) en R3 alors qu'ils ont aligné contre nous ce WE 16-16-15-15-15-14 en R1 et qu'ils ont perdu 8-12 chez eux, le maintien n'est donc pas encore assuré à 100% pour eux (et pour nous également).
Des fois, il y a des stratégies que j'ai du mal à comprendre....
Hossegor tennis de table

Samedi 16 Octobre 2010 09:26

Coulounieix 2 - Us Bouscataise 1 : 5 - 15

Fumel TT 1 - Stade Montois 6 : 3 - 17

PP Nord Gir 1 - Bougue Laglorieuse 2 : 10 - 10

AL Lescar 2 - SAG Cestas 5 : 16 - 4
Hossegor tennis de table

Jeudi 14 Octobre 2010 18:36

Hendaye - Andernos : 9 - 11
Talence - Villenave : 9 - 11
Yvrac - CAM : 20 - 0
Bègles - SLP : 10 - 10
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 14 Octobre 2010 18:38 par boubou64
Hossegor tennis de table

Lundi 11 Octobre 2010 17:39

langon - gujan : 11 - 9
stade montois - biarritz : 15 - 5
cestas - bougue : 15 - 5, on va chez le leader et on essaiera de limiter la casse...
villeneuve - merignac : 11 - 9
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 11 Octobre 2010 17:42 par boubou64
Hossegor tennis de table

Jeudi 07 Octobre 2010 14:52

Comment Biron a pu-t-il passer de R1 en R3 en un an et demi ???????????
Je me souviens encore quand ils sont montés suite à leur victoire contre Gujan...
Hossegor tennis de table

Lundi 04 Octobre 2010 20:28

Et, merci Sam, je suis 16 et pas encore 15 !!!!!!!!! même si ça ne devrait pas trop tarder vu mon niveau de jeu actuel.....

Il y a des défaites amers et celle-ci en est une...
Ca me rappelle les matchs de R2 où l'on jouait la montée à chaque phase (pendant 3 ou 4 ans je crois) et où l'on perdait 11-9 ou 10-10 aux sets-average contre la meilleure équipe de la poule.

Devant, deux matchs intéressants (le 17 et le 14) avec un intru (le n° je ne sais plus combien) et un match sans intérêt autant pour lui que pour moi. Je ne voudrais pas manquer de respect mais si je joue un samedi après-midi avec 7h de route dans la journée ce n'est pas pour faire de la baballe avec un professionnel mais pour me frotter avec des gens de mon niveau, la réflexion aurait été la même avec un joueur classé 6. Enfin, pas de chance de jouer contre cette équipe à la deuxième journée....

Bravo aux deux jeunes qui ont rien lâché et mention spéciale à celui qui nous sort qu'il a gagné le match grâce au métier (bord qui sauve une balle de match), celle-là on n'est pas près de l'oublier !
Hossegor tennis de table

Lundi 04 Octobre 2010 19:59

EP SLP - TT HENDAYAIS : 12 - 8 (car long déplacement pour Hendaye)
ANDERNOS-ARES - TALENCE : 10 - 10

VILLENAVE - YVRAC : 8 - 12
BEGLES - CAM BX : 19 - 1

Dommage que les paris sportifs n'existent pas au ping régional car je me serai fait quelques sous avec deux bons scores...
Hossegor tennis de table

Dimanche 03 Octobre 2010 11:02

Le coup du poker avec deux bons pronostics au niveau du score !

SAG CESTAS - AL COULOUNIEIX : 12 - 8
U S BOUSCATAISE - FUMELOISE TT : 14 - 6
STADE MONTOIS - P.P. NORD GIR. : 12 - 8

AL LESCAR - BOUGUE LAGLOR. : 2-18

C'est vrai que je m'étais un peu enflammé pour le score de Bougue - Lescar avec apparement de très bons jeunes côté Lescar.
Hossegor tennis de table

Dimanche 03 Octobre 2010 10:45

"Pourquoi ton commentaire?"

Ohhhhhhhhhhhhhhh, c'est une vieille histoire (2001 ou 2002 de souvenir) d'une raquette lancée comme un freesbee par un joueur de périgord noir après que geo la cartouche (de bougue laglorieuse) l'ait gagné et qui avait coupé une moitié d'oreille à un de nos joueurs qui passait vers là....ça faisait 9-9 à ce moment mais notre joueur étant blessé, on avait gagné 20-0...

Et encore, vu qu'il est costaud, il s'en est bien sorti car ça aurait pu être beaucoup pluss grave (5 ou 6 points de mémoire).
Comme quoi, le ping, ça peut être dangereux...
Hossegor tennis de table

Mardi 28 Septembre 2010 14:01

Et le coach, t'as fait 0 sur 4 au niveau de tes paris de la première journée !!!!

On va essayer de rattraper ça :

SAG CESTAS - AL COULOUNIEIX : 12 - 8
U S BOUSCATAISE - FUMELOISE TT : 14 - 6
STADE MONTOIS - P.P. NORD GIR. : 12 - 8 (attention aux raquettes qui volent...)
AL LESCAR - BOUGUE LAGLOR. : 2-18 (10 en haut et 8 en bas)
Hossegor tennis de table

Mardi 28 Septembre 2010 13:31

EP SLP - TT HENDAYAIS : 12 - 8 (car long déplacement pour Hendaye)
ANDERNOS-ARES - TALENCE : 10 - 10
VILLENAVE - YVRAC : 8 - 12
BEGLES - CAM BX : 19 - 1
Hossegor tennis de table

Mercredi 22 Septembre 2010 21:43

Je trouve ça dommage de sacrifier une équipe de R1 alors que c'est justement sur ces matchs là qu'on progresse en se frottant sur du lourd.
Si votre équipe n'a pas le niveau et bien tant pis elle redescendra de R2 en R3 et tout le monde y trouvera son compte vous et vos adversaires.
C'est le genre de calculs où l'intérêt sportif est minime...conclusion : on s'est maintenu car on a inversé deux moitié de l'équipe première sur les deux premières journées! Et après on s'est pris que des branlées ?
Hossegor tennis de table

Mercredi 22 Septembre 2010 09:49

Je n'arrive toujours pas à comprendre qu'on puisse aligner de telles équipes en R1, à croire que l'intérêt de ces grosses écuries à maintenir des équipes sous pervusion prime sur l'intérêt du jeu et du défi sportif.

On a eu le même cas ce WE avec Biarritz (18/15/11/11/12/10) qu'on a gagné 17 à 3 (dont 2 points du 18 de biarritz).
Hossegor tennis de table

Lundi 31 Mai 2010 13:43

Félicitations encore pour votre belle victoire. De toute façon, vous aviez largement plus la "niaque" que nous et finalement c'est logique que vous ayez gagné le titre de R2. Dommage car on n'a pas eu le temps de se rencontrer tous les deux (car score aquis 11-3).

Reibax, on est parti un peu vite de Terrasson et j'ai oublié de redemander à Gilles quelle était sa plaque de défense en revers (j'ai regardé avant le match contre lui mais je ne m'en souviens plus) car ça intéresserait éventuelement un de nos joueurs qui a à peu près le même style de jeu en revers.

Merci d'avance.
Hossegor tennis de table

Dimanche 30 Mai 2010 19:57

Félicitations à Hendaye, c'était la meilleure équipe aujourd'hui pour les titres de R2.

Néanmoins, un gros carton rouge à Villeneuve sur Lot dont les 4 jeunes nous (trois joueurs) ont pourri la nuit à l'hôtel en faisant du bordel jusqu'à 3h du matin et qui aurait probablement continuer toute la nuit si je n'étais pas venu les engueuler.
De plus, pas un mot d'excuse de la part des accompagnateurs, je ne les féliciterai donc pas pour leur victoire.
Hossegor tennis de table

Mardi 25 Mai 2010 10:55

Et comment elles font, les équipes de football en CFA?
Avec ce système, les gros clubs qui ont des équipes en promo national et R1 pourraient bloquer les montées des petits clubs (et maintenir leur équipe en promo) en faisant en sorte qu'ils ne finissent pas dans les deux premiers en R1, d'ailleurs, c'est ce qui c'est passé dans cette poule B et je ne trouve pas ça normal...c'est mon point de vue.
Hossegor tennis de table

Mercredi 12 Mai 2010 12:16

Langon a autant le droit que n'importe quel club de se frotter au niveau PN, d'ailleurs, peut-être que cela aurait fait venir 1 ou 2 joueurs?

Conclusion : aucune équipe de R1B ne monte en PN, règle à mon sens qui va à l'encontre de toute logique sportive.
Enfin, après la poule de 9 équipes en PN en première phase, plus rien ne me surprend dans notre région.
Hossegor tennis de table

Lundi 10 Mai 2010 22:58

Bravo à Lescar et surtout à leur joueur emblématique (Fabrice).
Hossegor tennis de table
2253 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de boubou64

Résolu