Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de boubou64

Messages de boubou64 - Page 10

Samedi 08 Février 2014 21:08

Match nul 7 - 7 entre Gujan et Hasparren :
Compo Gujan : N886-17-17-10
Compo Hasparren : 16-15-15-14

Johan (14) : 2,5 (gagne 10, 17 (Tresserres) et double / perd N886)
Vincent (15) : 2,5 (gagne 10, 17 (Malaval) et double / perd N886)
Moi (16) : 1 (gagne 17 (Tresserres) / perd 17 (Malaval), N886 et double)
Aurélien (15) : 1 (gagne 10 / perd 17, 17 et double)

On perd notre premier double de la saison avec Aurélien contre Baussard (N886) -Malaval (17) même si on n'a pas été ridicule (on perd 3 à 1).
Bref, un excellent résultat pour nous, plein d'espoir pour la suite du championnat...score logique au final même si Vincent nous a fait très très peur après avoir mené 2-0 / 10-6 puis il a été mené 2-2 / 3-7 pour finalement faire 8 points d'affiler et remporter la rencontre 11-7 à la belle sur le dernier match de la journée...un grand ouf de soulagement !!!

Notre prochain match sera le derby basque contre Biarritz chez eux...
Émoticône
Message modifié 4 fois, dernière modification Dimanche 09 Février 2014 12:53 par boubou64
Hossegor tennis de table

Vendredi 07 Février 2014 22:36

Je mets les raccourcis vers les équipes d'Aquitaine engagées en national 1, 2 et 3, ça sera plus simple pour suivre leurs résultats.
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 07 Février 2014 22:40 par boubou64
Hossegor tennis de table

Vendredi 07 Février 2014 22:31

J'en profite pour créer cette poule oubliée...je vois bien Agen pour la montée.
Hossegor tennis de table

Vendredi 07 Février 2014 21:48

SA MERIGNAC 3 - LE HAILLAN TT 1 : 13 - 1 (j'ai hésité avec le 14-0 mais il y aura peut-être 1 contre de Mérignac...quoique...)
US TALENCE 4 - G. BIARRITZ 2 : 3 - 11 (un triplé de cowboy)
MJ HASPARREN 1 - RAQ. GUJANAISE 1 : 4 - 10 (je mise sur un exploit de nos 2 doubles et 2 perfs de Johan)
CA BEGLAIS 4 - PPC VILLENEUVE 3 : 9 - 5 (Bègles à la maison)

Émoticône
Hossegor tennis de table

Jeudi 06 Février 2014 21:38

Je recherche ce bois en excellent état.
J'analyse toutes les propositions (achat, échange).
Émoticône
Hossegor tennis de table

Dimanche 02 Février 2014 19:53

LALINDE - LESCAR : 3 - 11
DAX - MERIGNAC : 9 - 5
CAM - BEGLES : 9 - 5
SARLIAC - LIBOURNE : 9 - 5
Hossegor tennis de table

Samedi 01 Février 2014 13:20

Peut-être que Cestas a pour ambition d'avoir deux PN afin d'éviter les longs déplacements de N3...surtout quand on voit les compos de certaines équipes de N3, faire 1000 km aller-retour pour peut-être ne faire que deux matchs...
Émoticône
Hossegor tennis de table

Jeudi 23 Janvier 2014 23:29

Ce bois se marie très bien avec mon GDTecs 0x, ça inverse très fort, plus qu'avec mon COS3, le sriver FX réagit bien également. J'ai retrouvé un peu du toccata mais tout en mieux (contrôle, vitesse, gêne avec le picot).
Je continue le test. Le mien fait 89 grammes.
Hossegor tennis de table

Mercredi 22 Janvier 2014 18:30

Un jeune d'Aquitaine utilise ce bois avec le FL II (je ne sais pas combien de mousse) + le TEnergy 80 (qu'il utilise en chop + attaque), il est passé de 19 à n° (il a perfé à n°300 en Décembre il me semble)..., le plus monstrueux, ce sont ses chops coup droit avec le T80, la balle s'écrase littéralement, impossible de remettre même en poussette...
Hossegor tennis de table

Mardi 21 Janvier 2014 19:19

Citation de fabien 3L :
Defaite de slp contre jurançon :

SLP : 15 15 12 10
Jurancçon 15 14 13 13

Pour slp le 15 3/3 15 2/3 12 0/3 10 0/3
Les doubles pour jurançon ! équipe de jurançon très sympathique , plus homogène que nous .
déception on aurait pu faire mieux Pleurer


Je pensais que vous alliez aligné mieux que 12-10 (d'où mon prono vous voyant gagnant) c'est des classements un peu juste pour de la R2...
Bonne continuation.
Hossegor tennis de table

Dimanche 19 Janvier 2014 02:41

Victoire de Villeneuve sur Hasparren 9 á 5

Compo Villeneuve : 18-17-17-15
Compo Hasparren : 16-15-15-14

Johan (14) : 1,5 (gagne 17 (Dugast) et double / perd 15 et 17 (Fajol))
Aurélien (15) : 1,5 (gagne 15 et double / perd 17 (Dugast) et 18)
Moi (16) : 1,5 (gagne 18 et double / perd 15 et 17 (Fajol))
Vincent (15) : 0,5 (gagne double / perd 17, 17 et 18)

Gros déplacement (3h de route) avec au final de la déception car on n'était pas si loin que ça pour faire un résultat, on perd toutes les belles des simples (4)...unique satisfaction, on est toujours invaincu en double mais c'est une journée à vite oublier...on reçoit Gujan à la prochaine journée puis c'est le derby basque, sacré programme en perspective...
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 19 Janvier 2014 02:44 par boubou64
Hossegor tennis de table

Vendredi 17 Janvier 2014 20:44

Gérald t as honte de ton coup droit ?
Émoticône
Hossegor tennis de table

Vendredi 17 Janvier 2014 20:40

Je comprends mieux....ce n est donc pas un sacrifice de la 1 puisque si j ai bien compris vous n étiez pas compétitif pour le maintien en r1....après je ne veux pas te faire peur mais c est bien plus difficile de monter que de se maintenir et je connais quelques joueurs de cette poule qui sont des "morts de fin" et qui joueront à150% et sans pression contre des joueurs mieux classes qu'eux et favoris....de plus avec la réforme, il y avait des équipes faibles en r1 au début de la phase comme en r2 d ailleurs ce n est plus le cas sur la deuxième phase...
Hossegor tennis de table

Vendredi 17 Janvier 2014 08:48

Citation de Wang-Tao Païpaï :
GDT avec mousse ! Clin d'oeil


Sur les quelques échanges qu'on a vu, j'ai l'impression que tes défenses sont moins incisives et gênantes que la vidéo que tu avais mise il y a un ou deux ans, t'as changé de picot long ?
Concernant ton coup droit, si c'est un H3, t'arrive à bien contrôler en mode passif à mi-distance ?
Sinon, belle vidéo mais c'est dommage que les noms des joueurs ne restent pas un peu plus longtemps à l'écran....
Hossegor tennis de table

Vendredi 17 Janvier 2014 08:22

Citation de fabien 3L :
Oula boubou 11 à 3 pour nous .. tu penses qu'on va mettre notre équipe 1 ?


Je pense que vous passerez contre une équipe compétitive de Jurançon (13-14-14-15) mais loin d'être un épouvantail...
Hossegor tennis de table

Jeudi 16 Janvier 2014 19:01

Citation de Bruno33 :
Peujard joue clairement la montée. Nous avons voulu faire monter l'équipe 2 en R2 et sacrifiant la 1 en R1. L'objectif a été atteint pour l'équipe 2, l'équipe 1 revient en R2 bien renforcée.


C'est un objectif de club que je n'arrive vraiment pas à comprendre, je me fais trop vieux...
Hossegor tennis de table

Jeudi 16 Janvier 2014 18:45

LIBOURNE 3 - CAM 4 : 8 - 6
MARMANDE 2 - RAQ. GUJANAISE 2 : 9 - 5
JURANCON 1 - EP SLP 3 : 3 - 11
STADE MONTOIS 6 - HASPARREN 2 : 4 - 10 (vu la forme de Rémi et la nouvelle recrue de choque (Daniel) qui explose tout le monde à l'entraînement, Hasparren 2 devrait passer tranquillou)
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 16 Janvier 2014 18:46 par boubou64
Hossegor tennis de table

Mercredi 15 Janvier 2014 22:00

US TALENCE - VILLENAVE : 9 - 5
YVRAC - COQS ROUGES : 5 - 9
MERIGNAC - PERIGUEUX : 5 - 9
TT PASSAGEOIS - St LOUBES : 5 - 9
Hossegor tennis de table

Mercredi 15 Janvier 2014 07:49

Ma raquette correspond à mon profil :
COS3 ancienne version
GDTEcs 0x
Sriver FX 1,9 mm
Hossegor tennis de table

Mardi 14 Janvier 2014 23:23

LIBOURNE - CAM : 9 - 5
MERIGNAC - LALINDE : 9 - 5
BEGLES - DAX : 5 - 9
LESCAR - SARLIAC : 9 - 5
Hossegor tennis de table
2253 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de boubou64

Résolu