Samedi 08 Février 2014 21:08
Match nul 7 - 7 entre Gujan et Hasparren :
Vendredi 07 Février 2014 22:36
Vendredi 07 Février 2014 22:31
J'en profite pour créer cette poule oubliée...je vois bien Agen pour la montée.Vendredi 07 Février 2014 21:48
SA MERIGNAC 3 - LE HAILLAN TT 1 : 13 - 1 (j'ai hésité avec le 14-0 mais il y aura peut-être 1 contre de Mérignac...quoique...)
Jeudi 06 Février 2014 21:38
Je recherche ce bois en excellent état.
Dimanche 02 Février 2014 19:53
LALINDE - LESCAR : 3 - 11Samedi 01 Février 2014 13:20
Peut-être que Cestas a pour ambition d'avoir deux PN afin d'éviter les longs déplacements de N3...surtout quand on voit les compos de certaines équipes de N3, faire 1000 km aller-retour pour peut-être ne faire que deux matchs...
Jeudi 23 Janvier 2014 23:29
Mercredi 22 Janvier 2014 18:30
Mardi 21 Janvier 2014 19:19

Dimanche 19 Janvier 2014 02:41
Victoire de Villeneuve sur Hasparren 9 á 5Vendredi 17 Janvier 2014 20:44
Gérald t as honte de ton coup droit ?
Vendredi 17 Janvier 2014 20:40
Je comprends mieux....ce n est donc pas un sacrifice de la 1 puisque si j ai bien compris vous n étiez pas compétitif pour le maintien en r1....après je ne veux pas te faire peur mais c est bien plus difficile de monter que de se maintenir et je connais quelques joueurs de cette poule qui sont des "morts de fin" et qui joueront à150% et sans pression contre des joueurs mieux classes qu'eux et favoris....de plus avec la réforme, il y avait des équipes faibles en r1 au début de la phase comme en r2 d ailleurs ce n est plus le cas sur la deuxième phase...Vendredi 17 Janvier 2014 08:48

Vendredi 17 Janvier 2014 08:22
Jeudi 16 Janvier 2014 19:01
Jeudi 16 Janvier 2014 18:45
LIBOURNE 3 - CAM 4 : 8 - 6Mercredi 15 Janvier 2014 22:00
US TALENCE - VILLENAVE : 9 - 5Mercredi 15 Janvier 2014 07:49
Ma raquette correspond à mon profil :Mardi 14 Janvier 2014 23:23
LIBOURNE - CAM : 9 - 5Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de boubou64