Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de boubou64

Messages de boubou64 - Page 2

Dimanche 21 Septembre 2014 02:34

Victoire 11-3 de Mérignac 3 contre Hasparren

Compo Mérignac 3 : 17-17-17-16
Compo Hasparren : 16-16-16-16

Sur le papier, on devait perdre 13-1 mais Vinvin nous a sorti 2 perfs (17-16) dont il a le secret.
Belle réception d'après-match, dommage qu'on est dû partir si tôt !

Mérignac 3 et Bougue deviennent logiquement les grands favoris pour les deux premières places…on se consolera sur le fait que Gujan a choisi l'autre poule pour la montée…

Émoticône
Hossegor tennis de table

Vendredi 19 Septembre 2014 20:51

Lalinde / Sarliac 2 : 09/05
Gujan 2/ Merignac 5 : 06/08
Cestas 3 / Coqs rouges : 08/06
Slp / Agen 2 : 05/09

Émoticône
Hossegor tennis de table

Vendredi 19 Septembre 2014 20:48

Saint-loubes / Merignac 4 : 04/10
Cestas 4 / Perigueux : 10/04
Slp 2/ Passage agen 2 : 09/05
Villenave / Sarliac :05/09

Émoticône
Hossegor tennis de table

Jeudi 18 Septembre 2014 22:38

RAQ. GUJANAISE 1 - BOUGUE LAGLOR. 1 : 6 - 8
COQS PEUJARDAIS 1 - CA CARBON BLANC 1 : 5 - 9
US TALENCE 4 - CA BEGLAIS 4 : 9 - 5
SA MERIGNAC 3 - MJ HASPARREN 1 : 6 - 8

Bon pronos à tous !!!
Émoticône
Hossegor tennis de table

Lundi 15 Septembre 2014 18:37

Citation de timo64 :

Citation de boubou64 :
Salut les loulous,

Je pourrais venir au tournoi !
Distribution de points et grosses contres en perspective !!!
Émoticône

Julien BOURRIEAU
404029 - 1683 pts
T6 et T7

Émoticône

Tant mieux j'ai besoin de pts mais bon vu comment je joue...

Tu as eu ta chance dimanche mais ça s'est joué sur 1 ou 2 échanges !!!
Émoticône
En revanche, j'en connais un que j'ai bien arrosé de points…une bonne journée à - 15 !!!

De souvenir, c'est Bordonado (Biarritz) qui gagne le TC contre Betelu (Biarritz).
Christian ETCHEVERRY (Hasparren) qui gagne le T16 contre Rémi PENTENERO (Hasparren).
T14 => Damian TREMULOT (Hendaye).
T12 => Daniel COSTE (Hasparren).
T10 => David COPPE (Hasparren).
Double => Pierre LAILHEUGUE (Hasparren) + Julien BOURRIEAU (Hasparren) contre Daniel ETCHEVERRY (Hasparren) + Nicolas BITAUD (Périgord vert)

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 15 Septembre 2014 18:38 par boubou64
Hossegor tennis de table

Vendredi 12 Septembre 2014 20:14

Salut les loulous,

Je pourrais venir au tournoi !
Distribution de points et grosses contres en perspective !!!
Émoticône

Julien BOURRIEAU
404029 - 1683 pts
T6 et T7

Émoticône
Hossegor tennis de table

Mardi 19 Août 2014 19:24

Sinon, les objectifs pour cette saison sont :
=> maintien en R1 avec mon équipe
=> faire un gros match contre un 20 ou petit numéro (gagner ou perdre à la belle)
=> me maintenir 16
=> vendre tout mon matos d'occasion sur le forum

Émoticône
Hossegor tennis de table

Mardi 19 Août 2014 09:46

Citation de Rems64 :
Citation de bouby40 :
Citation de vinvin64 :
Mon objectif cette saison serait que Bouby40 (un joueur de mon équipe) redescende 15.
En effet, personne ne comprend comment il a pu monter 16 avec ses attaques de moineau...
Aïe, ce n'est pas très "esprit d'équipe" tout ça. Je vais me faire engueuler par mon capitaine...
Émoticône

Quel manque d'ambition !! Tu vises vraiment trop petit.
Moi, mon objectif, c'est que tu redescendes carrément 13, ce qui serait encore chèrement payé compte tenu de ton déplacement de rhinocéros. Émoticône

Vinvin qui critique Bouby sur ses attaques de moineau alors qu'il bloque sur des balles hautes. C'est l'hôpital qui vi*** la charité là.
Pour pas être trop HS, j'éspère apprendre le top-spin revers avec bouby comme mentor.

Mon objectif cette saison serait que Bouby40 et Vinvin64 (des joueurs de mon équipe) redescendent 14 afin de laisser leur place aux jeunes pousses (Rems64 et Adrien)...
En effet, personne dans la région ne comprend comment ils ont pu monté 16 avec leurs techniques, le système des indivs ou la faute à la "chance" ?

Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 19 Août 2014 09:49 par boubou64
Hossegor tennis de table

Samedi 02 Août 2014 14:48

Citation de raph_le_rouge :
salut,

j'ai décidé de remplacer mon cos3, parce que je me rends compte que je fini toujours par être passif avec celui ci et aucune sensation en frappe coup droit (je sais pourquoi mais je n'arrive pas à corriger mon erreur)
j'ai aussi constaté qu'avec un bois plus rapide j'ai des services bien plus gênants. et même si je remarque un peu moins de contrôle avec mon pl ca ne me gêne pas plus que ca.

je joue en alternance bloc et chop à mi distance, je pousse avec mon coup droit et si j'ai l'occasion alors j'essaye de terminer le point avec une frappe à plat.
je suis à la recherche d'un bois carbone qui me convient bcp mieux pour frapper (le carbone est plus adapté pour les frappes à plat j'imagine)

j'ai testé le cbc4, et en effet je passe alors de 20% de réussite à 80% au niveau frappe sans que ca me pénalise dans le petit jeu. en bloque à table c'est nickel mais je le trouve trop petit dès que je recule et joue en chop à mi distance.

j'ai testé le joo hier soir (je sais pas de carbone en coup droit) et en effet je retrouve d’excellentes sensations au service, en défense chopée mais par contre de nouveau je suis retombé à 20% de frappes réussies

dans cet ordre d'idées, je cherche donc un bois carbone (bois combi aussi) plus grand que le cbc4, forcément plus rapide que mon cos3 (ca ne sera pas difficileRire) avec lequel je puisse alterner bloc et chop peut être un peu moins rapide que le joo

j'ai un collègue qui va me prêter un grubba carbone, est ce bcp plus rapide que le joo?

j'ai également commandé un gionis carbone def qui semble se rapprocher de ce que je recherche...

un avis, d'autres idées?

merci

J'ai une solution à ton problème : tu gardes ton old COS3 et ton old GDTecs 0X et tu mets un sriver FX 1,9 mm que tu boostes au HSB (Haifu Seemon Booster), cela te permettra d'envoyer de bons missiles que ce soit en top ou à plat…avec un son bien sympa…
A +
Hossegor tennis de table

Samedi 02 Août 2014 14:37

Ca dépend des picots, la différence est remarquable entre les DP 0x noir et rouge, le noir étant beaucoup plus gênant…
De même, sur certains backside, on a des différences comme avec le sriver FX où la version noire est meilleure que le rouge dans tous les compartiments du jeu…chacun se fera sa propre opinion…
Apparemment, ce sont les pigments qui change les caractéristiques mécaniques du revêtement...
Hossegor tennis de table

Jeudi 31 Juillet 2014 20:04

timo64 de gala hier soir, en état de "grâce", a survolé la finale contre un jeune du pole départemental de Paris (14).
Hendaye peut avoir le sourire pour la prochaine phase !!!
Félicitations !!!
Émoticône
Hossegor tennis de table

Samedi 26 Juillet 2014 10:22

Citation de option :
"Poky" L'avis paru sur " OOAK" au sujet du Number 1 de (moming) semble interrèssant et là on arrive que les diverses recherches du "Doc" on en arrière plan :le super bloc............Nous joueurs on rève du graal pour jouer ,le "Doc" est comme un chercheur :comment faire un picot avec les propriétés du "SB"...........Lui seul peut trouver.

Je ne suis pas certain que Herbert Neubauer contribue énormément (d'un point de vue scientifique) à la formule du picot, il est docteur, pas ingénieur "élastomères"…
Émoticône
Hossegor tennis de table

Mercredi 23 Juillet 2014 09:56

Biron, Hendaye et Lescar, y a du lourd dans cette poule !!!
Je mise une petite pièce sur Hendaye avec Lescar 2 qui les accompagnera en tant que meilleur second…
Émoticône
Hossegor tennis de table

Mardi 22 Juillet 2014 19:08

Alex, quel est le classement général après les 3 premiers tournois ?
A +
Hossegor tennis de table

Vendredi 18 Juillet 2014 16:20

Citation de bouby40 :
Citation de boubou64 :
Oui mais avant de faire du ping, Levadoux (Vinvin64) était une star locale au tennis (classé 15-1) ce qui explique son oeil avisé…
Émoticône

En parlant de début tardif, t'as Claude de Bougue qui a commencé à 35 ans et qui est monté 18 quand il était au stade montois…
Émoticône

Je ne pense pas que le fait d'avoir joué au tennis soit un si grand avantage quand on commence le ping. C'est plus une histoire de motricité, dynamisme, qu'on a ou qu'on a pas.
Perso, j'étais 15/3 au tennis quand j'ai commencé le ping, et pourtant, j'étais une bille au ping ... et j'ai mis un peu de temps avant d'éclore ...

Je ne suis pas d'accord avec ça et au contraire, le fait d'avoir fait un sport de raquette donne un avantage certain dans l'approche du ping…
Je ne connais pas une personne classée 15-X au tennis qui ne soit monté 16 à moyen terme au ping…vous en êtes la preuve vivante avec vinvin.
J'étais 30-2 au tennis (à 11 ans) avant de faire du ping en 1989 et j'ai vite progressé pour stagner à 12-13 jusqu'en 2003…après j'ai fait deux entraînements par semaine puis suis passé 16 mais le tennis m'a beaucoup apporté au début...
Ben de Bougue a fait longtemps du tennis avant de faire du ping et il est gros 18 maintenant…
Mais tu as peut-être des contres exemples ?
Hossegor tennis de table

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 18 Juillet 2014 16:22 par boubou64
Hossegor tennis de table

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 18 Juillet 2014 16:21 par boubou64
Hossegor tennis de table

Vendredi 18 Juillet 2014 13:38

Oui mais avant de faire du ping, Levadoux (Vinvin64) était une star locale au tennis (classé 15-1) ce qui explique son oeil avisé…
Émoticône

En parlant de début tardif, t'as Claude de Bougue qui a commencé à 35 ans et qui est monté 18 quand il était au stade montois…
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 18 Juillet 2014 13:40 par boubou64
Hossegor tennis de table

Vendredi 18 Juillet 2014 13:26

Une âme charitable pour voir ma fulgurante progression depuis 10 ans ?
=> mon numéro de licence : 404029
Émoticône

Bravo bouby40 pour cette belle progression tout en "muscle"… enfin au physique quoi !!!
J'arrive toujours pas à m'y faire de voir 16 en-dessous de ta tête...faudra quand même que je fasse gaffe cette saison de pas perdre ma place de n°1...
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 18 Juillet 2014 13:28 par boubou64
Hossegor tennis de table

Vendredi 18 Juillet 2014 13:07

Les dernières sorties depuis le desperado (c'est-à-dire 2 ans) montrent des picots longs orientés clairement vers l'attaque…beaucoup d'entre nous recherche des picots longs orientés défense (block et mi-distance) avec une grosse gêne…

J'espère que ces attentes seront pris en compte lors des prochains développements…
Émoticône
Hossegor tennis de table
2253 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de boubou64

Résolu