Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de boubou64

Messages de boubou64 - Page 3

Vendredi 18 Juillet 2014 08:52

droopydelax, ne vient jamais jouer vers chez moi (64) car on a fait du picot long une spécialité du club !!!
On l'a à toutes les sauces => GDTecs, P1R, FDtec, FLII, AP, block, défense à mi-distance, attaque coup droit avec picot long.
La moitié des séniors et vétérans du club utilisent un revêtement spécial avec une équipe 1 composée à 75% de ce type de joueurs, de quoi annihiler l'enthousiasme de quelques jeunes parfois un peu trop "robotisés"...
Émoticône

Longue vie au revêtement spécial !!!
Émoticône
Hossegor tennis de table

Vendredi 18 Juillet 2014 08:24

Merci pour tous ces comptes rendus qui m'ont fait économisé 36 euros…

Ce PL semble enrichir une gamme déjà bien complète pour un jeu à la table et c'est bien ce point là qui me pose questions…

Les nouveaux développements de chez Dr Neubauer sont-ils issus d'un besoin ou attente client ou d'un besoin du joueur Herbert Neubauer ?

Si c'est le deuxième cas, on peut encore attendre longtemps les successeurs d'un P1R avec mousse ou GDTecs 0x, même si le Desperado allait dans cette lignée…

Émoticône
Hossegor tennis de table

Mercredi 09 Juillet 2014 19:19

Merci pour ces retours très instructifs...
Hossegor tennis de table

Mercredi 09 Juillet 2014 19:12

Alors Boomz, t'as gagné ta place en équipe 1 ???
Hossegor tennis de table

Mercredi 09 Juillet 2014 16:42

Alex_cRaSh => je t'ai envoyé un MP.
Hossegor tennis de table

Mardi 08 Juillet 2014 21:05

Sans remettre en cause la composition de cette poule, pourquoi Hasparren et Talence 4 prennent-ils la place d'Agen 2 et Périgueux par rapport au serpent ?


Sinon, très content d'affronter mon ancien club Bougue Laglorieuse en espérant de tout coeur jouer là-bas…
Je vois bien Gujan monté, Bougue 2ème puis les autres pour le maintien…
Émoticône
Hossegor tennis de table

Mardi 08 Juillet 2014 20:39

L'Innershield ZLF DEF, je l'ai essayé qu'avec le P1R 1mm...
J'ai déjà essayé le Defence Pro avec un GDTecs 0x mais pas avec un P1R 1mm, je ne peux donc faire un comparatif…
Pour ce qui est du chemin de croix dans un jour sans, je n'ai pas encore été confronté à ce cas…le seul rapprochement, c'est que la semaine dernière, j'étais vraiment fatigué lors de la finale car 6 matchs de jouer (avec handicap sur 5 matchs) et il était 1h du matin mais ça ne m'a pas empêché de gagner un 17 qui a 13 ans de moins et bien meilleur physiquement que moi…
Émoticône
Hossegor tennis de table

Lundi 07 Juillet 2014 21:17

Je suis plutôt assez optimiste pour notre sport vu l'emballement outre-atlantique (ping-pong bars) et les modes viennent souvent de là-bas…
Sinon, je pense que c'est notre système de classement qui est trop stressant car le moindre faux pas peut se payer cash. J'ai le souvenir d'un tour d'indivis il y a deux ans où j'étais pas bien physiquement et je perds 30 points dans la journée soit le nombre total de points gagnés sur les deux phases !!!
Et bien chez les adultes comme nous ça passe mais chez les jeunes, moins sûr et cela a pour conséquence énormément de tensions lors des matchs car les joueurs ont peur de perdre sur 1 ou 2 matchs ce qu'ils ont gagné dans une saison…le système est à revoir, à mon avis...
J'adhère également avec l'argument de la famille recomposé, les RTT et surtout la jeunesse d'aujourd'hui qui change de sport comme de chaussettes…

J'ai donc répondu "jamais" à la question.
Émoticône
Hossegor tennis de table

Lundi 07 Juillet 2014 20:55

Pour finir ce petit retour, je trouve que ce bois bonifie clairement le T80 et le P1R.
Dès que l'on met un peu de physique, le contrôle devient exceptionnel...un pongiste avait dit sur ce topic il y a quelques mois qu'il avait l'impression d'avoir du matos de pro et je confirme ces dires…
De part son prix, ce bois restera probablement confidentiel mais vu la brouette de bois que j'ai essayé, je serai probablement gagnant à moyen terme…
Il est dans la défense à mi-distance le meilleur (et de loin) que j'ai essayé, le best en block restant l'old COS3…
Émoticône
Hossegor tennis de table

Lundi 07 Juillet 2014 20:41

Ce qui est clair, c'est que les testeurs actuels souhaitent confirmer leurs premières impressions contre de meilleurs joueurs, cette absence de CR peut laisser sous-entendre une "légère" déception…
Émoticône
Hossegor tennis de table

Dimanche 06 Juillet 2014 09:37

Première compétition (tournoi d'été) après 4 entraînements et bien, c'est du tout bon puisque je l'ai remporté en gagnant 17-17-14-14-10-7, en perdant un 15 à la belle mais j'avais un handicap (-1 point par set).
Je remets beaucoup plus facilement les balles coupées avec le Curl P1R, j'ai l'impression qu'il avait besoin besoin d'une petite période de rodage (10h) avant d'en tirer le maximum.
Les défenses tendues avec le picot long et le backside sont très efficaces à distance .
Ca confirme les premières impressions sur cette combinaison qui me semble équilibrée, complète, sans défauts apparent...
Hossegor tennis de table

Mardi 24 Juin 2014 19:03

Pour avoir essayé les deux (old COS3 et Joo)

1er: au niveau de taille est ce bcp plus petit que le cos 3? pour la défense chopée il me faut un bois pas trop petit
=> Le Joo a une palette beaucoup plus grande que l'old COS3

2ieme: au niveau de la défense à mi distance mes balles seront elles plus gênantes étant donné que le joo est plus dynamique?
=> Tes balles seront plus rapides avec moins de contrôle avec une gêne équivalente

3ieme: vous qui jouez avec le joo jouez vous majoritairement loin de la table ou bloquez vous bcp à table aussi?
=> Le Joo est principalement fait pour jouer loin de la table. En block, l'old COS3 est l'un des meilleurs, bien supérieur au Joo dans ce secteur

4ieme et dernière tant que mnt en coup droit mon mark v peut il convenir ou vaut il mieux un revetement plus tendre?
=> Avec le Joo, mieux vaut un revêtement plus tendre

voila merci d'avance de m'éclairer, j'aime mon cos 3 mais je souhaite profiter de l'été pour essayer deux trois bois qui m'intéressaient
=> On essaye, on essaye mais on revient toujours vers l'old COS3 avec un picot long sans mousse...
Hossegor tennis de table

Jeudi 19 Juin 2014 07:45

Je te conseille le GDTecs 0x sur un bois lent (COS3) avec un T05 FX 1,9 mm (si tu ne chopes pas) ou un T80 (si tu chopes) en coup droit...
Hossegor tennis de table

Dimanche 15 Juin 2014 13:30

Je dirais un Curl P1R 1,5 mm et un backside chinois...
Hossegor tennis de table

Jeudi 12 Juin 2014 23:06

Citation de cowboy :
Bon vent à Julien qui quitte donc la région pour raisons profesionnelles. Ben dis donc ça en fait de la place à prendre ça...


Votre équipe 4 aura un nouveau visage mais j'aurais préféré que ce soit Hafid qui mute…
Émoticône
Hossegor tennis de table

Jeudi 12 Juin 2014 22:59

Citation de Béarnais :
Je confirme les signatures de Belhecene (18), Freysz (17) et Colardeau (15) à Lescar (100%).


Beau mercato du côté de Lescar !
Hossegor tennis de table

Mercredi 11 Juin 2014 07:59

Citation de gogo25 :
Merci à tous pour votre aide !! Content

Petit hors sujet, j'ai un sriver rouge 1,9 mm neuf sous blister à vendre justement (25 FPI) !!!
Contactes-moi par message privé si tu es intéressé…
Émoticône
Hossegor tennis de table

Mardi 10 Juin 2014 18:41

Citation de cowboy :
Talence 4 ce sera pas mal non plus parce que finalement il n'y aura pas autant de retraités que prévu...


Une revanche en perspective en espérant que ça soit chez vous ce coup ci !!!
Mérignac a 3 R1, une dans chaque poule…
Hossegor tennis de table

Lundi 09 Juin 2014 18:42

Citation de nick-nack :
Je suppose que c'est pour la r1 ça? Mais que je sache Talence 3 vient de gagner les titres en r1... Émoticône

Erratum, c'est Talence 4…
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 09 Juin 2014 18:43 par boubou64
Hossegor tennis de table
2253 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de boubou64

Résolu