Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Aquitaine - R2 Poule B - 2ème phase 2013/2014

Sondage

Qui pour la montée ?

Talence 6 - 12.5% - 2 vote(s)
Cestas 4 - 0.0% - 0 vote(s)
Hendaye - 50.0% - 8 vote(s)
Audenge - 0.0% - 0 vote(s)
Mios - 25.0% - 4 vote(s)
Mérignac 7 - 0.0% - 0 vote(s)
Lescar 3 - 6.3% - 1 vote(s)
Dax 2 - 6.3% - 1 vote(s)

Lundi 30 Décembre 2013 00:00

Je vois bien Mios ou Hendaye pour la montée.
Ca sera Hendaye pour mon prono...
Hossegor tennis de table

Lundi 30 Décembre 2013 00:17

Citation de boubou64 :

Oui j'espére qu'on vas monter. Mais Miossaise a presque les meme classements que nous.

Lundi 30 Décembre 2013 00:36

Les résultats de Mios avec leur 17 parlent d'eux-mêmes sur la fin de la 1ère phase...je ne cache pas que j'aurais craint cette équipe s'ils étaient montés en R1 à la place du Haillan dans notre poule (R1 poule A)...
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 30 Décembre 2013 00:37 par boubou64
Hossegor tennis de table

Lundi 30 Décembre 2013 10:23

Une poule qui sera plus dur quand premiere phase pour nous
Avec Lescar sur qui nous avons fait match nul
Talence qui au complet peu aligner 15 15 15 14 (ultra homogène)
Bien sur Hendaye qui reste favori pour moi sur le papier
Attention aussi a nos voisin d'Audenge et Cestas qu'il ne faudra pas oublier .
Une bonne phase en perspective
Bonnes fêtes à tous.

Mardi 31 Décembre 2013 00:17

Citation de boubou64 :
Les résultats de Mios avec leur 17 parlent d'eux-mêmes sur la fin de la 1ère phase...je ne cache pas que j'aurais craint cette équipe s'ils étaient montés en R1 à la place du Haillan dans notre poule (R1 poule A)...
Émoticône

Oui j'ai vu sa...

Certes Miossaise est Hendaye sont favoris mais plusieurs rencontres seront serrés au score.

Avec cette nouvelle formule je pense que la chance peux faire basculer quelques rencontres.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 31 Décembre 2013 00:23 par timo64

Mardi 31 Décembre 2013 01:33

Hendaye sans aucun doutes si leurs joueurs joue a leur niveaux!

Je vois pas d'adversaire!Cette poule me parait pas très forte comparé a d'autres.
Après avec la nouvelle formule il y a un peu de hasard qui comme dit Timo64 ça peut vite tournée la balance au score! Allez TTH!!Si vous êtes sérieux la montée est largement a votre portée!
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Mardi 31 Décembre 2013 02:12

Citation de reibax :
Hendaye sans aucun doutes si leurs joueurs joue a leur niveaux!

Je vois pas d'adversaire!Cette poule me parait pas très forte comparé a d'autres.
Après avec la nouvelle formule il y a un peu de hasard qui comme dit Timo64 ça peut vite tournée la balance au score! Allez TTH!!Si vous êtes sérieux la montée est largement a votre portée!

Émoticône

Jeudi 02 Janvier 2014 18:08

Bonne chance à toutes les équipes. :-)

Jeudi 02 Janvier 2014 20:42

C'et vrai que pour vous, Hendaye, le passage aux équipes de 4 ne vous a pas aidé, jeunesse (14-13) ou expérience (15-15) ? Il semble que vous ayez choisi la jeunesse mais cela a un prix qui passe par une descente...puis une remontée de R2 en R1 loin d'être évidente car Mios (17-16-15-13) a de gros arguments...avec deux départs en plus, ça peut expliquer, en partie, cette 1ère phase difficile...
Bonne chance à vous !
Hossegor tennis de table

Vendredi 03 Janvier 2014 14:31

Oui Hendaye a perdu quelques joueurs plus ou moins important. Surtout le départ de Cris fait très mal! Mais après ce qui change surtout c'est l'ambiance car on était un groupe d'amis d'enfance!Mais les deux autres jeunes vont montée et feront pleins de perfs comme ils l'on fait en R1!Et si les deux autres jouent a leur niveau la montée est largement envisageable!Ca dépend qu'eux!Perso ils ont largement capable de gagner Mios. Surtout que dans la compo beaucoup de hasard...Bonne chances a vous les petits basques!
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Samedi 04 Janvier 2014 00:35

Citation de boubou64 :
C'et vrai que pour vous, Hendaye, le passage aux équipes de 4 ne vous a pas aidé, jeunesse (14-13) ou expérience (15-15) ? Il semble que vous ayez choisi la jeunesse mais cela a un prix qui passe par une descente...puis une remontée de R2 en R1 loin d'être évidente car Mios (17-16-15-13) a de gros arguments...avec deux départs en plus, ça peut expliquer, en partie, cette 1ère phase difficile...
Bonne chance à vous !

Je fait partis de cette jeunesse de Hendaye ,certes ce n'est pas évident mais bon on progresse. Nous avons pas eux de chances car le lider de l'équipe était pas du tout en forme sur les matchs importants.Donc finalement j'auserai dire que c'était plutôt un accident qu'on descende...Peut etre que nous monterons pas en R1 cette phase mais je pense que d'ici quelques années Hendaye aura une très bonne équipe...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 04 Janvier 2014 00:36 par timo64

Samedi 04 Janvier 2014 13:55

Citation de timo64 :
Citation de boubou64 :
Bonne chance à vous !

Je fait partis de cette jeunesse de Hendaye ,certes ce n'est pas évident mais bon on progresse. Nous avons pas eux de chances car le lider de l'équipe était pas du tout en forme sur les matchs importants.Donc finalement j'auserai dire que c'était plutôt un accident qu'on descende...Peut etre que nous monterons pas en R1 cette phase mais je pense que d'ici quelques années Hendaye aura une très bonne équipe...

Une équipe, c'est 4 joueurs qui doivent se donner au maximum et non un leader qui doit faire systématiquement 3,5 points pour montrer la voie aux autres...
De plus, quand un joueur est "désigné" leader, il a tellement de pression sur les matchs importants que c'est souvent là qu'il fait des contre performances (c'est une situation qui arrive assez souvent d'ailleurs).

Timo64, si vous descendez, c'est aussi en grande partie à cause des résultats des 3 autres joueurs (dont toi), c'est donc tout sauf un "accident"...

Bonne chance pour la suite.
Émoticône
Hossegor tennis de table

Samedi 04 Janvier 2014 15:37

Citation de boubou64 :
Citation de timo64 :
Citation de boubou64 :
Bonne chance à vous !

Une équipe, c'est 4 joueurs qui doivent se donner au maximum et non un leader qui doit faire systématiquement 3,5 points pour montrer la voie aux autres...
De plus, quand un joueur est "désigné" leader, il a tellement de pression sur les matchs importants que c'est souvent là qu'il fait des contre performances (c'est une situation qui arrive assez souvent d'ailleurs).

Timo64, si vous descendez, c'est aussi en grande partie à cause des résultats des 3 autres joueurs (dont toi), c'est donc tout sauf un "accident"...

Bonne chance pour la suite.
Émoticône

Oui bien sur mais c'est tout de meme rare que le meilleur de l'équipe aies perdu autant de matchs. Aucun matchs gagner sur 3 j'ai jamais vu sa (match du maintien) je parle bien évidemment du meilleur joueur de mon club.

Je ne dis pas que le meilleur doit systématiquement faire 3,5 points. Toute l'équipe est fautif de la descente (moi aussi).

En tout qua merci de nous souhaiter bonne chance Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 04 Janvier 2014 15:38 par timo64

Dimanche 19 Janvier 2014 19:19

victoire de Mios 9 a 5 sur talence
Mios 17 16 15 13
Talence 14 14 14 13

Dimanche 19 Janvier 2014 22:48

TT Hendayais 12 2 Lescar

Je perd un 14 et je bat 11 et 13.

Lundi 20 Janvier 2014 08:37

Citation de boubou64 :

Attention aux "papys" cestadais !

Mardi 04 Février 2014 17:24

Bonjour,
A vos pronos:
Lescar/Cestas:5à 9
Mérignac/Talence:05 à 9
Dax/Henday:4 à 10
Mios/Audenge:10 à 4

Bon matchs, Émoticône

Jeudi 06 Février 2014 00:20

Citation de the christ :