Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de boubou64

Messages de boubou64 - Page 111

Lundi 13 Décembre 2010 07:57

Je suis d'accord que la poule B semble légèrement plus forte mais tout dépendra des compos de Cestas et Bègles.
Je rajouretai peut-être également mérignac 2 pour jouer le maintien en poule B sachant que Langon et Mérignac 2 ont fait match nul en 1ère phase.

Pour le serpent de la R2, ça dépasse mes compétences. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 13 Décembre 2010 08:02 par boubou64
Hossegor tennis de table

Dimanche 12 Décembre 2010 09:40

En ayant pris comme hypothèses pas de surprises sur la dernière journée des matchs de R1, on pourrait éventuellement avoir :

Poule A:
Cestas 3
Villeneuve 2
Bougue 1
Bègles 3
Andernos 1
EP SLP 1
Passage 2
Coulounieix 1

Poules B:
Bègles 2
Villenave 1
Talence 2
Merignac 2
Langon 1
Cestas 4
Libourne 2
Périgueux 1

Dans tous les cas, je ne vois pas de "petites équipes" sur cette deuxième phase.
Et des pronostics qui s'annoncent difficiles sur les premières journées suivant les stratégies de Cestas et Bégles...
Émoticône
Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 12 Décembre 2010 13:45 par boubou64
Hossegor tennis de table

Dimanche 12 Décembre 2010 00:25

Victoire 16-04 de bougue contre gujan.

compo gujan 17,16,12 et 15,15,7
compo bougue 18,18,16 et 17,16,11

08-02 en A
08-02 en B

Première phase finie en attendant maintenant la dérive...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 12 Décembre 2010 08:46 par boubou64
Hossegor tennis de table

Dimanche 12 Décembre 2010 00:08

J'espère qu'elle sera au maximum de 7,5 sinon je ne passerai pas au classement supérieur, Émoticône Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 12 Décembre 2010 00:09 par boubou64
Hossegor tennis de table

Vendredi 10 Décembre 2010 21:20

Coach, t'imagines si vous jouez en départemental les six prochains mois ?
Ca me fait froid dans le dos rien que d'y penser alors victoire impérative !!!
Émoticône
Hossegor tennis de table

Jeudi 09 Décembre 2010 13:04

tiens tiens....je me suis entraîné à Pau puis à Jurançon également...et maintenant sur Tarbes mais depuis que je suis en Aquitaine, j'ai toujours joué pour Bougue Laglorieuse (village de 600 âmes des Landes ) et on se maintient en R1, c'est pas beau, ça?
Hossegor tennis de table

Mercredi 08 Décembre 2010 20:55

Demander de jouer le samedi puis le dimanche le même WE, c'est un peu moyen non ? Dans quel autre sport, on proposerait cette solution ?
En tout cas, si Coulounieix se maintient grâce à ça, c'est bien laid pour les deux clubs qui descendent...

Ce n'est pas la première fois apparement, même problème de porte qu'avec Jurançon (qui n'est pas non plus à côté...)?
Tant qu'à faire et vu les décisions de cette commission, si mon équipe n'est pas au complet un jour, je dirai qu'on a perdu les clefs de la salle, ça passera non ?
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 08 Décembre 2010 20:58 par boubou64
Hossegor tennis de table

Mercredi 08 Décembre 2010 00:09

Oui, je suis du 64 mais j'ai vécu 1 an et demi à Cesson Sévigné puis Chantepie (2003 à 2004) avant de repartir dans mon sud ouest natal.

A l'époque, j'ai l'impression que Cesson était plus faible, CPB plus fort, la tour d'Auvergne à l'air d'être toujours au même niveau (avec un certain Bruno Manguy qui me battait touours à la belle Émoticône ).

En parlant de la TA, on a même eu l'honneur de voir votre Jacquot national faire une saison au Passage d'Agen avec son légendaire "show du râleur" à la table Émoticône
Hossegor tennis de table

Mardi 07 Décembre 2010 11:41

Et bien !
Vous ne devez sûrement pas vous rappeler de moi mais je suis venu m'entraîner chez vous en 2003 avant de partir au CPB car à part Mathieu MORINEAU et son service retour à moitié caché (vous lui enverrez le bonjour), c'était un peu faible à l'époque mais je vois que vous avez une belle équipe maintenant !
Pour la nouvelle salle, avec tout le pognon qu'à la mairie, c'est la moindre des choses Émoticône
Hossegor tennis de table

Mardi 07 Décembre 2010 00:28

LANGON 1 - STADE MONTOIS 2 : 6 - 14 (dur à pronostiquer vu que quoiqu'il arrive, ils seront premiers)
SA MERIGNAC 2 - SAG CESTAS 4 : 10 - 10
RAQ. GUJANAISE 2 - BOUGUE LAGLOR. 1 : 7 - 13 (en espérant qu'ils alignent leur équipe type)
PPC VILLENEUVE 2 - G. BIARRITZ 2 : 20 - 0 (je vois bien une équipe de D2 faire le déplacement)

De toute façon, les dernières journées sans enjeux, en général c'est Émoticône
Hossegor tennis de table

Mardi 07 Décembre 2010 00:17

cesson OC = cesson sevigné ?
si c'est le cas, ils ont bien progressé depuis 2004...
Émoticône
Hossegor tennis de table

Mardi 30 Novembre 2010 22:56

"Concernant les insultes je suis sur que le capitaine de l'équipe a du leurs faire la morale au retour, méme si c'ets malheureux dans arriver là dans ce qui reste du sport ..."
Je pense qu'à ce stade, la morale ne sert plus à grand chose...
Bonne chance au stade montois en R2, il mérite largement leur montée.

PS : et bien figure-toi Sam, que le dimanche matin, je me suis levé à 8h et j'étais en pleine forme ! J'ai même fait les magasins et du jardinage toute la journée ! Émoticône
Hossegor tennis de table

Mardi 30 Novembre 2010 13:32

En tout cas, je suis bien content que ce soit le stade montois qui monte plutôt que les jeunes de Cestas car entre ne pas dire bonjour en arrivant à la salle et nous traiter de cons en partant quand ils sont dans la voiture, il y a une justice finalement !
De plus, s'il existait des juges arbitres en R3, leur 25 aurait dû prendre un rouge direct dès son premier match à cause de la raquette volontairement cassée à la fin du match...

Quand même, j'ai l'impression qu'on était pas comme ça à cet âge et il existait un peu plus de classe et de respect en vers les adversaires même quand on perdait... peut-être suis-je déjà un dinosaure...
Hossegor tennis de table

Dimanche 28 Novembre 2010 17:15

No comment concernant les propos sur le forum de SA Mérignac.

Sinon, il va falloir que les juges arbitres commencent à mettre des cartons rouges concernant les jets de raquette car un de ces quatre, je sens qu'on va encore avoir un accident.
Rappel: en 2003, un de nos joueurs a eu l'oreille coupée en deux (4 points de suture) suite à un jet de raquette de l'adversaire.
C'est la deuxième fois qu'il y a un jet de raquette sur les deux dernières rencontres...

T'as vu coatch, j'ai 3/4 au niveau de mes pronostics et seulement 2/4 pour toi ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 28 Novembre 2010 19:06 par boubou64
Hossegor tennis de table

Vendredi 26 Novembre 2010 19:35

cestas - langon : 9 - 11 (Langon plus fort à mon avis)

biarritz - gujan : 10 - 10 (équipes qui se valent vu les résultats)

stade montois - villeneuve : 13 - 7 (3 points du joueur de pro B de Villeneuve, 3 points sur le 45 du Stade montois et une surprise)

bougue laglorieuse - merignac : 7 - 13 (apparement, ils ont le fameux joueur 17 qui a battu le n°950 du stade montois! Je vois un match avec des belles mais une victoire au final de Mérignac...)
Hossegor tennis de table

Lundi 22 Novembre 2010 22:44

Essaie du energy 05 fx en 1,7 mm avec le barricade de dr neubauer.
En plus, s'il y a un peu d'humidité dans ta région, tes plaques se transformeront comme par magie en anti-top.
Hossegor tennis de table

Lundi 22 Novembre 2010 22:37

Big II, je n'ai jamais eu cette sensation de patinoir sur les autres revêtements, quand le temps est sec, pas de problème, très bonne adhérence mais dès humidité, plus rien n'accroche, j'avais du joola extra et nimbus sound et je n'avais pas autant ce problème quand il y avait de l'humidité...
Comment faire ? Quelle solution ?
Hossegor tennis de table

Dimanche 21 Novembre 2010 02:27

Victoire de Bougue à Langon 12 à 8:

Langon : 18, 17, 15 trio A et 17, 14 et 13 trio B
Bougue : 18, 18, 17 trio A et 16, 16 et 14 trio B

8/10 au trio A avec un capitaine solide (Benoît) qui fait 3/3, 2/3 pour J-C, 2/3 pour Sam + le double.
4/10 au trio B avec Claude qui fait 1/3, Jean-Marc qui fait 0/3 mais qui se procure quelques balles de match sur le 13, je fais 3 et on perd le double.

Une belle réaction d'orgueil du trio A après le 0 pointé contre le stade montois, allez les gars, il faut continuer comme ça !

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 21 Novembre 2010 02:28 par boubou64
Hossegor tennis de table

Vendredi 19 Novembre 2010 23:27

J'ai deux 05 fx de 1,9mm.
Bonnes plaques mais injouables dès qu'il y a de l'humidité à cause du type d'adhérence.

Je joue tout en rotation et j'ai perdu des 65 et 70 à l'entraînement l'autre jour alors que je suis 35 car aucun top ne passait le filet et tout plongeait...un problème si on joue dans une région un peu humide...

Vu le prix, à revoir messieurs R&D de chez Butterfly.
Hossegor tennis de table

Vendredi 19 Novembre 2010 23:20

On perd 8-12 contre Langon l'année dernière chez nous et avec les 2/3 des mêmes joueurs.
On joue chez eux ce coup ci dans une salle bien particulière et qu'ils connaissent sur le bout de la raquette.
Ils auraient même mérité de monter en promo nationale si ce stupide réglement n'interdisait pas au troisième de poule de monter.

Émoticône
Hossegor tennis de table
2253 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de boubou64

Résolu