Lundi 13 Décembre 2010 07:57
Je suis d'accord que la poule B semble légèrement plus forte mais tout dépendra des compos de Cestas et Bègles.
Dimanche 12 Décembre 2010 09:40
En ayant pris comme hypothèses pas de surprises sur la dernière journée des matchs de R1, on pourrait éventuellement avoir :
Dimanche 12 Décembre 2010 00:25
Victoire 16-04 de bougue contre gujan.Dimanche 12 Décembre 2010 00:08
Vendredi 10 Décembre 2010 21:20
Coach, t'imagines si vous jouez en départemental les six prochains mois ?
Jeudi 09 Décembre 2010 13:04
tiens tiens....je me suis entraîné à Pau puis à Jurançon également...et maintenant sur Tarbes mais depuis que je suis en Aquitaine, j'ai toujours joué pour Bougue Laglorieuse (village de 600 âmes des Landes ) et on se maintient en R1, c'est pas beau, ça?Mercredi 08 Décembre 2010 20:55
Demander de jouer le samedi puis le dimanche le même WE, c'est un peu moyen non ? Dans quel autre sport, on proposerait cette solution ?Mercredi 08 Décembre 2010 00:09
Oui, je suis du 64 mais j'ai vécu 1 an et demi à Cesson Sévigné puis Chantepie (2003 à 2004) avant de repartir dans mon sud ouest natal.
).
Mardi 07 Décembre 2010 11:41
Et bien !
Mardi 07 Décembre 2010 00:28
LANGON 1 - STADE MONTOIS 2 : 6 - 14 (dur à pronostiquer vu que quoiqu'il arrive, ils seront premiers)
Mardi 07 Décembre 2010 00:17
cesson OC = cesson sevigné ?
Mardi 30 Novembre 2010 22:56
"Concernant les insultes je suis sur que le capitaine de l'équipe a du leurs faire la morale au retour, méme si c'ets malheureux dans arriver là dans ce qui reste du sport ..."
Mardi 30 Novembre 2010 13:32
En tout cas, je suis bien content que ce soit le stade montois qui monte plutôt que les jeunes de Cestas car entre ne pas dire bonjour en arrivant à la salle et nous traiter de cons en partant quand ils sont dans la voiture, il y a une justice finalement !Dimanche 28 Novembre 2010 17:15
No comment concernant les propos sur le forum de SA Mérignac.
Vendredi 26 Novembre 2010 19:35
cestas - langon : 9 - 11 (Langon plus fort à mon avis)Lundi 22 Novembre 2010 22:44
Lundi 22 Novembre 2010 22:37
Dimanche 21 Novembre 2010 02:27
Victoire de Bougue à Langon 12 à 8:
Vendredi 19 Novembre 2010 23:27
Vendredi 19 Novembre 2010 23:20
On perd 8-12 contre Langon l'année dernière chez nous et avec les 2/3 des mêmes joueurs.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de boubou64