Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Critères de mutation exceptionnelle

Vendredi 22 Novembre 2013 13:15

Bonjour ,
sur le site FFTT comment trouver ces critères ?
merci ! Émoticône

Vendredi 22 Novembre 2013 13:24

FFTT
REGLEMENTS FEDERAUX
REGLEMENTS ADMINISTRATIFS
TITRE II
CHAPITRE 2

Vendredi 22 Novembre 2013 13:35

Merci marmotte , c'est plus compliqué et j'ai peur de ne rentrer dans aucuns cadres du règlement , il va falloir que j'appelle la ligue ! Émoticône

Vendredi 22 Novembre 2013 14:05

Donc j'ai appelé la ligue 85+( x ) par rapport au classement , les 85 peuvent être pris par le club qui reçoit ?

Mardi 26 Novembre 2013 10:09

Citation de megatop :
Donc j'ai appelé la ligue 85+( x ) par rapport au classement , les 85 peuvent être pris par le club qui reçoit ?

Euh... rien compris. Émoticône Qu'entends-tu par "85+( x ) par rapport au classement" ? Tu parles du coût de la mutation ?
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 27 Novembre 2013 17:10

+ de 35 km c'est 85 euros pour la ligue + ( X ) c'est par rapport au classement et après tu es obligé de repayer une licence dans le club qui reçoit !

Mardi 31 Décembre 2013 11:50

Je trouve qu'au ping les histoires de mutation au petit niveau c'est vraiment n'importe quoi!Ca devrait exister que pour les pro!
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Mardi 31 Décembre 2013 11:55

Citation de reibax :
Je trouve qu'au ping les histoires de mutation au petit niveau c'est vraiment n'importe quoi!Ca devrait exister que pour les pro!

Peut-être pas n'exister que pour les pro, mais être un peu plus souple, déjà, ce serait pas un mal. Et puis mettre la période des mutations ordinaires en septembre-octobre, ce serait pas mal aussi : entre mai-juin et septembre quand débute la saison, il peut se passer beaucoup de choses qui peuvent justifier une mutation... et les clubs se retrouvent alors coincés si ça n'entre pas dans les critères de mut' exceptionnelle :|
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 31 Décembre 2013 11:55 par pierread
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Mardi 31 Décembre 2013 14:28

Citation de pierread :
Citation de reibax :

Peut-être pas n'exister que pour les pro, mais être un peu plus souple, déjà, ce serait pas un mal. Et puis mettre la période des mutations ordinaires en septembre-octobre, ce serait pas mal aussi : entre mai-juin et septembre quand débute la saison, il peut se passer beaucoup de choses qui peuvent justifier une mutation... et les clubs se retrouvent alors coincés si ça n'entre pas dans les critères de mut' exceptionnelle :|

Tout à fait d'accord, je mettrais même deux périodes pour les mutations ordinaires :
* 1er Juillet au 31 Août.
* 1er au 31 Janvier.

Je rajouterais également pour tout le monde (car ça dépend des régions) => 2 mutés par équipe maximum. Egalement, considérer qu'un joueur n'est plus un muté au bout d'une phase.
De plus, je trouve le prix des mutations bien trop cher pour les joueurs de niveau régional (13 à 20). Pour les non numérotés, ça devrait être gratuit sauf peut-être pour des jeunes formés (-18 ans).

Émoticône
Hossegor tennis de table

Mardi 31 Décembre 2013 16:20

Citation de boubou64 :
Tout à fait d'accord, je mettrais même deux périodes pour les mutations ordinaires :
* 1er Juillet au 31 Août.
* 1er au 31 Janvier.

C'est vrai qu'ajouter une période de mutation pour l'hiver serait une bonne idée.

Citation de boubou64 :
Je rajouterais également pour tout le monde (car ça dépend des régions) => 2 mutés par équipe maximum. Egalement, considérer qu'un joueur n'est plus un muté au bout d'une phase.
De plus, je trouve le prix des mutations bien trop cher pour les joueurs de niveau régional (13 à 20). Pour les non numérotés, ça devrait être gratuit sauf peut-être pour des jeunes formés (-18 ans).

Ah ben je croyais déjà que seuls les jeunes bien classés donnaient lieu à une mutation payante ?

Mercredi 01 Janvier 2014 11:11

Tu as les frais de mutation pour tous (et dont le montant grimpe en fonction de ton classement), et en plus pour les jeunes, une indemnité de formation variant selon l'age et le niveau du jeune en question.

Mercredi 01 Janvier 2014 11:13

Citation de Cedbest :
Tu as les frais de mutation pour tous (et dont le montant grimpe en fonction de ton classement), et en plus pour les jeunes, une indemnité de formation variant selon l'age et le niveau du jeune en question.

Ah d'accord, j'ignorais, je ne connaissais que cette indemnité de formation. Merci de l'information Content
1
0
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations