Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Zhang Jike and Ma Long Watch Basketball

Vendredi 03 Janvier 2014 09:36

Vendredi 03 Janvier 2014 10:25

pavlink tu penses pas tu pourrais arrêter de créer des sujet bêtement pour une video de 16 secondes??
ca doit être le 100 eme comme ca que tu crée fait un seul sujet et tu met les videos car bon la ca devient ridicule

Vendredi 03 Janvier 2014 10:50

+ 1

Ou alors regroupe ce que tu envoies dans un même sujet : "news of China" par exemple

Vendredi 03 Janvier 2014 10:51

Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Vendredi 03 Janvier 2014 12:50

Attendez donc la suite avant de critiquer, il y aura encore "Zhang Jike et Ma Long à un match de football", "Zhang Jike et Ma Long vont au cinéma", "Zhang Jike et Ma Long vont au McDo", et le plus intéressant, "Zhang Jike et Ma Long font leurs courses au Lidl". MDR
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 03 Janvier 2014 13:26

je rêve ou ZJ porte bien des lunettes ?

J'attends avec impatience "L'équipe de Chine joue du violon" ...

Vendredi 03 Janvier 2014 13:35

ce mec ne se contente pas de pourrir ce forum ... il sévit sur d'autres, voir http://www.tabletennisdaily.co.uk/forum/forum.php où il fait du muti-pseudo... comme certains trolls bien connus par ici.
il est probable qu'il ne comprenne de toutes façons pas vos remarques, et de toutes façons il n'en a rien à faire
c'est donc aux modérateurs d'agir ... ou pas.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 03 Janvier 2014 14:02 par anelo
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Vendredi 03 Janvier 2014 17:05

"Zhang Jike et Ma Long" sont comme Martine....on va les retrouver à la montagne, à la mer, à la campagne....etc.

Vendredi 03 Janvier 2014 17:50

Émoticône
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Vendredi 03 Janvier 2014 19:23

ou "l'équipe de Chine range le bois avant l'hiver" ...

bon personne a remarqué que ZJ a des lunettes ? il aurait des lentilles quand il joue au ping ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 03 Janvier 2014 19:25 par violoniste18

Vendredi 03 Janvier 2014 22:55

Je vous trouve dur (à la limite de la méchanceté) avec quelqu'un qui se passionne pour le ping et contribue à la vie du forum...
Franchement, qui savait avant cette vidéo que Zhang Jike portait des lunettes ? D'ailleurs, peut-être qu'il a des lentilles et si c'est le cas, elles sont sacrément performantes vu la vitesse des échanges...
Ca peut lancer le débat sur les capacités visuelles des champions car jamais j'aurais imaginer un champion olympique et doubles champions du monde porté des lunettes dans sa vie de tous les jours ???
Émoticône
Message modifié 4 fois, dernière modification Vendredi 03 Janvier 2014 23:00 par boubou64
Hossegor tennis de table

Vendredi 03 Janvier 2014 23:55

Pourtant des champions du Monde porteurs de lunettes : il y en a eu !
C'est vrai que les échanges étaient moins rapides que maintenant.

Pavlik peut, me semble-t-il, adresser des news qu'il juge intéressantes. C'est en effet probablement un passionné de Ping qui témoigne ainsi de sa passion.

Mais il ne devrait pas créer un sujet à chaque envoi, cela ne facilite pas la lisibilité d'un forum. Qu'il regroupe donc ses news dans un seul "sujet" : ce n'est pas être "dur", voire méchant, que de dire çà.

Samedi 04 Janvier 2014 00:23

+1 juste cette modif à apporter et continue à poster des vidéos, on regarde !
0
0
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos