Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de boubou64

Messages de boubou64 - Page 113

Lundi 10 Mai 2010 22:49

Et bien, si c'est le cas (le 3ème Langon qui ne peut pas monter) et bien je trouve ça bien injuste et dégueulasse comme règle.
Comme toujours, cest les gros clubs avec plusieurs équipes qui s'en sortent et si Bègles 2 se maintient en PN parcreque leur équipe 3 a fini second en R1, je n'y comprends alors plus rien au ping...
C'est n'importe quoi.
Hossegor tennis de table

Dimanche 09 Mai 2010 11:50

J'avais juste une interrogation.
Vu qu'il y a trois descentes de PN donc begles 2 et que Biarritz 1 descend en PN, cela voudrait dire que biarritz 2 ne peut pas monter en PN?
Même si begles 3 gagne aujourd'hui et qu'ils finissent second, peuvent-ils monter en PN si begles 2 descend en R1?
Ca signifierait alors que Langon monte en PN, non?
Si c'est le cas, félicitations à eux !!!!!!
Nous (bougue), on remonte en R1 après notre victoire hier à Coulounieix (6-14).
Hossegor tennis de table

Lundi 04 Janvier 2010 23:41

Poule corriace avec Mios, Coulounieix et Dax qui semblent de très sérieux candidats à la montée...

Content de pouvoir enfin jouer contre les sympathiques pongistes de Jurançon.
Bonne phase à tous et bonne année.
Hossegor tennis de table

Mercredi 16 Décembre 2009 08:15

Dans la poule A, si on s'en tient aux classements (ce qui n'est pas forcément pertinent) Coulounieix et Dax me semblent être des "gros clients" de la montée avec nous (Bougue).
Hossegor tennis de table

Dimanche 13 Décembre 2009 17:04

A part Yvrac qui était largement au-dessus, je pense que Gujan, Languon, Villenave, Marmande et nous-même étions à peu près du même niveau avec le Passage et Cenon un petit peu en dessous.

C'est pas grave, on essaiera de remonter l'année prochaine avec néanmoins une poule qui s'annonce corriace apparement (audenge mios, coulouniex, dax, jurançon).
Émoticône
Hossegor tennis de table

Dimanche 13 Décembre 2009 01:07

Félicitations à Eysines pour leur beau match nul qui leur permet de se maintenir en espérant toutefois qu'Agen ait joué le jeu en alignant une équipe complète.
Nous, on descend en R2 après notre défaite 12 à 8 contre une belle équipe de Languon.
Tchao.
Hossegor tennis de table

Mardi 08 Décembre 2009 18:47

Bonsoir,

Mon pronostic pour la dernière journée:
VILLENAVE - YVRAC : 03/17
GUJAN - MARMANDE : 10/10
PASSAGE - CENON : 10/10
BOUGUE - LANGON : ??/?? , match qui s'annonce très très compliqué pour nous vu les belles performances sportives des languonnais avec notament cette belle victoire 12-08 à l'extérieur contre Marmande.

Bon match à tous!
Émoticône
Hossegor tennis de table

Lundi 30 Novembre 2009 20:12

Mais non ma belle, tu sais bien que moi c'est le revers Émoticône
Hossegor tennis de table

Lundi 30 Novembre 2009 18:36

Erratum, ce n'est pas le passage d'agen qu'on avait dans la poule l'année dernière mais l'équipe 1 d'agen...d'ailleurs, langon avait gagné agen 1 à la dernière journée (et ils étaient montés) avec quelques grosses performances de certains joueurs languonnais apparement.

Non, non, je n'exagère pas, votre 30 a réellement des services monstrueux.
Hossegor tennis de table

Lundi 30 Novembre 2009 17:20

Il y a un an pratiquement jour pour jour, on se disputait la montée de R2 en R1 entre Langon, Cenon, Le Passage d'Agen 2 et nous-même (Bougue)...triste dénouement que de disputer le maintien avec Langon un an plus tard et de voir Cenon et Le Passage d'Agen 2 descendrent en R2.

Un match qui s'annonce très compliqué vu les bonnes performances sportives de Langon. Quoiqu'il arrive, le principal, c'est que l'on se sera bien éclaté sur cette phase pour notre première demi-saison en R1.
Que le meilleur gagne en espérant qu'il n'y est pas d'absent dans les deux équipes pour cause de grippe.

Encore bravo à Yvrac qui a (pour l'instant) survolé la poule ainsi que de la démonstration de votre 30 en B avec ses terribles services!!
Hossegor tennis de table

Dimanche 29 Novembre 2009 23:59

Ca se passe comment si les 6ème des poules A et B de R1 ont le même nombre de points?
Quels seront les critères pour définir le "meilleur" 6ème qui se maintiendra en R1?
Hossegor tennis de table

Jeudi 12 Novembre 2009 17:25

Bon, j'y vais pour mon pronostic :

marmande - villenave : 10 - 10

yvrac- le passage : 18 - 02

langon- gujan : 10 - 10

cenon - bougue : ?? - ?? car je ne peux pas être objectif

Émoticône

PS pour Bougue : ma main va de mieux en mieux.
Hossegor tennis de table

Lundi 06 Avril 2009 23:13

Merci pour vos messages d'encouragement, on essaiera de faire aussi bien l'année prochaine pour se maintenir!!!!!
Émoticône

Un grand chapeau à notre capitaine Benoît qui a fait la moitié des points contre le CAM (4 sur 8).
Pour ceux qui viendront dans notre petit village des Landes, on vous attend à la rentrée!!!!!
Émoticône Émoticône
ÉmoticôneÉmoticôneÉmoticôneÉmoticôneÉmoticôneÉmoticône
Hossegor tennis de table
2253 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de boubou64

Résolu