Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Empirebast

Messages de Empirebast - Page 7

Lundi 17 Mai 2010 21:56

D'accord merci, car mon problème actuel contre mes adversaires 13-14 est le top,
je renvoie tout à mi - distance mais ca ne les gène pas énormément,
donc j'aimerais quelque fois rester à la table mais le bloc est vraiment très dur, ca part dans les nuages et au bout de 5-6 tops, un petit contre pied et hop ^^
Il n'est disponible que chez un seul fournisseur actuellement ?

Merci

Lundi 17 Mai 2010 21:36

Vous en pensez quoi par rapport à un xiying svp ?
D'après ce que j'ai cru lire :

- Il est plus rapide
- Il bloque mieux ( balles normales et top spin ? ) car avec le mien les spins, très dur à bloquer, je les prend à mi distance en coupe
- Un peu plus de gène

Ai-je raison?

Merci

Mercredi 05 Mai 2010 22:40

A tout hasard, quelqu'un connaitrait - il un site ou on peut voir le matériel des grands joueurs?
Car sur le site de wack sport, j'ai pas l'impression que leur liste est à jour
( désolé si le fait de citer le site fait de la pub, ce n'est pas mon intention )

Mercredi 05 Mai 2010 22:37

Moi j'ai mon petit xiying et j'en suis très satisfait.
- Facilité sur les remises de services,
- Coupes correctes,
- Effet de gêne sur quasiment tout mes adversaires avec sauf quelque un comme toujours.

Et comme ce n'est pas un des picot les plus gênant, ca oblige à jouer un autre jeu que celui de la défense à chaque point.

Après généralement, chaque joueur présente son picot préféré,
puis pour déterminer celui qui te convient, tout dépend le style de jeu, la prise en main, ce que tu attends vraiment de cette mousse, etc
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 05 Mai 2010 22:38 par Empirebast

Dimanche 14 Février 2010 14:10

Bonjour à tous, je joue actuellement avec un xiying en revers et les personnes de mon club disent qu'il est lisse
Pourtant il est homologué et je n'ai rien fait de spécial sur le revêtement à part du produit nettoyant
Je peux risquer quelque chose ?

Mardi 22 Décembre 2009 18:30

Oui il y a moins de deux mois mais toujours un plaisir de voir ça Clin d'oeil

Jeudi 03 Décembre 2009 20:25

Un vrai labyrinthe pour trouver la vidéo du tournoi et quand enfin je la trouve, peut pas la télécharger, elle n'existe plus

Jeudi 03 Décembre 2009 17:02

Bonjour à tous

Je voudrais savoir si vous aviez déjà vu des vidéos ou on voit le grass d tech en actions

Merci

Mardi 20 Octobre 2009 14:59

-4 pour le fixing, c'est pas mal,
Ce qui serait intéressant c'est de savoir pourquoi les gens abandonnent leur picots
Moi je n'ai joué qu'un seul match et je n'ai pas eu de souci avec mon ptit xiying ^^

Lundi 21 Septembre 2009 14:51

Même pas pu jouer avec mon xiying pour le premier match ce week end, blessure snif Pleurer

Quel sont vos impressions à ceux qui ont utilisées cette mousse lors de vos matchs ce week end?

Mardi 25 Août 2009 22:40

J'ai l'impression qu'à certains moments, Chen n'a pas l'air très motivé pour jouer
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 25 Août 2009 22:41 par Empirebast

Lundi 24 Août 2009 22:07

j'ai dis moins d'un ans, j'ai fait la 1ere demi phase avec et la fin de 2eme phase, j'avais du mal avec, donc 1 phase au total, pour une mousse que j'ai payer 36€ c'est pas top
Maintenant je fais light avec les mousses chinoises que je trouve très correcte pour un prix tout à fait raisonnable.

Lundi 24 Août 2009 15:32

J'avais un impuls speed 2mm, il n'a pas même pas tenu un ans, je l'ai changé il y a pas longtemps, ça fait cher le rapport longévité/prix mais la plaque a de très bonnes capacités.

Vendredi 21 Août 2009 12:10

Moi j'ai le xiying je le trouve bien, j'accroche les mecs qui ont 5 classements de plus que moi
Mais je voudrais savoir legato ou autres personnes qui joue avec, vous arrivez bloquer des tops à la table? Je sais pas quel geste adopté donc ça fait que j'envoie la balle à 50 mètres en dehors de la table, le seul moyen que je connaisse c'est reculer, jouer à mi-distance et couper la balle et aucun soucis mais j'aimerais réussir à la table aussi
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 21 Août 2009 12:11 par Empirebast

Jeudi 20 Août 2009 00:49

Ça fait plaisir de voir que le xiying monte un peu, par contre le G D tech va facilement atteindre les 100 personnes à la prochaine mise à jour je pense.
En revanche, très peu de picot perde quelques votes ce qui prouve que les gens garde leur picot actuel ou qu'ils sont encore indécis sur la mousse à adopter
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 20 Août 2009 00:50 par Empirebast

Mardi 18 Août 2009 17:37

Il n'y a pas que les gamins qui crie, des adultes aussi et ça rend fou en match. Tu fais un bon smash entre les yeux et ça calme ^^

Mardi 18 Août 2009 01:33

Oui si quelqu'un pouvait la remettre qu'on puisse en profiter svp. Merci

Lundi 27 Avril 2009 00:27

Bonsoir à tous,
Cela fait plusieurs mois que j'ai un impuls speed de andro en 2mm.
Tout doucement il commence à s'abimer, s'user.
Je voudrais donc savoir si il existe un équivalent en plaques chinoises
Vu que c'est une mousse avec système tensor et qu'il est rapide, je doute qu'il y est quelque chose qui y ressemble mais je préfère demander, Merci d'avance

Cordialement
Seb

Jeudi 09 Avril 2009 14:38

Tu dis que ton revers est trop rapide, pourquoi ne prendrais tu pas une mousse sur ton revers plus lente genre du 1.5?
Demande dans ton club lors d'un entrainement qu'il te place le plus souvent des balles sur le revers pour le travailler
sinon pour changer de matériel, je suis mal placé pour te conseiller

Jeudi 09 Avril 2009 00:26

courage armando, moi aussi si je veux réussir, je dois m'entrainer beaucoup
161 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Empirebast

Résolu