Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Empirebast

Messages de Empirebast - Page 5

Dimanche 11 Décembre 2011 01:06

- Comme l'on dit les personnes avant, le message au milieu est à supprimer.
- Après le but de la vidéo? si c'est la promo de ton club ou de ton équipe, aucun intérêt à mettre des vidéos des pros, mets plutôt des points fait par tes propres joueurs.
- Et puis si possible, corrige les fautes d'orthographes, tu écris peu de mots dans ta vidéo mais plusieurs fautes !

Lundi 05 Décembre 2011 12:35

Citation de Derf59 :
Sinon maintenant il est aussi disponible (en plus de Japsko) chez OOAK
http://tabletennisshop.com.au/index.php?main_page=product_info&cPath=93&products_id=990

Grand choix de picot sur le site Derf, le seul truc qui m'a choqué est le prix du Grass D tech à 60 $
Avec ce qu'ils disent, le ZeitGeist semblerait plus intéressant que le DG
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 05 Décembre 2011 12:37 par Empirebast

Mercredi 30 Novembre 2011 11:32

Si tu avais regardé la liste des revêtements autorisés, tu aurais vu qu'il est toujours autorisé donc tu peux jouer avec.
Bonne journée

Vendredi 25 Novembre 2011 00:36

Ça serait déjà bien dans un premier temps que tu précise quels sont ces revêtements et son bois.
Et secondo, en coup droit, il est plutôt frappe à plat vu ce que tu écris ?
Orientée mousse européenne ? Chinoise ? Tendre? Dure ?

Jeudi 03 Novembre 2011 16:41

Ça correspond très bien à mes questions, je te remercie
Et si la deuxième partie finit avant la première, cela fait un trou dans la feuille de match ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 03 Novembre 2011 19:14 par Empirebast

Mercredi 02 Novembre 2011 01:16

- Bonjour, les feuilles de rencontre ont sur le recto, une colonne " cartons " au niveau de la parti ou on marque le nom du joueurs, ses points, muté ou étranger

J'aimerais savoir, si par exemple un joueur se prend un jaune puis un jaune + rouge au cours de la rencontre, que faut il indiquer dans cette case, faut simplement la cocher? écrire 1er jaune + rouge ?

- A un certain niveau ( différent suivant le département ) on s'arrête au score acquis ( 11 points par exemple )
Il y a par exemple 10 - 5, les deux matchs suivant sont lancés et la victoire est pour le même camp, donc 12 - 5
On écrit donc 11 - 5 sur le score de la rencontre mais on comptabilise le 12e match sur la feuille ( score des manches + le petit 1 pour la victoire du match ) ?

Merci d'avance.

Vendredi 21 Octobre 2011 11:24

Oui je m’étais déjà bien renseigné sur le Saviga qui a l'air pas mal du tout.
Quand tu dis un bois plus sec, a quoi penses tu ? car comme je l'ai dis je suis très novice dans ce domaine donc ça ne me parle pas trop.

Vendredi 21 Octobre 2011 11:13

Oui concernant ce topic, je suis le copain d'empirebast Content donc ne pas tenir compte des informations de mousses du profil mais du premier post.

Actuellement j'utilise un jupiter en revers je suis assez satisfait du contrôle il ne m'a pas poser trop de problèmes.
Le problème de contrôle venant plus de l’épaisseur 2.2mm je pense qui me semble trop rapide pour mon jeu qui est polyvalent et non attaquant pur.
Je pense ma raquette bien trop rapide, d’où la recherche d'un meilleur compromis de contrôle.
Donc selon vous un mark V serait une possibilité au vu de mon jeu et de ma recherche, je vais parcourir le topic concernant.

Merci de ces réponses, si quelqu'un d'autres à d'autres suggestions c'est avec plaisir Content

Vendredi 21 Octobre 2011 10:05

Merci de ces réponses, je suis d'avis a toute autre suggestions, je vais me renseigner sur ces mousses.
Pour le hurricane neo3 je suis d'accord avec vous après les autres mousses ne les connaissant pas je vais rechercher.

Par contre au niveau du bois je pense qu'il est trop rapide, après comme j'ai dis je suis très très novice en la matière.
Je pense m'orienter vers un bois avec plus de contrôle, lequel pourrait convenir au style de jeu décrit ?

Merci d'avance

Jeudi 20 Octobre 2011 22:23

Bonjour, un des amis n'arrive pas créer de compte donc je poste le message pour lui :

< Je sollicite la communauté pour avoir un conseil au niveau raquette
Il y a 3-4 ans je jouais avec des mousses européenne ( banco variation énergie sur un bois banco magic light ou black light de mémoire je ne sais plus ) quand j'étais au "top" de ma forme.
Depuis j'ai pris 2 classements mais je trouve mon jeu moins bon qu'avant.
J'ai du arrêté presque 2 ans pour diverses raisons
Depuis l'année dernière j'ai repris avec des mousses chinoises ( jupiter en cd et lkt pro xp en revers puis ce même jupiter en revers et hurricane neo 3 en cd ) sur un bois andro core cell +
L'année dernière je pensais que cela me convenait mais cette année c'est un peu catastrophique pour le moment.
D'après les réflexions et test il semblerait que l'ensemble soit un peu trop rapide pour mon jeu.

J'ai un jeu de frappe a plat sur le coup droit, très peu de top, bien que j'essaye de plus en plus mais bon j'ai un geste loin d'être au point^^.
Du revers c'est remise en coupe et démarrage en top pas rapide mais avec de l'effet.
Mon jeu est basé a mi distance et est quand même complet ( je gagne autant les matchs du a ma défense qu'a mon attaque ), j'aime bien contre attaquer. Un jeu allround en résumé.
En gros mon jeu est démarrage revers et conclusion a plat en coup droit ( schématiquement ).
Mais en ce moment j'éprouve beaucoup de difficulté a taper a plat au niveau coup droit (avec un ou l'autre des revêtement)

Je sais bien que les revêtements ne font pas tout, en ce moment il y a d'autres facteurs expliquant ces mauvaises performances.
Cependant je sollicite vos conseils pour avoir des revêtements avec plus de contrôle adapté a ce style de jeu ( chinois ou européens ).
Personnellement je n'y connais pas grand chose en revêtement, dureté, bois etc donc tous conseils est le bienvenu
Je ne sais pas si passer a un bois avec beaucoup de contrôle sur les mousses va changer beaucoup de choses

Ma config actuelle etant andro core cell + en bois, jupiter en 2.2mm en revers et neo hurricane 3 en 2.1mm en coup droit.
Pour info mon classement actuel est 14 avec une dizaine d'année de pratique.

Je suis disponible pour toutes informations et suggestions Content >

Mardi 20 Septembre 2011 21:53

Citation de Booyah :
provincial 37° commandé chez ttnpp

Tu l'as commandé en rouge ??
J'ai commande le 14-09 et il n'avais plus de 37° noir

Jeudi 15 Septembre 2011 16:43

Ce n'est pas grave, je vais regarder un tit coup d'oeil au site mnt.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 15 Septembre 2011 16:47 par Empirebast

Jeudi 15 Septembre 2011 16:28

Derf, c'est normal que tu parles d'un H3 19 sponge et que ton lien envoie vers un Hurricane 2 ?

Jeudi 15 Septembre 2011 12:19

Citation de Derf59 :
Citation de Empirebast :
Bonsoir à tous.
Comme TTNPP est en rupture de stock de DHS hurricaine III provincial en 37' black
Je l'ai pris en 38, pour ce qui sont expert dans le domaine, un petit degrès ne vas quasiment rien changé sur les sensations ?

J'ai du avoir les 2 derniers alors LOL

Pfff Derf59, je te haie !!!!!!
Ça me gène dans le délai de ma commande maintenant ^^

Déjà que j'ai eu une bulle sur mon H3 néo provincial, j'ai du recollé en vitesse un commercial mais il n'y a quasiment aucun effet dans toutes mes balles et ca me rend fou alors qu'avec le provincial, c'était que du bonheur, snif :'(
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 15 Septembre 2011 12:20 par Empirebast

Mercredi 14 Septembre 2011 23:15

Et tu préfères lequel ? le 38 et le 39 ? tu le trouves différent sur quel point?
N'est ce pas une question de rodage aussi ? ou de bois ?

Mercredi 14 Septembre 2011 22:52

Bonsoir à tous.
Comme TTNPP est en rupture de stock de DHS hurricaine III provincial en 37' black
Je l'ai pris en 38, pour ce qui sont expert dans le domaine, un petit degrès ne vas quasiment rien changé sur les sensations ?

Jeudi 25 Août 2011 10:37

http://www.wsport.com/catalogue/?todo=aff_items&grp=600111

( Ci le lien ne respecte pas les conditions du site ou si c'est une incitation à la vente, je l'enlèverais de suite et je m'en excuse )

Car elle est sans VOC, ca ne prend pas ?
Je vais essayer de laisser sécher plus longtemps avant de faire l'assemblage
Message modifié 4 fois, dernière modification Jeudi 25 Août 2011 10:48 par Empirebast

Jeudi 25 Août 2011 10:10

Bonjour,
J'ai fais l'achat il y a quelque mois d'un hurricane néo III provincial.
Or j'ai eu une bulle, j'ai donc décidé de décoller le topsheet et la mousse pour essayer de les recoller ensemble.
J'ai utilisé la même colle que celle que j'utilise pour coller une mousse sur un bois.
Mais je n'ai aucun résultat, le topsheet ne prend pas du tout sur la mousse, Y-a-t-il une solution?

Merci d'avance.

Jeudi 04 Août 2011 13:48

Bonjour, ta question est très vague et ne peux pas avoir de réponse claire sans plus de détail sur ton style de jeu, proche ou éloigné de la table, agressif ou passif, plutôt du bloc ou des démarrages

Mercredi 03 Août 2011 13:57

Hello Curl, tu l'as testé en 0.6 mm donc ? ( tu l'as commandé ou ? )

Pas trop dur la jonction de l'octopus 0x à du 0.6 mm ?

J'ai hâte d'avoir la suite de ton test car je recherche principalement un picot qui envoie une balle très dur à relever après un chop et qui permet de bonne claque.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 03 Août 2011 14:02 par Empirebast
161 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Empirebast

Résolu