Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Empirebast

Messages de Empirebast - Page 4

Dimanche 22 Avril 2012 21:41

Ben viens un jour t'entrainer Content
Tu dois avoir un bon petit classement dans ce cas Clin d'oeil
Et merci pour ton commentaire sur le site, ( il date de mois de deux mois )
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 22 Avril 2012 21:42 par Empirebast

Dimanche 22 Avril 2012 21:25

J'ai croisé tellement de monde depuis 4 ans ^^

Dimanche 22 Avril 2012 20:27

J'irais dans le club ou il y a les plus belles femmes Émoticône
Après je ne peux faire aucun choix de club, j'essaierais d'aller en visiter quelque un suite à mon déménagement et ainsi voir ce que j'en pense.
Sachant aussi que j'aurais des astreintes à faire suite à mon nouveau job ( dont je ne sais pas encore les modalités )
Et puis je ne suis pas présent pour voler la place de quelqu'un.

Dimanche 22 Avril 2012 19:53

Rien n'est dur et personne n'est irremplaçable !
Curiosité, tu es de quel club maikeul ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 22 Avril 2012 19:55 par Empirebast

Dimanche 22 Avril 2012 00:06

Hello, que de messages en deux jours !
Pour ma part, je sais ce que j'aimerais niveau club et compétitions ( jouer au meilleur niveau possible est toujours stimulant Clin d'oeil )
Après il faut aussi voir l'ambiance dans le club et entre les joueurs d'une même équipe ( on finit le match et chaque rentre chez lui, troisième mi-temps, etc ... )
Et aussi si possible les jours d’entraînements car dans mon club actuel, les joueurs de mon équipe (16-15-14) venant 1x par semaine ou tout les deux semaines, ça m'intéresse pas du tout.
Surtout que ça fait un an que je stagne niveau classement (15) du fait du travail que j'ai actuellement.
J'ai été visité des apparts cette semaine et j'ai dis que j'allais visité un club curiosité (le PSB), ce qui était marrant, c'est que la salle fut grande ouverte avec personne dedans ( forcément à 14h de l'aprem Émoticône ).
Pour infos, je suis aussi AR et normalement JA1.
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 22 Avril 2012 00:13 par Empirebast

Samedi 21 Avril 2012 23:45

Pour Amnéville, départ d'un joueur classé 15
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 22 Avril 2012 00:10 par Empirebast

Vendredi 20 Avril 2012 16:46

Beaucoup de bruits et de rumeurs .
Une recrue pour St Marie, des départs de Thionville, Amnéville.

Vendredi 20 Avril 2012 16:38

Je vais bosser au centre ville de Besançon donc j'habiterais Besançon ou alentours suivant ou je trouve

Jeudi 19 Avril 2012 18:14

Je n'ai même pas encore déménagé ni autres, je suis toujours chez moi en Moselle pour l'instant

Mercredi 18 Avril 2012 23:29

Autre mutation logiquement mais aucuns clubs choisi actuellement :
Moi ( environ 1580 points ) dans le département du Doubs.

Mardi 17 Avril 2012 22:34

Toi y en a parler français ??
J'adore ta question de savoir " quel type de jeu vous me conseillerez " sachant évidemment que c'est pas aux gens à te dire comment jouer mais à toi de te trouver ton propre style ( attaquant en top spin, en frappe, défense en bloc, loin de la table )
Après au niveau des services, apprend à faire un service court, long, lifté, coupé et de voir à quel type de services ton adversaire n'arrive pas remettre la balle.
Es-tu classé ?

Samedi 14 Avril 2012 10:56

Ah oups, désolé, je ne savais pas qu'un post avait déjà été ouvert sur ce revêtement.
Effectivement, aucun détails disponible

Samedi 14 Avril 2012 01:27

Bonjour,
La nouvelle liste des revêtements autorisés ( N°33 ) est disponible sur le site de la fédération.
Avez vous remarqué la présence d'un Tenergy 80 ??
Qu'en pensez-vous ?

Mercredi 04 Avril 2012 01:17

Que lui reproche tu au PG7 stp

Jeudi 29 Mars 2012 10:00

Normalement, le changement ne devrait pas se faire en septembre 2012 sauf si j'ai encore loupé des news ^^

Samedi 24 Mars 2012 12:47

Ça fait beaucoup de club à visiter tout ça
J'essaierais de venir dès que j'aurais mon appart et aurait changer de job
Merci à tous

Jeudi 22 Mars 2012 17:02

Citation de Davido25 :
Salut à toi
il y a plusieurs club à et autour de Besançon, après tout dépends se que tu recherches exactement, le niveau, l'ambiance ...

On doit bien pouvoir trouver un club avec le niveau et l'ambiance j'espère .

psgbenji : Oui je veux bien, merci
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 22 Mars 2012 17:02 par Empirebast

Jeudi 22 Mars 2012 15:41

Bonjour à tous.
Est-ce qu'ils y auraient des joueurs du club de Besançon svp ?
Je vais y déménager bientôt ( si tout se concrétise correctement ).
Merci
161 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Empirebast

Résolu